Jump to content

Recommended Posts

je pense pas qu'il va remettre les pieds dans le forum ...

boycotter ... je trouve sympa comme solution

En googlant, on découvre ses pas sur plusieurs forums islamiques.

Mais il ne déverse pas que sa haine sur les musulmans !

Il parait (ce sont ses mots) qu'il a vu Jesus dans le Ciel :D

Jette un coup à sa présentation sur ce forum islamophobe : :crazy:

bonjour a tous : Présentation des nouveaux membres - Islamla : Forum des ex-musulmans orthodoxes

En googlant, on découvre ses pas sur plusieurs forums islamiques.

Mais il ne déverse pas que sa haine sur les musulmans !

Il parait (ce sont ses mots) qu'il a vu Jesus dans le Ciel :D

Jette un coup à sa présentation sur ce forum islamophobe : :crazy:

bonjour a tous : Présentation des nouveaux membres - Islamla : Forum des ex-musulmans orthodoxes

Elle est mortelle la présentation. Là où j'ai un doute, c'est qu'il dit avoir arrêté la cigarette et les cochonneries du jour au lendemain :mdr:

Elle est mortelle la présentation. Là où j'ai un doute, c'est qu'il dit avoir arrêté la cigarette et les cochonneries du jour au lendemain :mdr:

Et moi, là où j'ai un doute c'est sa chrétienté :D

Le bougre, il a infiltré même les forums chrétiens !.. khed'mat el tay'houditt :mdr:

Et moi, là où j'ai un doute c'est sa chrétienté :D

Le bougre, il a infiltré même les forums chrétiens !.. khed'mat el tay'houditt :mdr:

C'est pas un évangéliste ? Suis perdu là avec vos théories. :D

Qui a numéroté les sourates et les versets du coran....allah ou les hommes ????

Pourquoi les sourates ne sont-elles pas classées dans le bon ordre..?

1°) Dieu contrôle absolument tout:

...Il n’y a de force que par ALLAH." ..(18:39)

(Luqman dit) "ô mon fils, saches que même si quelque chose d’aussi petit qu’un grain de moutarde, au fond d’un rocher, qu’elle soit dans les cieux ou la Terre, ALLAH la ramènera. ALLAH est Sublime, Connaissant. (31:16)

2°) Par conséquent, même pour le rassemblement du Coran tel quel c'est fait, c'est Dieu qui a piloté les humains à leur insu

Ne remues pas ta langue pour l’accélérer (75:16)

C’est nous qui le rassemblons en Coran (75:17)

Une fois que nous le récitons, tu devras suivre ce Coran (75:18)

Puis c’est à nous qu’incombe son explication (75:19)

LA BONNE QUESTION DEVRAIT ETRE:

"POURQUOI?"

de quelle manière ? Par l'Esprit saint ?

Le saint esprit n'existe pas, voici ce qui est traduit à tort par "saint esprit":

Quand nous substituons une révélation par une autre, et ALLAH est pleinement conscient de ce qu’Il révèle, ils disent, "Tu l’as fabriqué!" Vraiment, la plupart d’entre eux ne savent pas. (16:101)

Dis, "C’est l’Inspiration Divine ("rouh alquodos") qui l’a descendu de ton Seigneur, avec la vérité, pour consolider* ceux qui croient, et comme guidance et bonne augure pour les soumis" (16:102)

*16:101-102 Les révélations descendaient aussi sur les croyants afin de corriger toute erreur commise lors de la transcription des versets du Coran et consolider leurs coeurs, voir 41:30, tandis que sur les mécréants, ce sont les satans qui descendent, voir 26:221-222..

Et voici le témoignage indirect des mécréants:

THEME = Le Coran n’est pas copié de la Bible.

Nous sommes pleinement conscients de ce qu’ils disent, "Ce ne sont que des humains lui enseignent!" La langue de la source à laquelle ils font allusion est non-arabe, et ceci est une parfaite langue arabe. (16:103)

Le saint esprit n'existe pas, voici ce qui est traduit à tort par "saint esprit":

Quand nous substituons une révélation par une autre, et ALLAH est pleinement conscient de ce qu’Il révèle, ils disent, "Tu l’as fabriqué!" Vraiment, la plupart d’entre eux ne savent pas. (16:101)

Dis, "C’est l’Inspiration Divine ("rouh alquodos") qui l’a descendu de ton Seigneur, avec la vérité, pour consolider* ceux qui croient, et comme guidance et bonne augure pour les soumis" (16:102)

*16:101-102 Les révélations descendaient aussi sur les croyants afin de corriger toute erreur commise lors de la transcription des versets du Coran et consolider leurs coeurs, voir 41:30, tandis que sur les mécréants, ce sont les satans qui descendent, voir 26:221-222..

Et voici le témoignage indirect des mécréants:

THEME = Le Coran n’est pas copié de la Bible.

Nous sommes pleinement conscients de ce qu’ils disent, "Ce ne sont que des humains lui enseignent!" La langue de la source à laquelle ils font allusion est non-arabe, et ceci est une parfaite langue arabe. (16:103)

Comment peux-tu dire que le saint-Esprit n'existe pas puisque Dieu est Esprit et on lui attribue le qualificatif Saint....

comment explique tu le verset ou allah dit a propos de Jésus.

nous l'avons renforcé de notre Esprit,

issa roh allah...issa est Esprit d'allah....allah a t-il une roh ? allah est-il un roh ?

Relis bien tes texte coranique pour te corriger.

souvent les musulman utilisent leur raisonnement et leur arguments ne sont basés sur aucun texte coranique ou souna.

tafsir de sourate el bawara v87

Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ

sourate el baqara v87

{ وَلَقَدْ آتَيْنَا مُوسَىٰ ٱلْكِتَابَ وَقَفَّيْنَا مِن بَعْدِهِ بِٱلرُّسُلِ وَآتَيْنَا عِيسَى ٱبْنَ مَرْيَمَ ٱلْبَيِّنَاتِ وَأَيَّدْنَاهُ بِرُوحِ ٱلْقُدُسِ أَفَكُلَّمَا جَآءَكُمْ رَسُولٌ بِمَا لاَ تَهْوَىٰ أَنْفُسُكُمْ ٱسْتَكْبَرْتُمْ فَفَرِيقاً كَذَّبْتُمْ وَفَرِيقاً تَقْتُلُونَ **

حدثنـي يونس، قال: أخبرنا ابن وهب، قال: قال ابن زيد: { وأيّدْنَاهُ بِرُوحِ القُدُسِ ** قال: الله القدس، وأيّد عيسى بروحه. قال: نَعْتُ الله القدس. وقرأ قول الله جل ثناؤه:

{ هُوَ اللَّهُ الّذِي لا إلٰهَ إِلاَّ هُوَ الـمَلِكُ القُدُّوسُ

Comment peux-tu dire que le saint-Esprit n'existe pas puisque Dieu est Esprit et on lui attribue le qualificatif Saint....

comment explique tu le verset ou allah dit a propos de Jésus.

nous l'avons renforcé de notre Esprit,

issa roh allah...issa est Esprit d'allah....allah a t-il une roh ? allah est-il un roh ?

Relis bien tes texte coranique pour te corriger.

souvent les musulman utilisent leur raisonnement et leur arguments ne sont basés sur aucun texte coranique ou souna.

tafsir de sourate el bawara v87

Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ

sourate el baqara v87

{ وَلَقَدْ آتَيْنَا مُوسَىٰ ٱلْكِتَابَ وَقَفَّيْنَا مِن بَعْدِهِ بِٱلرُّسُلِ وَآتَيْنَا عِيسَى ٱبْنَ مَرْيَمَ ٱلْبَيِّنَاتِ وَأَيَّدْنَاهُ بِرُوحِ ٱلْقُدُسِ أَفَكُلَّمَا جَآءَكُمْ رَسُولٌ بِمَا لاَ تَهْوَىٰ أَنْفُسُكُمْ ٱسْتَكْبَرْتُمْ فَفَرِيقاً كَذَّبْتُمْ وَفَرِيقاً تَقْتُلُونَ **

حدثنـي يونس، قال: أخبرنا ابن وهب، قال: قال ابن زيد: { وأيّدْنَاهُ بِرُوحِ القُدُسِ ** قال: الله القدس، وأيّد عيسى بروحه. قال: نَعْتُ الله القدس. وقرأ قول الله جل ثناؤه:

{ هُوَ اللَّهُ الّذِي لا إلٰهَ إِلاَّ هُوَ الـمَلِكُ القُدُّوسُ

Et Nous avons donné à Moïse le Livre, et après lui nous avons envoyé des messagers, et nous avons donné à Issa, fils de Marie, les preuves et l’avons soutenu avec l’Inspiration Divine ("rouh alquodos"). N’est-il pas vrai que chaque fois qu’un messager vous est venu avec quelque chose que vous n’aimiez pas, vous vous êtes enflé d’orgueil et avez rejeté certains et tué d’autres? (2:87)

Et c'est la même inspiration divine qui descend sur les messagers et les croyants:

othman et omar ibn el khatab...

juste une question elle est ou la copie originale du texte coranique écrites du début de l'islam.

on le saura quand tu nous auras présenté la copie originale du coran qui a été écrit sur support papier,omoplates et feuille de palmiers....

voilà le désordre...sourate iqra qui est censé être la première se retrouve relégué a la 96 eme place...

TABLEAU GENERAL DU QORAN N° 1

Il n 'éxiste pas de sourate iqra dans le coran , tu veux dire sourate El 3alaqh

tu as raison je me suis trompé,merci de m'avoir rectifié...:40:

bien amicalement.

je fesai la même erreur il ya qq années . par contre je n 'accepte de toi aucun present même virtuel ( la rose ) ni autre sympathie , car j 'ai lu à plusieurs endroits tes tentatives de jeter le doute et suspiction sur Rassoul Allah mohamed alayhi salate wa salam .