Guest Mirlou Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Je pense pas être la seule a avoir grossis cet été ... (nn jsuis grosse dpuis lgtps mais chut) J'ai besoin que vous nous (m')aidez ... Donnez vos petites astuces , régimes qui pourraient nous (m')aidez a perdre !!:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 arrêtez de manger du pain c'est radical éviter de grignoter et faire du sport comme d'habitude cela ne change pas il faut juste de la volonté Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 arrêtez de manger du pain c'est radical éviter de grignoter et faire du sport comme d'habitude cela ne change pas il faut juste de la volonté c sur ???????????????? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 c sur ???????????????? en tout cas sur moi ça a marché Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 en tout cas sur moi ça a marché jmange pa trop de pain ça pourrait le faire je vais essayer ... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Evites de manger des feculents pendant le repas du soir et a partir de 17 evite de grignoter, pense a prendre un en cas. Manges tes fruits en dehors des repas. Si, tu veux mettre les bouchées double pour obtenir ton objectif, evite certaines combinaisons, comme feculents+proteine. Le mieux s'est de manger de la façon suivante: - Legumes+ feculent et fruit 1h avant le repas ou 3heures aprés. Ou - Legumes + protéine+ laitage et toujours les fruits en dehors du repas. Si tu n'a pas l'habitude de faire du sport, fais au moins 30mn de marche par jourr, exemple s'arreter une station avant d'arriver au travail 15mn et 15 autre mn le soir en rentrant. En suivant c'est quelques conseil et en ayant un ecart par semaine, tu peux perdre au moins 5KG. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Evites de manger des feculents pendant le repas du soir et a partir de 17 evite de grignoter, pense a prendre un en cas. Manges tes fruits en dehors des repas. Si, tu veux mettre les bouchées double pour obtenir ton objectif, evite certaines combinaisons, comme feculents+proteine. Le mieux s'est de manger de la façon suivante: - Legumes+ feculent et fruit 1h avant le repas ou 3heures aprés. Ou - Legumes + protéine+ laitage et toujours les fruits en dehors du repas. Si tu n'a pas l'habitude de faire du sport, fais au moins 30mn de marche par jourr, exemple s'arreter une station avant d'arriver au travail 15mn et 15 autre mn le soir en rentrant. En suivant c'est quelques conseil et en ayant un ecart par semaine, tu peux perdre au moins 5KG. merci Kima Manger deux fois pr ce qui est en rouge ? avant le repas c a dire ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 merci Kima Manger deux fois pr ce qui est en rouge ? avant le repas c a dire ? De rien Sipota, Ca veut dire que si tu veux manger des fruits tu ne dois pas les mélanger avec tes autres aliments, je ne saurais pas t'expliquer mais c'est une histoire de secretion acido-basique dans l'estomac. En gros manges tes fruits soit 1heure avant de manger le midi ou le soir ou sinon 3 heures aprés la fin de ton repas. Un autre truc les fruits ont un indice glycemique elevé, en periode de regime il ne faut pas les consommer de façon abusive, au même titre que les jus de fruits. En fait c'est le principe du regime dissocié, la combinaison dont j'ai fait reference. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 De rien Sipota, Ca veut dire que si tu veux manger des fruits tu ne dois pas les mélanger avec tes autres aliments, je ne saurais pas t'expliquer mais c'est une histoire de secretion acido-basique dans l'estomac. En gros manges tes fruits soit 1heure avant de manger le midi ou le soir ou sinon 3 heures aprés la fin de ton repas. Un autre truc les fruits ont un indice glycemique elevé, en periode de regime il ne faut pas les consommer de façon abusive, au même titre que les jus de fruits. En fait c'est le principe du regime dissocié, la combinaison dont j'ai fait reference. ok je comprends les fruits a part ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ok je comprends les fruits a part ! Oui c'est ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 manger sain, éliminer le pain, les féculents, les sucreries, favoriser fruits et légumes sauter le diner marcher régulièrement a défaut de faire du sport Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 merci Framboise jai repris également le sport ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts