Ghost 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 PUBLIE LE : 09-09-2012 : 20 h 08 Les joueurs libyens qui ont mal digéré ce but encaissé en fin de match, ont eu un comportement antisportif à l’égard des joueurs algériens. L’un de leurs éléments a tenté d’agresser l'attaquant de l'Olympiakos, Rafik Djebbour qui a manifesté sa joie en fin de rencontre. Une bagarre générale s’en est suivie, heureusement sans blessés. Il aura fallu l’intervention des sages des deux camps pour éviter le pire. Moumen Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Voila de nouveaux ennemis . Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 juste une question ces egyptiens ces lybiens, croivent ils que nous sommes des faibles, j'aimerai pas etre à leur place au match retour !!!! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Tous ça pour un stupide funky match ? S'ils connaissaient les Whispers ils sauraient que " to win somebody's got to lose" :cool: En tout cas importante victoire même si y a des choses à revoir en attaque Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ok ok.... dommage... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ok ok.... dommage... Ce qui est dommage c'est qu'on verrait pas ça pour un Suède-Norvège :crazy: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Ce qui est dommage c'est qu'on verrait pas ça pour un Suède-Norvège :crazy: je ne connais pas ces équipes... :confused: je ne comprends pas pourquoi certains refusent d'admettre une défaite... on peut gagner en apprenant de ses erreurs pas en cognant... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Ce qui est dommage c'est qu'on verrait pas ça pour un Suède-Norvège :crazy: C'est quelle planète ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 C'est quelle planète ? On appelle ça l'Europe, c'est là qu'est né l'Italo-disco et la funk anglaise ( Delegation what a delight ) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Ohhh lala les mauvais perdants -___- " Et ça commence les insultes échangés des deux camps sur les réseaux sociaux !!!! ..... On verra une autre guerre à deux balles comme celle avec les égyptiens ..... C'est le gouvernement qui va être content !!! Lahou echa3be lahouhe !!!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Ce qui est dommage c'est qu'on verrait pas ça pour un Suède-Norvège :crazy: dans n'importe quel match il peut y avoir se genre de choses Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 je ne sais pas ce qui se passe avec had les pays arabes ,non mais quand ils jouent contre nous ils ont a chaque fois la rage,ils sont mauvais avec nous,que ça soit les egyptiens,marocains,libyens ,tunisiens,tous pareils ,je ne sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 dans n'importe quel match il peut y avoir se genre de choses Ouais mais à des fréquences diffèrentes selon les pays, dans certains pays pour un mauvais geste tu prends 3 mois de suspension, ça calme Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 C'est une fin de match normale en libye, sérieux. Quand un libyen paye son ticket pour rentrer dans le stade il paye aussi pour la bagarre d'après match. Ils ne sont pas plus violents que ça et ce sont plus des echauffourées verbales . C'est comme ça et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 C'est aussi l'Europe du hooliganisme mon ami as tu la mémoire aussi courte. Je parlais des pays scandinave certes. Mais si aujourd’hui les joueurs se permettent de tels comportements c'est en partie la faute des fédérations trop molle dans leur décisions. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 C'est une fin de match normale en libye, sérieux. Quand un libyen paye son ticket pour rentrer dans le stade il paye aussi pour la bagarre d'après match. Ils ne sont pas plus violents que ça et ce sont plus des echauffourées verbales . C'est comme ça et c'est tout. Entre eux ils font bien ce qu'ils veulent, mais dans les rencontres internationales c'est diffèrent Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 C'est aussi l'Europe du hooliganisme mon ami as tu la mémoire aussi courte. Je parlais des pays scandinave certes. Mais si aujourd’hui les joueurs se permettent de tels comportements c'est en partie la faute des fédérations trop molle dans leur décisions. Oui oui tu as raison mais en Europe de l'Ouest le hooliganisme a considérablement reculé,à l'inverse de l'Europe de l'Est, mais ça c'est un sujet diffèrent ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Ce qui est dommage c'est qu'on verrait pas ça pour un Suède-Norvège :crazy: Tu es sur? Il y'a eu une bagarre générale mémorable entre les deux pays dans un championat du monde de hockey vers le milieu des années 90. Presque 30 mns de castagne. Je ne te dis pas comment ça se passe en championnat NHL. Je t'ai trouvé ça sur le net . C'est Tchéquie VS Suède. X1unWinRDTs[/YOUTUBE] C'est encore mieux dans la NHL et c'est nouuuurmal! Agf9zW1Scjg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Non mais ça c'est diffèrent, il faut savoir qu'aux USA le sport n'est pas un sport mais un divertissement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 video du but et de la bagarre On voit M'Bolih chargé seul contre les libyiens , c'est vraiement le meilleur Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Ce n'est nullement pas un comportement digne de sportifs internationaux.Cette échauffourée ,risque de se générer en conflit ,comme le fut le cas avec les égyptiens.Et ce sont ces pauvres algeriens émigrés en Libye qui payeront les pots cassés.L'avenir en dira beaucoup des suites néfastes qui en découleront. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Non mais ça c'est diffèrent, il faut savoir qu'aux USA le sport n'est pas un sport mais un divertissement :confused: Alors fais toi dentiste aux states ou au Canada parce que le divertissement en question fait sauter des dents à coups de palet de 25 et de pucks en pur tremble. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Tu es sur? Il y'a eu une bagarre générale mémorable entre les deux pays dans un championat du monde de hockey vers le milieu des années 90. Presque 30 mns de castagne. Je ne te dis pas comment ça se passe en championnat NHL. Je t'ai trouvé ça sur le net . C'est Tchéquie VS Suède. X1unWinRDTs[/YOUTUBE] C'est encore mieux dans la NHL et c'est nouuuurmal! Agf9zW1Scjg[/YOUTUBE] C'est vrai que ça fait partie du spectacle, non mais tu as vu comment ils sont rembourrés :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Alors fais toi dentiste aux states ou au Canada parce que le divertissement en question fait sauter des dents à coups de palet de 25 et de pucks en pur tremble. Non mais crois ou non, mais à ton avis pourquoi les basketteurs de NBA se jettent dans la foule ? Les parquets glissent plus outre-atlantique ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Les Américains ne regardent pas un programme sportif mais un show, c'est d'ailleurs peut etre pour cela que le football n'est pas si populaire là bas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts