warseniss2 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ce que j'aime chez Soudani c'est son excellent placement ,il est toujours au bon endroit et en plus il a un un bon jeu de tête C'est vrai c'est un buteur né.En plus il a du culot et est très motivé.....:cool: Bravo à notre hillal. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 les joueurs étaient nuuuls, heureusement qu'ils avaient en face d'eux que la Libye!!! une équipe de 3eme division!!! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Pas d'accord....Mbolhi a été énorme.il a sauvé l'algérie de 2 buts certains...:crazy: Medjani a fait son travail.Les libyens ne jouaient qu'avec de long centres.Ils usaient d'anti-jeu....Des tâches....:mdr: je te parle pas d'aujourd'hui mais en general,je suis pas tres fan d'eux ....mbolhi les betises qu'il fait ,la moitié de nos buts il est a 50% responsable.... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 le retour en Algérie, j'ai peur que notre publique incontrôlable fasse des bourdes et agresse les libyens. je ne pense pas, comme dis waressnisse, nous sommes des gens civilisés, tu verras tout se passera bien inchallah... Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Les pages facebook et leur insultes contre les lybiens " jirdane " ...ect ça a commencé de cette manière avec les égyptiens, vous en souvenez pas ? :confused: la honte!!!......:mad: tout ça pour un match!!!!! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 je te parle pas d'aujourd'hui mais en general,je suis pas tres fan d'eux ....mbolhi les betises qu'il fait ,la moitié de nos buts il est a 50% responsable.... Une erreur peut arriver à n'importe qui même à Mbolhi.....:cool: En tout cas aujourd'hui il a été énorme. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 je ne pense pas, comme dis waressnisse, nous sommes des gens civilisés, tu verras tout se passera bien inchallah... Il faut les corriger sportivement....:cool: Je signe pour un 4_0.....:p Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Evidement bien sûr, ahmed-meziane commence à lire.....:mdr: Ne vous inquiétez pas les chélifiens sont là pour corriger ces sauvages....;) Raouraoua transfére le match retour à chlef.....Ils seront accueillis comme il se doit ces petits sauvageons...:Lighten: je ne suis pas loin de toi, Relizani, mais plus proche de chlef ( 25 Km ) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Une erreur peut arriver à n'importe qui même à Mbolhi.....:cool: En tout cas aujourd'hui il a été énorme. wo faut arreter avec le enorme :wacko: il a eu un arret:rolleyes: mais boudebouz il l'a meme fait rentrer 2min:eek: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Il faut les corriger sportivement....:cool: Je signe pour un 4_0.....:p et le 5 pour M'bohlie sur penalty...inchallah Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 je ne suis pas loin de toi, Relizani, mais plus proche de chlef ( 25 Km ) Je connais.C'est pas loin en effet....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 wo faut arreter avec le enorme :wacko: il a eu un arret:rolleyes: mais boudebouz il l'a meme fait rentrer 2min:eek: T'es pas jalouse par hasard....:newyear: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 pour le match retour tout les supporteur Algériens avec des poster de Kadhafi et des chansons zanga zanga :mdr: ( la provocation en mode vibreur :D ) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Je connais.C'est pas loin en effet....:rolleyes: un douanier algériois m'ayant demandé mes origines, je suis un Benni-ouragh , ma dit texto, bled el rdjalle !!!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 T'es pas jalouse par hasard....:newyear: zalouze de qui:eek: cigarettes...cigarettes.....cigarettes Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 pour le match retour tout les supporteur Algériens avec des poster de Kadhafi et des chansons zanga zanga :mdr: ( la provocation en mode vibreur :D ) Possible....Sauf que tous ces joueurs sont détestés en libye car c'était des potes à kadhafou....On les a même empêché de jouer en libye.....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 la honte!!!......:mad: tout ça pour un match!!!!! Le match n'est qu'une excuse, les algeriens n'aiment pas les djerdane. :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 zalouze de qui:eek: cigarettes...cigarettes.....cigarettes Des plongeons de Rais Mbolhi et de la détente de Medjani....Je taquine bien sûr....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Je connais.C'est pas loin en effet....:rolleyes: Beni-Ouragh - Wikipédia tu verras je suis également de warseniss !!!! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 A noter aussi le grand match de Belkalem en defense. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Des plongeons de Rais Mbolhi et de la détente de Medjani....Je taquine bien sûr....:cool: :crazy: ils sont meme mignon les deux :D l'autre avec c tatouages:confused: ps : j'ai parlé de cigarettes car je suis entrain de voir un doc sur une personne qui essaye d'arreter de fumer,son quotidien quoi......dur dur :eek: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Beni-Ouragh - Wikipédia tu verras je suis également de warseniss !!!! Effectivement ce sont des braves ta tribu.....:cool: J'ai dans ma famille des wraghis.....;) Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 :crazy: ils sont meme mignon les deux :D l'autre avec c tatouages:confused: ps : j'ai parlé de cigarettes car je suis entrain de voir un doc sur une personne qui essaye d'arreter de fumer,son quotidien quoi......dur dur :eek: Rien n'est facile.Il faut de la volonté ....;) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Effectivement ce sont des braves ta tribu.....:cool: J'ai dans ma famille des wraghis.....;) alors on est en quelque sorte des cousins !!!:gun_smilie: je l'ai directement compris en lisant quelqu'un de tes postes !!! chaud devant les Warseniss sont là !!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Le match n'est qu'une excuse, les algeriens n'aiment pas les djerdane. :D Aprés les Egyptchiens et les Marrocains, c'est le tour de Jirdane ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts