Jump to content

Libye 0-Algérie 1: Bagarre générale en fin de match

Recommended Posts

• Réponses 237
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors on est en quelque sorte des cousins !!!:gun_smilie:

je l'ai directement compris en lisant quelqu'un de tes postes !!!

chaud devant les Warseniss sont là !!!:mdr::mdr:

vous etes tous de relizane et de chlef :confused:

ça doit venir de notre sang:46: berbère !!!!

Il y a des chances oui.....:cool:

Plus sérieusement j'espère que la caf va sévir contre ces bouseux de libyens....:eek:

Ce qui est dégueux c'est qu'ils visaient les jambes des pros intentionnellement.Une honte pour des "sportifs".....:mad:

A noter aussi le grand match de Belkalem en defense.

exact,il a sorti un grand matche,il n'a que 22 ans et ça promet et a quelque chose malheur est bon,la blessure de Boughera nous a fait découvrir un bon stoppeur et calme en plus,son entente avec Medjani a été bonne et avec plus de matches,ces deux là gagneront en complementarité

Il y a des chances oui.....:cool:

Plus sérieusement j'espère que la caf va sévir contre ces bouseux de libyens....:eek:

Ce qui est dégueux c'est qu'ils visaient les jambes des pros intentionnellement.Une honte pour des "sportifs".....:mad:

tkt, quelques djballine de chez nous ( warseniss ) et ils vont meme implorer khadafi à leurs secours !!!!:mdr::mdr::mdr:

exact,il a sorti un grand matche,il n'a que 22 ans et ça promet et a quelque chose malheur est bon,la blessure de Boughera nous a fait découvrir un bon stoppeur et calme en plus,son entente avec Medjani a été bonne et avec plus de matches,ces deux là gagneront en complementarité

Rassurant surtout en jeu de tête.

[

QUOTE=Ghost;2900298]de braves montagnards durs et robustes, mais au grand coeur, style soudani quoi !!!

merci,moi je suis un peu loin de vous

vous etes super brun alors:04:

non les warseniss sont d'origine berbères, nous sommes dans la grande majorité mate, mais nous avons beaucoup de roux et meme des blonds ' mon neveu '....

merci,moi je suis un peu loin de vous

vous etes super brun alors:04:

non les warseniss sont d'origine berbères, nous sommes dans la grande majorité mate, mais nous avons beaucoup de roux et meme des blonds ' mon neveu '....

quoi que le nom de ma tribu " benni ouragh " veut dire en berbère , les hommes jaunes , peut etre que mes ancetres étaient chinois !!!:doctor:

les marocains ?????

Wakila marakech âaych f dzayer ! avec le Marocains le problème est beaucoup plus politique, Nsit ce qui s'est passé aprés et avant le match de 5 - 0 ? même maintenant dans leurs journaux, ils ont même écrit nous soutenons nos frères libyens pour battre les Algériens. et d'autres expressions provocantes.

quoi que le nom de ma tribu " benni ouragh " veut dire en berbère , les hommes jaunes , peut etre que mes ancetres étaient chinois !!!:doctor:

vous etes des jaunes et vert alors:thumbup:

Wakila marakech âaych f dzayer ! avec le Marocains le problème est beaucoup plus politique, Nsit ce qui s'est passé aprés et avant le match de 5 - 0 ? même maintenant dans leurs journaux, ils ont même écrit nous soutenons nos frères libyens pour battre les Algériens. et d'autres expressions provocantes.

qu'ils poussent avec eux,c'est tout ;)

tout a fait cher frère, apparement, nous avons dans notre langage les memes mots qui sont utilisés également par les chawis de batna...

étrange, étant donné que nous sommes à l'opposé d'eux géographiquement !!!

oui effectivement le problème est plus politique avec eux !!!!

tout a fait cher frère, apparement, nous avons dans notre langage les memes mots qui sont utilisés également par les chawis de batna...

étrange, étant donné que nous sommes à l'opposé d'eux géographiquement !!!

de quoi tu parles la:confused: deja c soeur et enplus mon post etait ça :

vous etes des jaunes et vert alors..............le reste il est de toi:20: