Ghost 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 tout a fait cher frère, apparement, nous avons dans notre langage les memes mots qui sont utilisés également par les chawis de batna... étrange, étant donné que nous sommes à l'opposé d'eux géographiquement !!! de quoi tu parles la:confused: deja c soeur et enplus mon post etait ça : vous etes des jaunes et vert alors..............le reste il est de toi:20: désolé soeur, je t'ai prise pour un frere !!!! t'auais pu choisir un autre nom que FLN !!!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 désolé soeur, je t'ai prise pour un frere !!!! t'auais pu choisir un autre nom que FLN !!!! tout c mélangé mais bon pas grave c pas FLN mais FNP:mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 oui effectivement le problème est plus politique avec eux !!!! On s'en fou d'eux tous, they don't feed us ! Dwahoum c'est SMATA et faire des bonnes résultats. Comme on a fait face aux Egyptiens lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 a se demander pour quoi tout le monde nous hait ??? -___- Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 PUBLIE LE : 09-09-2012 : 20 h 08 Les joueurs libyens qui ont mal digéré ce but encaissé en fin de match, ont eu un comportement antisportif à l’égard des joueurs algériens. L’un de leurs éléments a tenté d’agresser l'attaquant de l'Olympiakos, Rafik Djebbour qui a manifesté sa joie en fin de rencontre. Une bagarre générale s’en est suivie, heureusement sans blessés. Il aura fallu l’intervention des sages des deux camps pour éviter le pire. Moumen jordane wa ma'djourine kima gal El Kadhafi fi klamou Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 a se demander pour quoi tout le monde nous hait ??? -___- pourtant on a toujours étaient correcte avec eux, inchallah au matche retour le coach WAHID va opter pour une tactique plus offensive qui va nous permettre de leurs planter deux ou trois buts qu'ils n’oublieront pas de sitôt Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 a se demander pour quoi tout le monde nous hait ??? -___- on nous jalouse :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 pourtant on a toujours étaient correcte avec eux, inchallah au matche retour le coach WAHID va opter pour une tactique plus offensive qui va nous permettre de leurs planter deux ou trois buts qu'ils n’oublieront pas de sitôt Jalousie peut être ! on est les mieux classé en Afrique juste après la cote d'ivoire, si ma mémoire est bonne ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 on nous jalouse :noexpression: yeah c'est ce que je viens de dire :D P.S: c'est bon ? tu es sortie du topic de " largo et son égo " ? :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 yeah c'est ce que je viens de dire :D P.S: c'est bon ? tu es sortie du topic de " largo et son égo " ? :D Alors.. si quelqu’un ne l'a pas déjà dit, j'espère qu'on les battra aussi au retour :04: ps : mazel n'zid chouia :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Jalousie peut être ! on est les mieux classé en Afrique juste après la cote d'ivoire, si ma mémoire est bonne ^^ je te rassure tout de suite,ta mémoire est intacte :cool:,les fennecs sont classées à la 28 place et ils dépassent de très loin la Libye Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 je te rassure tout de suite,ta mémoire est intacte :cool:,les fennecs sont classées à la 28 place et ils dépassent de très loin la Libye Rabi eyba3ed 3lina el 3ine :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Jalousie peut être ! on est les mieux classé en Afrique juste après la cote d'ivoire, si ma mémoire est bonne ^^ Et le premier pays arabe! pourtant on a pas joué la dernière coupe d'afrique :D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Rabi eyba3ed 3lina el 3ine :o :cool:le chemin est encore long mais avec cet entraineur qui prône une nouvelle philosophie du jeu,il sait ce qu'il fait et jusqu’à maintenant il le fait bien pourvu que ça dure, on est sur la bonne voix et je suis sur qu'avec cette victoire de l’Algérie tu passeras une bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Et le premier pays arabe! pourtant on a pas joué la dernière coupe d'afrique :D Oui parce que l'EN c'est comme ça ! les victoires enchainées ensuite des chutes libres ! et je suis sur qu'avec cette victoire de l’Algérie tu passeras une bonne nuit Et j'en suis sure que c'est le cas pour toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ???? ?????? ???????? ?????? ????? ??????? ???? ??????? :. ELHEDDAF.COM Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ???? ?????? ???????? ?????? ????? ??????? ???? ??????? :. ELHEDDAF.COM cette info mérite un topic à elle seule :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ???? ?????? ???????? ?????? ????? ??????? ???? ??????? :. ELHEDDAF.COM Trop tard, le mal est fait. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Wakila marakech âaych f dzayer ! avec le Marocains le problème est beaucoup plus politique, Nsit ce qui s'est passé aprés et avant le match de 5 - 0 ? même maintenant dans leurs journaux, ils ont même écrit nous soutenons nos frères libyens pour battre les Algériens. et d'autres expressions provocantes. Stp, Cite moi ces journaux, car apparement ils sont pas ceux que je lis. Et seuls vous en Algérie semble le lire... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Stp, Cite moi ces journaux, car apparement ils sont pas ceux que je lis. Et seuls vous en Algérie semble le lire... Alexander ... quand est-ce que tu vas venir t'installer en Algérie ... bach enhablouk dans le réel et pas que dans le virtuel ???:D Citer Link to post Share on other sites
nono69 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Aprés les Egyptchiens et les Marrocains, c'est le tour de Jirdane ?! Marocain ? Vous en avez pris 4 à Marrakech:mdr:......je ne vois pas pourquoi vous allez chercher les Marocains.....et jusqu'à preuve du contraire, ça s'est très bien passé au match aller comme au retour ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 pendant le match agressifs,provocateurs et comédiens et a la fin du match mauvais perdants ,ces libyens ont donnè une mauvaise image du foot et de sportivitè,bravo pour notre equipe d'avoir su gérer cela pendant le match sans jamais tomber dans ce piège libyen de nous faire sortir du match,mentalement les joueurs étaient prêts a cela,physiquement un peu moins mais cela se comprends vu le manque de compétition de certains joueurs . bravo a Belkalem qui a fait un match plein,et a ete imperial surtout dans les duels aeriens et avec des attaquants libyens tres physiques Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 PUBLIE LE : 09-09-2012 : 20 h 08 Les joueurs libyens qui ont mal digéré ce but encaissé en fin de match, ont eu un comportement antisportif à l’égard des joueurs algériens. L’un de leurs éléments a tenté d’agresser l'attaquant de l'Olympiakos, Rafik Djebbour qui a manifesté sa joie en fin de rencontre. Une bagarre générale s’en est suivie, heureusement sans blessés. Il aura fallu l’intervention des sages des deux camps pour éviter le pire. Moumen c'est attendu de nos frères libyens... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Hagrouna sadiki hagrouna , le bon vieux temps [YOUTUBE]7mH3pGpCzls[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr::mdr: Je ne l'avais jamais vue celle là. Khredj ki el djen , il marche sur les pieds du journaliste et lui sert du hagrouna ya sadiki. yaw wiww. waqila zatalgine m'liha fi Oum Dourmane, de la double zéro m'3assla. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Je n'ai pas vu le match mais voilà ce qui a l'a fait déborder. Ils se mettent à plusieurs sur Djebbour. J'aimerais bien jeter un coup d'oeil sur le rapport de l'arbitre. Ca se passe sous ses yeux et le capitaine libyen est en première ligne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts