Smiley 15 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Annahar? Des vrais falsificateurs... Stp regarde la vidéo, faite par leur journaliste, dans sa tournée à Casablanca d'où l'article est tirée... CAN-2013 (Eliminatoires) Libye-Algérie : Echos de Casablanca - YouTube Regarde la entièrement, puis fait tes propres conclusions. De ma part, ma conclusion: 7asbiyya Allah f journalisme Algérien. Taykadbo we ysad9o kdabthom. Et je remercie Ghost c'est lui qui a poste la vidéo. Bonsoir Alexander, J'ai regardé toute la vidéo, a part le passage entre 1:00 et 2:00, les commentaires des Marocains étaient pour l'Algérie ou neutres, mais la majorité ont invoqué la fraternité Maghrebines. Effectivement "Journal Ennahar" ne cesse de nous étonner avec ses cancans et ces racontars malveillants. Dit Alex! tu peux nous parler des échos d'aprés le match et ce que les journaux Marocains ont écrit aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Bonsoir Alexander, J'ai regardé toute la vidéo, a part le passage entre 1:00 et 2:00, les commentaires des Marocains étaient pour l'Algérie ou neutres, mais la majorité ont invoqué la fraternité Maghrebines. Effectivement "Journal Ennahar" ne cesse de nous étonner avec ses cancans et ces racontars malveillants. Dit Alex! tu peux nous parler des échos d'aprés le match et ce que les journaux Marocains ont écrit aujourd'hui ? Y a pas grande chose, car notre catastrophe nommé "équipe nationale" viens de perdre pour une nième fois avec 2-0! Le sujet dominant pour notre nième fois c'est Gerets notre sélectionneur que les gens n'en veulent plus. Et cette fois on a l'impression qu'on va s'en débarrasser. Insha Allah. En cherchant un site, qui est le plus lu au Maroc voilà les articles liées à votre match: الاتحاد الجزائري يقدم تسهيلات لحضور مباراة الجزائر ضد ليبيا بالمغرب C'est uniquement de l'information sans aucun ajout (au contraire de votre nahar) La vidéo de la bagarre: عراك هزم الجزائر لليبيا Le site à choisi un vidéo émanant de votre chaîne nationale et avec vos commentaires. Sans aucun ajout du part des marocains. Et cet article d'après match: الجزائر تحقق نصرا متشنّجاً على ليبيا في لقاء الدّار البيضاء Dont cet article tu trouvera un seul paragraphe qui fait référence à vos journaux sans dire grande chose: وكانت الجزائر متخوّفة من مواجهتها لليبيّين بالمغرب، حيث لعبت صحافة البلد دورا في الزيادة من توتر أعصاب اللاعبين والفنيين والإداريين رغما عن كونها مشحونة أصلا بفعل النتائج السلبية التي راكمها المنتخب خلال الفترة الأخيرة، خصوصا وأن قلب الدفاع غاب عنه بوقرّة، فيما اعتبر الباقي مفتقدين للجاهزية أو متأثرين بعدم إيجاد نواد كبيرة خلال فترة الانتقالات الصيفيّة. Et toujours avec votre match voilà un autre article: منتخب ليبيا يعتدي على مصورين صحفيين مغاربة أقدم عدد من لاعبي المنتخب الليبي لكرة القدم، بعد نهاية مواجهته الليلية للمنتخب الجزائري وخسارته على أرضية مركب محمد الخامس بالدار البيضاء، على تنفيذ اعتاداءات طالت مصورين صحفيين مغاربة معتمدين لممارسة مهامهم بذات المقابلة. ولم يتقبل الليبيون إقدام المصورين الصحفيين المغاربة على التقاط صور للعنف الذي جمع بين اللاعبين في أعقاب انتهاء المباراة ليقوموا باقتراف اعتداءاتهم على حاملي آليات التصوير. المعتدى عليهم احتجوا بشدّة على إداريي الوفد الليبي المستقبل لمقابلته ضد الجزائر بالمغرب، وقد عمل ذات الإداريين على تهدئة الأوضاع والدخول في مفاوضات مع الضحايا لتسديد قيمة الآليات التي خربها كرويو منتخب طرابلس. Voilà du journalisme. Plutôt des infos et moins de ch3eel le3wafi. Et ce site pourtant donne beaucoup d'espace au conflit du Sahara et les relations Algéro-Marocaine. Mais pas de la même manière que vos journaux. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Tu sais Alexander, les Maghrebins ont toujours étaient comme ça avec leurs entraineurs, ils suffit de perdre deux matchs conséqutuives pour commencer a lui pousser pour donner sa démission. Personnellement je ne connais pas le selectionneur, mais je sais que par rapport a l'année passée le Maroc a fait une très bonne équipe il y a quelque mois, je ne sais si c'était l'oeuvre de Gerets. Concernant la rencontre d'hier, j'ai remarqué que la presse Marocaine a juste transmis les infos a ses lecteurs, il n y avait pas des vraiment blâmes ni des accusations. Merci INFINIMENT Alexander. Tu es très gentil et serviable Ravi que tu sois parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 En cherchant un site, qui est le plus lu au Maroc voilà les articles liées à votre match: الاتحاد الجزائري يقدم تسهيلات لحضور مباراة الجزائر ضد ليبيا بالمغرب J'ai lu les commentaires en arabe des marocains dans cet article de hesspress.....Franchement à Gerber de haine. La haine et la jalousie makhzeniennes en toutes splendeurs. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 En cherchant un site, qui est le plus lu au Maroc voilà les articles liées à votre match: الاتحاد الجزائري يقدم تسهيلات لحضور مباراة الجزائر ضد ليبيا بالمغرب C'est uniquement de l'information sans aucun ajout (au contraire de votre nahar) La vidéo de la bagarre: عراك هزم الجزائر لليبيا Le site à choisi un vidéo émanant de votre chaîne nationale et avec vos commentaires. Sans aucun ajout du part des marocains. Et cet article d'après match: الجزائر تحقق نصرا متشنّجاً على ليبيا في لقاء الدّار البيضاء Dont cet article tu trouvera un seul paragraphe qui fait référence à vos journaux sans dire grande chose: Et toujours avec votre match voilà un autre article: منتخب ليبيا يعتدي على مصورين صحفيين مغاربة les commentaires des marocains dans ces 3 articles me dégouttent, et nous démontrent le faussé qu'il existe entre nous et ces gens. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Les arabes sont et seront toujours sous-développés Seuls les sous-développés se disputent dans sn in match de foot. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Les arabes sont et seront toujours sous-développés Seuls les sous-développés se disputent dans sn in match de foot. Tout simplement parcequ'il y a des personnes qui attendent la moindre occasion pour cracher leurs venins sur leurs frères. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Voilà du journalisme. Plutôt des infos et moins de ch3eel le3wafi. Et ce site pourtant donne beaucoup d'espace au conflit du Sahara et les relations Algéro-Marocaine. Mais pas de la même manière que vos journaux. J’espère que tu plaisantes. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 les commentaires des marocains dans ces 3 articles me dégouttent, et nous démontrent le faussé qu'il existe entre nous et ces gens. il y a une portion comme toi. tout comme toi ils ont besoin d'une visite chez un psychiatre. et bien sure tu as saute les commentaires qui insistent sur la fraternite. t'as pris le rendez vous ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 il y a une portion comme toi. tout comme toi ils ont besoin d'une visite chez un psychiatre. et bien sure tu as saute les commentaires qui insistent sur la fraternite. t'as pris le rendez vous ou pas encore? Alexander ; La fraternité c'est plus plus ou moins entre nous algériens, tunisiens et marocains.. On en a rien à foutre des autres pays arabes.. On ne se ressemble pas ! Surtout les libyens.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Alexander ; La fraternité c'est plus plus ou moins entre nous algériens, tunisiens et marocains.. On en a rien à foutre des autres pays arabes.. On ne se ressemble pas ! Surtout les libyens.. :rolleyes: entre ceux qui ont "connu" la France ... :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 entre ceux qui ont "connu" la France ... :D:mdr: Mais non Djallal.. c'est une histoire de sang et de gène :04: Dzaïr , Touness, wel Maroc, ou bess ! :mdr: ps: sérieux.. el libiyines bra'hech men bekri :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 entre ceux qui ont "connu" la France ... :D:mdr: L'union maghrébine. :D Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 il y a une portion comme toi. tout comme toi ils ont besoin d'une visite chez un psychiatre. et bien sure tu as saute les commentaires qui insistent sur la fraternite. t'as pris le rendez vous ou pas encore? la fraternité entre DZ et le maroc n'est que hypocrisie et traitrise, la fraternité n'existe pas.....et le reconnaître c'est être réaliste. Moi je le reconnais et je le déplore, car les choses auraient dû être autrement. je ne vois vraiment pas comment la fraternité peut exister entre un makhzeni, elevé à coup de serments de hassan II, de mythes, de mensonge, et de propagande et un vrai algérien horr.....cela n'existera pas....sauf si l'algerien est ignorant et se voile la face pour ne pas voir la réalité. En revanche avec les tunisiens, oui, la fraternité est possible et vraie et honnête, sans hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Mais non Djallal.. c'est une histoire de sang et de gène :04: Dzaïr , Touness, wel Maroc, ou bess ! :mdr: ps: sérieux.. el libiyines bra'hech men bekri :o bigmdr bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bigmdr bigmdrbigmdr t'es pour ou contre ?? :mdr: ma f'hamt'che :confused::D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 t'es pour ou contre ?? :mdr: ma f'hamt'che :confused::D chui pour Capo pour :mdr: c'est juste que kelmete BRAHECHE 3andi bezaf masm3theche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 je ne vois vraiment pas comment la fraternité peut exister entre un makhzeni, elevé à coup de serments de hassan II, de mythes, de mensonge, et de propagande et un vrai algérien horr.....cela n'existera pas....sauf si l'algerien est ignorant et se voile la face pour ne pas voir la réalité. En revanche avec les tunisiens, oui, la fraternité est possible et vraie et honnête, sans hypocrisie. Tu oublies un détail important..... La fraternité n'existe même pas entre les voisins de paliers. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 chui pour Capo pour :mdr: c'est juste que kelmete BRAHECHE 3andi bezaf masm3theche :mdr: :mdr::mdr: y a un autre mot aussi qui s'appliquerait à eux .. R'hou'tt ! (en roulant le R :D) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 :mdr::mdr: y a un autre mot aussi qui s'appliquerait à eux .. R'hou'tt ! (en roulant le R :D) m'rabeb n'taya Capo :mdr: aya lila sa3ida khouya à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 m'rabeb n'taya Capo :mdr: aya lila sa3ida khouya à demain nchallah Toi aussi .. vrai bel'da ! :mdr: Bonne nuit kho.. à demain Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Tu oublies un détail important..... La fraternité n'existe même pas entre les voisins de paliers. Oui car la base de la fraternité est la confiance. comment peut on avoir confiance dans les sujets makhzeniens, quand on connait tout les mythes et les mensonges anti-algériens qui les ont nourris et gavés, et quand on connait tout le mal qu'ils pensent de nous, de notre pays, de notre peuple et de notre histoire. Un algérien digne, un vrai ne peut jamais avoir confiance en des gens comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Excusez-moi, mais on parle de sport .. pas de politique :smartass: Prenons l'exemple de Lakhdar Belloumi : Il a joué au Maroc et en Tunisie, il n'a jamais eu de problème. Il a joué en Libye, on lui a cassé son genou et brisé sa carrière. Il a joué en Egypte, on l'a accusé à tort et affiché sur Interpol. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Les supporters algériens sont tombés sur les joueurs libyens à l'aéroport pour leur retour....Ils les ont "massacrés" surtout le capitaine-fouteur de merde.Lui a pris la correction de sa vie.....:cool: Voilà ce qui arrive à ces pouilleux qui ont provoqué l'algérie....:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Des baggares - avec les égyptiens - avec les libyens + des histoires bizarre sur les médias genre "un Joueur de football Algérien a frappe une journaliste" !! C'est normal ? Je dis ça je dis rien ^^ En tous ça mes Félicitations a l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts