Guest Zapata Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Des baggares - avec les égyptiens - avec les libyens + des histoires bizarre sur les médias genre "un Joueur de football Algérien a frappe une journaliste" !! C'est normal ? Je dis ça je dis rien ^^ En tous ça mes Félicitations a l'Algérie Une séoudienne qui parle de normalité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 peu importe les moyens ,c'est les résultats qui comptent .:D Citer Link to post Share on other sites
nono69 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Oui car la base de la fraternité est la confiance. comment peut on avoir confiance dans les sujets makhzeniens, quand on connait tout les mythes et les mensonges anti-algériens qui les ont nourris et gavés, et quand on connait tout le mal qu'ils pensent de nous, de notre pays, de notre peuple et de notre histoire. Un algérien digne, un vrai ne peut jamais avoir confiance en des gens comme ça. Tu as vraiment un problème toi, va te faire soigner ma pauvre, le Maroc et les Marocains s'en caguent de toi.......Petite frustrée va... Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Des baggares - avec les égyptiens - avec les libyens + des histoires bizarre sur les médias genre "un Joueur de football Algérien a frappe une journaliste" !! C'est normal ? Je dis ça je dis rien ^^ En tous ça mes Félicitations a l'Algérie Prouve nous que ce que tu dis est vrai, prouve nous que ce sont les algériens les fautifs à chaque fois!! Vous autres, ennemis de l'Algérie, vous adorez croire en vos fantasmes, tant votre haine vous porte à croire n'importe quelle sornette qui concerne l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 j'ai commencé a détesté le Foot, juste après le Mach Égypte Algérie, ce soir la, y avait aussi un autre mach de barrage, France Irlande, tout était différent, de belle Images, un beau spectacle sur le rectangle vert, et dans les tribunes, et la cerise sur la gâteau la main de la honte, c'était juste un jeu pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 j'ai commencé a détesté le Foot, juste après le Mach Égypte Algérie, ce soir la, y avait aussi un autre mach de barrage, France Irlande, tout était différent, de belle Images, un beau spectacle sur le rectangle vert, et dans les tribunes, et la cerise sur la gâteau la main de la honte, c'était juste un jeu pour tout le monde ;)malgré que cété un match barrage et une bénédiction de la main de henry mais cela na pas empêché les deux nations de se salué après la fin de match portant il n'existe pas plus agressive que les anglo-saxon c pour ces causes et bien avant de cela je ne mate plus les matchs de quartiers algériens j'ai l'intention de voir des match des années 70:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ;)malgré que cété un match barrage et une bénédiction de la main de henry mais cela na pas empêché les deux nations de se salué après la fin de match portant il n'existe pas plus agressive que les anglo-saxon c pour ces causes et bien avant de cela je ne mate plus les matchs de quartiers algériens j'ai l'intention de voir des match des années 70:mdr: Les Anglo-saxons sont agressifs sur le terrain, mais en dehors ils sont fair play, d'ailleurs on dit bien " fair play" et non pas " jeu juste" :D Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 j'ai commencé a détesté le Foot, juste après le Mach Égypte Algérie, ce soir la, y avait aussi un autre mach de barrage, France Irlande, tout était différent, de belle Images, un beau spectacle sur le rectangle vert, et dans les tribunes, et la cerise sur la gâteau la main de la honte, c'était juste un jeu pour tout le monde Cette main.....Entre 2 pays arabes aurait provoqué une guerre totale!! le foot c'est un sport agressif, qui révèle le degré de civilisation des peuples. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Cette main.....Entre 2 pays arabes aurait provoqué une guerre totale!! le foot c'est un sport agressif, qui révèle le degré de civilisation des peuples. On remarque que les Chinois ne sont pas bien avancés ! Ils viennent de prendre une raclée 8-0 contre le Brésil ( qui n'est pas irresistible) :confused: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 LA CONNERIE C EST UNIVERSEL Ce mercredi soir, plus de 60 000 personnes doivent assister à la finale dans l'enceinte du stade du Heysel. Les conditions de sécurité et de confort sont inexistantes, et en raison de nombreuses failles dans le système de contrôle, plusieurs milliers de fans sans billets ont transformé l'enceinte en boîte de sardine. La tribune des fans des Reds est séparée du fameux bloc Z par un no man's land d'une quinzaine de mètres. Vers 19 h 10, plus d'une heure avant le début programmé de la rencontre, la tension entre supporters des deux clubs monte d'un cran, se traduisant d'abord par des insultes et des jets d'objets divers. Des fans de Liverpool chargent en direction des gradins du bloc Z, qui devaient être occupés par des Belges neutres mais où se trouvent de nombreux tifosi italiens. Quelques gendarmes postés dans un couloir de séparation entre les deux groupes sont rapidement débordés. L'essentiel des forces de l'ordre belges se trouve alors à l'extérieur du stade, mais les incidents furent insignifiants en ville. Vers 19 h 20, une centaine d'Anglais envahit la tribune des Italiens. C'est une prise de tribune, typique de la culture hooligan. Sous la poussée, les Italo-Belges qui n'ont pas l'habitude de ces pratiques réservées jusque-là aux îles britanniques reculent et se replient vers l'autre extrémité de la tribune, causant une bousculade. En bas des gradins, des portes donnant accès à la pelouse sont fermées. Les forces de police présentes sur la pelouse repoussent même des spectateurs qui tentent de fuir par la pelouse. Le piège est en place. Les grilles de séparation et un muret s'effondrent. Des dizaines de personnes sont piétinées et le bilan est lourd : 39 morts au total dont 32 Italiens, 4 Belges, 2 Français et un Irlandais. Les tifosi de la Juve, Fighters en tête, qui suivent les événements depuis la tribune opposée, tentent alors d'envahir le terrain afin d'aller en découdre avec les fans anglais. Ces Ultras avaient apposé une bâche géante le long des grillages « Reds = Animals ». La police belge intervient et évite de peu l'affrontement direct. Un fan italien exhibe même un pistolet et le pointe en direction des policiers belges. Les télévisions de l'Europe entière diffusent ces images en direct. La Télévision Suisse Romande avait une équipe de tournage au cœur du drame3. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 LA CONNERIE C EST UNIVERSEL Effectivement le tiers mondiste a la mémoire courte a force de formatage occidental. Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Prouve nous que ce que tu dis est vrai, prouve nous que ce sont les algériens les fautifs à chaque fois!! Vous autres, ennemis de l'Algérie, vous adorez croire en vos fantasmes, tant votre haine vous porte à croire n'importe quelle sornette qui concerne l'Algérie. *vous autres , ennemies a l'Algérie , vos fantasmes , votre haine ... C'est quoi ce ton *sec fâché svp ? * Carrément a te lire j'ai relu mon post pour vérifier si j'ai dit qqch du mal . à noter que l'Algérie et les Algériens ne seront jamais nos ennemis, peu importe ce qu'ils font. *même si ils cassent les gueules de Saoudiens mdrr Parlons sérieusement je suis pas avocate pour les égyptiens , ni les libyens ou même celle journaliste , et je ne cherche pas de prouver que les algériens sont fautifs a chaque fois.... *mais un peu d'objectivité ne fait que du bien . Si chaque fois le même équipe sportive, peu importe sa nationalité, *fait des bagarres,des histoires un peu agressives dans *ou après les matches* quelle impression mondiale va créer sur ce équipe ? *C'est pas pour rien l'équipe anglaisé a *une mauvaise image *dans le monde du football ,au niveau de comportement de certain joueurs et ses supporteurs en générale * , une chose ils travaillent sérieusement *pour changer *ces années dernières . On ne doit pas créer des ennemies ,surtout des ennemies arabes, d'après le sport , qui fait pour fun a la base , les mots " ennemie " et " haine " sont plus profond que ça a mon avis. a*méditer ^^ Sinon je présent mes félicitations *a l'Algérie encore fois ** Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Une séoudienne qui parle de normalité :mdr: Je sais pas si tu te rends compte que on parle de le monde du sport la:) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Tu es Saoudienne voyageuse? Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Des baggares - avec les égyptiens - avec les libyens + des histoires bizarre sur les médias genre "un Joueur de football Algérien a frappe une journaliste" !! C'est normal ? Je dis ça je dis rien ^^ En tous ça mes Félicitations a l'Algérie ben c'est pas de notre faute si on suscite la jalousie... :D merci merci, la victoire était méritée il me semble...:p Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ben c'est pas de notre faute si on suscite la jalousie... :D merci merci, la victoire était méritée il me semble...:p :mdr: oui toujours les bon équipe suscite la jalousie mais il faut un peu de anti - nervosité quand même :p Bien sur ils méritent cette victoire :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Tu es Saoudienne voyageuse? Oui avec un esprit sportive :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ma soeur vit en AS...elle est venue la semaine derniere...elle m'a apporté des dates comme j'ai jamais mangé...des merveilles Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 *vous autres , ennemies a l'Algérie , vos fantasmes , votre haine ... C'est quoi ce ton *sec fâché svp ? * Carrément a te lire j'ai relu mon post pour vérifier si j'ai dit qqch du mal . à noter que l'Algérie et les Algériens ne seront jamais nos ennemis, peu importe ce qu'ils font. *même si ils cassent les gueules de Saoudiens mdrr Parlons sérieusement je suis pas avocate pour les égyptiens , ni les libyens ou même celle journaliste , et je ne cherche pas de prouver que les algériens sont fautifs a chaque fois.... *mais un peu d'objectivité ne fait que du bien . Si chaque fois le même équipe sportive, peu importe sa nationalité, *fait des bagarres,des histoires un peu agressives dans *ou après les matches* quelle impression mondiale va créer sur ce équipe ? *C'est pas pour rien l'équipe anglaisé a *une mauvaise image *dans le monde du football ,au niveau de comportement de certain joueurs et ses supporteurs en générale * , une chose ils travaillent sérieusement *pour changer *ces années dernières . On ne doit pas créer des ennemies ,surtout des ennemies arabes, d'après le sport , qui fait pour fun a la base , les mots " ennemie " et " haine " sont plus profond que ça a mon avis. a*méditer ^^ Sinon je présent mes félicitations *a l'Algérie encore fois ** Mais l'amie, les images sont la, les tunisiens on eu les mêmes problèmes que nous avec les égyptiens, et bizarrement l'incident n'a pas été aussi médiatisé, peut être que c'est lié a l'importance de l’événement. Chose est sure c'est la politisation du sport pas les états arabes, qui souvent arrivent a dépasser les instances responsable du sport et les relégués en seconde place. Rappel toi cet été la coupe d'Europe des nations, rappel toi surtout le match très électrique entre la Pologne et la Russie, aucun état n'avaient pu prendre a son compte l’événement, pour la simple raison que l'UEFA et la FIFA veillaient. Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ma soeur vit en AS...elle est venue la semaine derniere...elle m'a apporté des dates comme j'ai jamais mangé...des merveilles Miam miam tu peux dire 99,9% de saoudiens accro aux dates:D Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Mais l'amie, les images sont la, les tunisiens on eu les mêmes problèmes que nous avec les égyptiens, et bizarrement l'incident n'a pas été aussi médiatisé, peut être que c'est lié a l'importance de l’événement. Chose est sure c'est la politisation du sport pas les états arabes, qui souvent arrivent a dépasser les instances responsable du sport et les relégués en seconde place. Rappel toi cet été la coupe d'Europe des nations, rappel toi surtout le match très électrique entre la Pologne et la Russie, aucun état n'avaient pu prendre a son compte l’événement, pour la simple raison que l'UEFA et la FIFA veillaient. Il y a du vrai dans ce que tu as dit mais y a 3 choses Les joueurs algériens sont doués Mais ils nerveux un peu La presse et les media arabe en générale est stupide Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Il y a du vrai dans ce que tu as dit mais y a 3 choses Les joueurs algériens sont doués Mais ils nerveux un peu La presse et les media arabe en générale est stupide ben c'est peut être le tempérament méditerranéen, moi je dirais passionné ;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Il y a du vrai dans ce que tu as dit mais y a 3 choses Les joueurs algériens sont doués Mais ils nerveux un peu La presse et les media arabe en générale est stupide je trouve que nos joueurs sont a féliciter pour leurs comportement exemplaire devant les provocations et les coups bas des libyens qui ne sont pas venus pour jouer au foot mais à mon avis le responsable numéro un de cette pagaille est l'arbitre qui n'a pas bougé devant les agressions lâches des libyens si le référée avait sorti un ou deux cartons rouge,on n'en serait pas arrivait aux mains,j'incrimine directement l'arbitre qui a fermé les yeux sur ces dérapages Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Une Saoudienne vraiment :eek: Chlounek ?:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE RAFIK DJEBBOUR (vs Le Buteur) : “Je tiens tout d’abord à m’exprimer sur le match qui a opposé dimanche notre Équipe Nationale à la Libye. Les Libyens ont usé durant toute la partie d’actes anti fair-play dépassant la limite du tolérable. Il faut condamner ce genre de comportement car le football est un sport fair-play qui respecte des règles d’éthiques. Concernant mon agression, je démens formellement avoir insulté ou provoqué, sous quelque forme qu’elle soit, les joueurs libyens d’autant que je ne parle pas l’arabe littéraire. J’ai tout simplement protégé le ballon en mettant mon corps en opposition, et après l’avoir écarté de la main, le joueur libyen s’est jeté à terre, simulant une faute comme l’on fait durant toute la partie ses coéquipiers. A la fin du match, ce même joueur a fait preuve de lâcheté en me mettant un coup de poing au visage, accompagné de son camarade. Je me suis ensuite défendu comme j’ai pu pour pro téger mon intégrité physique. C’est triste pour eux qu’ils puissent se comporter de la sorte, la violence n’a rien a faire dans le football. J’APPELLE TOUS LES ALGÉRIENS A LA PLUS GRANDE DES RETENUES LORS DU MATCH RETOUR. Concernant l’article paru aujourd’hui dans “Le Buteur”, m’accusant à tort de plusieurs actes et paroles, je tiens a dire que je suis et je resterai toujours fier d’être Algérien. Tout comme je serai toujours honoré de défendre les couleurs de mon pays. Personne ne peux savoir, à l’exception de Dieu et de ma famille, combien je porte l’Algérie dans mon cœur. Je sais que de nombreux fans me supportent et continueront de le faire parce qu’ils savent faire la différence entre les écrits objectifs et les écrits corrompus. De plus, je tiens a ajouter que jouer une minute avec l’Equipe Nationale vaut de l’or, c’est le rêve de millions d’Algériens, partout dans le monde. Cela dit, je reste un compétiteur et jouer est ma motivation première. Pour revenir sur “Le Menteur” ou “Le Flutteur”, voilà presque trois ans qu’ils font de l’anti-Djebbour. Leur objectif est de me décrédibiliser, avec des infos inventées, des histoire mensongères et autres… Tous les moyen sont bons pour m’écorcher. Mais, heureusement, aujourd’hui, tout le monde a compris leur manège, et au lieu d’être unis après cet incident et à l’approche d’une échéance importante, ils divisent notre équipe avec des histoires plus folles les unes que des autres. Ils sont tombés très bas, c’est mesquin. Enfin, retenons le plus important: la victoire de l’EN à l’extérieur, je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui me soutiennent et me suivent sur mes facebook et twitter officiels.” Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts