Jump to content

Libye 0-Algérie 1: Bagarre générale en fin de match

Recommended Posts

• Réponses 237
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens d'apprendre que la Fifa va mander les deux équipes.

c certain et prévisible aussi,et c aussi a mon avis la loi du foot ,tous les joueurs signalés seront surement sanctionnés,exactement comme dans un match ou un joueur réponds a une agression,les deux sont suspendus,il y'a pas disons de légitime défense en foot:D

il faut juste signaler que la FIFA n'a rien a voir dans cette affaire ,mais la CAF puisque ce match concerne la coupe d'afrique des nations

pourquoi les deux equipes se sont les rats qui sont fautifs

Le président de la fédération Algérienne Mohammed Raouraoua a envoyé un dossier lourd et que les images, les vidéos et le rapport du commissaire du match sont là pour prouver que seuls les Libyens méritent une sanction !

Djam, Oui c'est "la CAF". Merci pour la remarque, mais Raouraoura a dit que Slimani et Djebbour ne risquent rien.

Le président de la fédération Algérienne Mohammed Raouraoua a envoyé un dossier lourd et que les images, les vidéos et le rapport du commissaire du match sont là pour prouver que seuls les Libyens méritent une sanction !

Djam, Oui c'est "la CAF". Merci pour la remarque, mais Raouraoura a dit que Slimani et Djebbour ne risquent rien.

je doute fortement que raouraoua fasse une telle déclaration,c une déclaration qui porte préjudice a la CAF d'abord et la FAF ensuite ,le commissaire du match et l'arbitre leur role n'est pas de designer les fautifs mais de signaler des incidents et les joueurs qui ont participè aux incidents pas plus aussi et c a la commission de discipline de traiter l'affaire mais faut se préparer a ce qu'ai moins deux de nos joueurs soient suspendus au retour car souvent tous ceux qui se sont bagarrès sont suspendus ,mnt peut etre que les libyens auront plus de suspendus mais il est clair qu'on va pas aussi s'en sortir blanc comme neige

je doute fortement qu'un joueur libyen soit suspendu pour une agression et que slimani par exemple ne le soit pas pr la meme chose ,la legitime defense n'existes pas en foot

pourquoi les deux equipes se sont les rats qui sont fautifs

C'est qui les rats ?

Les libyens ?!!

Parce qu'ils ont osé se débarrasser de ton cher ami dictateur kadhafi ?!!

T'as pas honte d'insulter tout un peuple pour soutenir son dictateur ?!!

En même temps, quand on voit ton QI...

Guest angry angel
Je crois que cette affaire a pris trop d'ampleur pour rien, moi je ne posterais plus ici, c'est ridicule.

kho y a un film qui insulte le prophète personne ne parle de lui comme si c'est rien n’était passé :drunk:et pour un match de foot y auna des gens qui veulent nos gonfler avec cette histoire des rats le nato bref tu connais tous les détail :bicycle:

ps: je pense que les libyens sont courageux meme trop donc faut respecté leur choix tous le monde a le droit de choisir ses président sauf chez nous donc cela paraîtra bizarre dans les yeux des mauvaises graines ;)

je ne sais pas pourquoi on politise un match de foot et que certains ne peuvent s’empêcher de cela ,au lieu de rester dans le pur domaine sportif,et d'un match de foot,le match en lui meme a ete rarement abordè ici et le retour aussi on s'eloignes du domaine sportif

tel n'était pas mon ' BUT ' en postant ce message, aucune ' ARRIERE ' pensé politique, pour ma ' DEFENSE ' je dirai simplement de l'actualité ma ' TACLé ' à froid, mais il faut dire que le ' COUP FRANC ' donné à Djebbour m'a été loin !!!!

C'est qui les rats ?

Les libyens ?!!

Parce qu'ils ont osé se débarrasser de ton cher ami dictateur kadhafi ?!!

T'as pas honte d'insulter tout un peuple pour soutenir son dictateur ?!!

En même temps, quand on voit ton QI...

tu sais lire ou quoi je parle des footballers alors avant de parler de QI tu repasseras apprend deja a lire avant d insulter les gens que tu ne connais meme pas !

ou as tu vu lu que je fais reference aux libyens !

si toi tu n aimes pas kadaffi c est ton probleme mais sache que tout le monde ne partage pas ton avis