Jump to content

Libye 0-Algérie 1: Bagarre générale en fin de match

Recommended Posts

• Réponses 237
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les libyens sont nos frères et soeurs dans l'islamisme, l'arabisme et le berbérisme !

Faut pas exagérer quand même.ils sont juste des voisins....:cool:

Les libyens ont toujours joué la violence et normalement ils devraient être disqualifiés car leur comportement devant l'arbitre et face à nos joueurs est vraiment condamnable.Ces crétins, nuls au foot, ont voulu compenser cela avec de la provocation sauf qu'ils sont allé trop loin....En plus ces salopards visaient les pros par jalousie et par haine....:(

Ohhh lala les mauvais perdants -___- "

Et ça commence les insultes échangés des deux camps sur les réseaux sociaux !!!! ..... On verra une autre guerre à deux balles comme celle avec les égyptiens ..... C'est le gouvernement qui va être content !!! Lahou echa3be lahouhe !!!!

Que s'est-il passé??

Faut pas exagérer quand même.ils sont juste des voisins....:cool:

Les libyens ont toujours joué la violence et normalement ils devraient être disqualifiés car leur comportement devant l'arbitre et face à nos joueurs est vraiment condamnable.Ces crétins, nuls au foot, ont voulu compenser cela avec de la provocation sauf qu'ils sont allé trop loin....En plus ces salopards visaient les pros par jalousie et par haine....:(

je te jure c'est ce qu'on se disait que tout c pays arabe sont jaloux de nous:rolleyes:

y'a plus de voisins ni rien,tous les meme,egyptiens et compagnie

je te jure c'est ce qu'on se disait que tout c pays arabe sont jaloux de nous:rolleyes:

y'a plus de voisins ni rien,tous les meme,egyptiens et compagnie

Nous sommes considérés comme des "civilisés".....Normal.Ce n'est pas difficile surtout qu'on vit entouré de barbares qui sont prêt à nous bouffer crus.....:cool:

On voit M'Bolih chargé seul contre les libyiens , c'est vraiement le meilleur

Meilleur en quoi??

son comportement est indigne, il n'avait pas à tenir tête à la bêtise des libyens.....il ne faut pas cautionner la violence.

Dans des situations comme ça, il faut laisser l'adversaire bouillonner et se discréditer tout seul.

je ne comprends pas pourquoi ces joueurs de haut niveau, se comportent comme de vulgaires footeux de quartier!!

non mais sinon pour le jeu,je ne comprend pas la rentrée de mostefa au milieu en 1ere mi temps,ensuite la rentrée de tedjar aucun interet.........

alor l'homme du match c lahcen............en défense belkalem meme si coté relance depuis le temps il a pas evolué

non mais sinon pour le jeu,je ne comprend pas la rentrée de mostefa au milieu en 1ere mi temps,ensuite la rentrée de tedjar aucun interet.........

alor l'homme du match c lahcen............en défense belkalem meme si coté relance depuis le temps il a pas evolué

Mbolhi, Guedioura, Feghouli, Medjani, Belkalem enfin tous bravo car ce n'est pas facile de jouer des sauvages sans esprit sportif.....:cool:

Meilleur en quoi??

son comportement est indigne, il n'avait pas à tenir tête à la bêtise des libyens.....il ne faut pas cautionner la violence.

Dans des situations comme ça, il faut laisser l'adversaire bouillonner et se discréditer tout seul.

je ne comprends pas pourquoi ces joueurs de haut niveau, se comportent comme de vulgaires footeux de quartier!!

tu as raison, mais les algériens, n'ont pas oublié l'Egypte, et je suppose que ça réveiller des plaies pas encore fermés, il faut qu'on nous respecte, on a des problèmes qu'avec les pays arabe, mis à part nos voisins marocains et tunisiens, mais les autres ça suffit maintenant il faut qu'il apprenne a respecter l'algérie et les algériens !!!

un véritable chasseur de buts et je pense qu'il est de ta région :cool:

Evidement bien sûr, ahmed-meziane commence à lire.....:mdr:

Ne vous inquiétez pas les chélifiens sont là pour corriger ces sauvages....;)

Raouraoua transfére le match retour à chlef.....Ils seront accueillis comme il se doit ces petits sauvageons...:Lighten:

Mbolhi, Guedioura, Feghouli, Medjani, Belkalem enfin tous bravo car ce n'est pas facile de jouer des sauvages sans esprit sportif.....:cool:

oui bon moi medjani et mbolhi je suis pas tres fan........l'autre qui est sorti la franchement lyoum il a trop gardé le ballon et ces centres étaient tous au premier poteau ..........

tu as raison, mais les algériens, n'ont pas oublié l'Egypte, et je suppose que ça réveiller des plaies pas encore fermés, il faut qu'on nous respecte, on a des problèmes qu'avec les pays arabe, mis à part nos voisins marocains et tunisiens, mais les autres ça suffit maintenant il faut qu'il apprenne a respecter l'algérie et les algériens !!!

dans des situations comme ça, il faut être calme et intelligent, il faut laisser l'adversaire se démener et s'agiter tout seul,....et laisser les caméras tourner......il ne faut pas répondre à la provocation, c'est la seule façon de leur démontrer qu'ils ne sont que des sauvages!....et La CAF tranchera.

ceci dit, heureusement que c'est un terrain neutre, en Libye ça aurait été pire qu'en Egypte je pense.

le retour en Algérie, j'ai peur que notre publique incontrôlable fasse des bourdes et agresse les libyens.

oui bon moi medjani et mbolhi je suis pas tres fan........l'autre qui est sorti la franchement lyoum il a trop gardé le ballon et ces centres étaient tous au premier poteau ..........

Pas d'accord....Mbolhi a été énorme.il a sauvé l'algérie de 2 buts certains...:crazy:

Medjani a fait son travail.Les libyens ne jouaient qu'avec de long centres.Ils usaient d'anti-jeu....Des tâches....:mdr: