Ghost 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Aprés les Egyptchiens et les Marrocains, c'est le tour de Jirdane ?! les marocains ????? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 alors on est en quelque sorte des cousins !!!:gun_smilie: je l'ai directement compris en lisant quelqu'un de tes postes !!! chaud devant les Warseniss sont là !!!:mdr::mdr: vous etes tous de relizane et de chlef :confused: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Aprés les Egyptchiens et les Marrocains, c'est le tour de Jirdane ?! Que veux-tu !!!! Nous sommes condamnés à faire preuve de salubrité publique....:cool: Le flytox est dépassé par la résistance des mouches.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 vous etes tous de relizane et de chlef :confused: Oui.Et bienvenue à toi parmi nous....:p Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 vous etes tous de relizane et de chlef :confused: de braves montagnards durs et robustes, mais au grand coeur, style soudani quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 de braves montagnards durs et robustes, mais au grand coeur, style soudani quoi !!! ça doit venir de notre sang:46: berbère !!!! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ça doit venir de notre sang:46: berbère !!!! Il y a des chances oui.....:cool: Plus sérieusement j'espère que la caf va sévir contre ces bouseux de libyens....:eek: Ce qui est dégueux c'est qu'ils visaient les jambes des pros intentionnellement.Une honte pour des "sportifs".....:mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Oui.Et bienvenue à toi parmi nous....:p [ QUOTE=Ghost;2900298]de braves montagnards durs et robustes, mais au grand coeur, style soudani quoi !!! merci,moi je suis un peu loin de vous vous etes super brun alors:04: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 A noter aussi le grand match de Belkalem en defense. exact,il a sorti un grand matche,il n'a que 22 ans et ça promet et a quelque chose malheur est bon,la blessure de Boughera nous a fait découvrir un bon stoppeur et calme en plus,son entente avec Medjani a été bonne et avec plus de matches,ces deux là gagneront en complementarité Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Il y a des chances oui.....:cool: Plus sérieusement j'espère que la caf va sévir contre ces bouseux de libyens....:eek: Ce qui est dégueux c'est qu'ils visaient les jambes des pros intentionnellement.Une honte pour des "sportifs".....:mad: tkt, quelques djballine de chez nous ( warseniss ) et ils vont meme implorer khadafi à leurs secours !!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Franchement très émouvantes vos retrouvailles, attention d'en faire trop quant même ça risque de faire gay. Sinon c'est quant le match retour ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 exact,il a sorti un grand matche,il n'a que 22 ans et ça promet et a quelque chose malheur est bon,la blessure de Boughera nous a fait découvrir un bon stoppeur et calme en plus,son entente avec Medjani a été bonne et avec plus de matches,ces deux là gagneront en complementarité Rassurant surtout en jeu de tête. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 [ QUOTE=Ghost;2900298]de braves montagnards durs et robustes, mais au grand coeur, style soudani quoi !!! merci,moi je suis un peu loin de vous vous etes super brun alors:04: non les warseniss sont d'origine berbères, nous sommes dans la grande majorité mate, mais nous avons beaucoup de roux et meme des blonds ' mon neveu '.... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Franchement très émouvantes vos retrouvailles, attention d'en faire trop quant même ça risque de faire gay. Sinon c'est quant le match retour ? :mdr: :mdr::mdr:,pour le matche retour,c'est prévu dans la première quinzaine du mois d'octobre Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 merci,moi je suis un peu loin de vous vous etes super brun alors:04: non les warseniss sont d'origine berbères, nous sommes dans la grande majorité mate, mais nous avons beaucoup de roux et meme des blonds ' mon neveu '.... quoi que le nom de ma tribu " benni ouragh " veut dire en berbère , les hommes jaunes , peut etre que mes ancetres étaient chinois !!!:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 les marocains ????? Wakila marakech âaych f dzayer ! avec le Marocains le problème est beaucoup plus politique, Nsit ce qui s'est passé aprés et avant le match de 5 - 0 ? même maintenant dans leurs journaux, ils ont même écrit nous soutenons nos frères libyens pour battre les Algériens. et d'autres expressions provocantes. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 non les warseniss sont d'origine berbères, nous sommes dans la grande majorité mate, mais nous avons beaucoup de roux et meme des blonds ' mon neveu '.... quoi que le nom de ma tribu " benni ouragh " veut dire en berbère , les hommes jaunes , peut etre que mes ancetres étaient chinois !!!:doctor: vous etes des jaunes et vert alors:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Wakila marakech âaych f dzayer ! avec le Marocains le problème est beaucoup plus politique, Nsit ce qui s'est passé aprés et avant le match de 5 - 0 ? même maintenant dans leurs journaux, ils ont même écrit nous soutenons nos frères libyens pour battre les Algériens. et d'autres expressions provocantes. qu'ils poussent avec eux,c'est tout ;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 :mdr::mdr:,pour le matche retour,c'est prévu dans la première quinzaine du mois d'octobre Certain libyens doivent assumés leur comportement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Le foot, c'est la continuation de la politique par d'autres moyens. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 qu'ils poussent avec eux,c'est tout ;) Jadaoui l'avait dit un jour; l'essentiel c'est les trois points :04: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 quoi que le nom de ma tribu " benni ouragh " veut dire en berbère , les hommes jaunes , peut etre que mes ancetres étaient chinois !!!:doctor: vous etes des jaunes et vert alors:thumbup: tout a fait cher frère, apparement, nous avons dans notre langage les memes mots qui sont utilisés également par les chawis de batna... étrange, étant donné que nous sommes à l'opposé d'eux géographiquement !!! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Wakila marakech âaych f dzayer ! avec le Marocains le problème est beaucoup plus politique, Nsit ce qui s'est passé aprés et avant le match de 5 - 0 ? même maintenant dans leurs journaux, ils ont même écrit nous soutenons nos frères libyens pour battre les Algériens. et d'autres expressions provocantes. oui effectivement le problème est plus politique avec eux !!!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 vous etes des jaunes et vert alors:thumbup: tout a fait cher frère, apparement, nous avons dans notre langage les memes mots qui sont utilisés également par les chawis de batna... étrange, étant donné que nous sommes à l'opposé d'eux géographiquement !!! de quoi tu parles la:confused: deja c soeur et enplus mon post etait ça : vous etes des jaunes et vert alors..............le reste il est de toi:20: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 A mon avis, la CAF doit sévir contre ces agissements condamnables à plus d'un titre pour mettre fin à cette mascarade Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts