Jump to content

Libye 0-Algérie 1: Bagarre générale en fin de match

Recommended Posts

• Réponses 237
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
PUBLIE LE : 09-09-2012 : 20 h 08

Les joueurs libyens qui ont mal digéré ce but encaissé en fin de match, ont eu un comportement antisportif à l’égard des joueurs algériens. L’un de leurs éléments a tenté d’agresser l'attaquant de l'Olympiakos, Rafik Djebbour qui a manifesté sa joie en fin de rencontre. Une bagarre générale s’en est suivie, heureusement sans blessés. Il aura fallu l’intervention des sages des deux camps pour éviter le pire. Moumen

wach vous voulez nous revivre le même scénario que le match d’Égypte pour flambé les prix

non merci ce n'est qu'un match de foot et les libyens sont nos frères & soeurs vive la révolution libyennes vive la Libye libre :flex::gun_bandana:

wach vous voulez nous revivre le même scénario que le match d’Égypte pour flambé les prix

non merci ce n'est qu'un match de foot et les libyens sont nos frères & soeurs vive la révolution libyennes vive la Libye libre :flex::gun_bandana:

Vive angry angel ! :thumbup:

T'a de la sagesse aujourd'hui ! :shifty:

salut angry personne ne t' a demandé de leur déclarer la guerre amis ce qu'on, fait ces libyens hier est inadmissible,ils ont purement et simplement agressé nos joueurs qui ne faisaient que manifester leurs joie et je te rappeler aussi que pendant toute la partie du jeu au lieu de jouer au foot,ces jerdannes visaient les chevilles de nos joueurs alors arrête stp avec tes frères et sœurs libyens,ils ne nous aiment pas et c'est réciproque mais cela ne veut pas dire que j'appelle à la violence au contraire je comdamne fermement ce genre de choses

[

QUOTE=Ghost;2900298]de braves montagnards durs et robustes, mais au grand coeur, style soudani quoi !!!

merci,moi je suis un peu loin de vous

vous etes super brun alors:04:

Il n'y a pas beaucoup de face de craie chez nous......:mdr:

Mais bon on accepte toute couleur même celle du lait, pas caillé quand même...;)

Forza algérianos.....:robot:

P.S : agréablement surpris par Belkalem dha rgaz......:cool:

581414_517616061586560_155632357_s.jpg

Je ne suis pas sûr de l'information, mais j'ai dis ce que j'ai lu.

الليبيون خاوتنا وسنناصرهم لكي* ‬يفوزوا عليكم*

Annahar? Des vrais falsificateurs...

Stp regarde la vidéo, faite par leur journaliste, dans sa tournée à Casablanca d'où l'article est tirée...

CAN-2013 (Eliminatoires) Libye-Algérie : Echos de Casablanca - YouTube

Regarde la entièrement, puis fait tes propres conclusions.

De ma part, ma conclusion: 7asbiyya Allah f journalisme Algérien. Taykadbo we ysad9o kdabthom.

Et je remercie Ghost c'est lui qui a poste la vidéo.

Annahar? Des vrais falsificateurs...

Stp regarde la vidéo, faite par leur journaliste, dans sa tournée à Casablanca d'où l'article est tirée...

CAN-2013 (Eliminatoires) Libye-Algérie : Echos de Casablanca - YouTube

Regarde la entièrement, puis fait tes propres conclusions.

De ma part, ma conclusion: 7asbiyya Allah f journalisme Algérien. Taykadbo we ysad9o kdabthom.

Et je remercie Ghost c'est lui qui a poste la vidéo.

des vrai tayabet ta3 el hammam

On appelle ça l'Europe, c'est là qu'est né l'Italo-disco et la funk anglaise ( Delegation what a delight ) :cool:

SALAM

cela arrive meme en europe ou en amerique,parfois c'est pire qu'en afrique.a moins que vous ayez la memoire courte.

ceci dit,il faut etre radical avec les fauteurs de trouble qui n'ont rien a voir avec le foot.