daisymoa 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réservé en ligne un billet d'avion sur le site de jetairfly. Ma question essentielle est de savoir de quelle qualité ils ont besoin concernant le billet, est ce que si ils ont été faxés ça fonctionne normal ? Merci de vos réponse. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Désolée je n'ai pas saisi ta question Daisy Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réservé en ligne un billet d'avion sur le site de jetairfly. Ma question essentielle est de savoir de quelle qualité ils ont besoin concernant le billet, est ce que si ils ont été faxés ça fonctionne normal ? Merci de vos réponse. Tu réserves,tu payes, ton billet t'arrive par e-mail et tu l'imprimes. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Tu réserves,tu payes, ton billet t'arrive par e-mail et tu l'imprimes. Ah c'est bien tu as compris. Citer Link to post Share on other sites
daisymoa 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Désolée, je vais développer. En gros mon amie est en france, elle a acheté le billet et imprimé et faxé uniquement la partie billet de passage à son ami qui lui est en algérie. Ma question c'est est ce qu'on va lui accepter un fax du billet ? Faut-il les 4 pages d'explications qui sont avant le billet ? Merci pour vos réponse Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Désolée, je vais développer. En gros moi je suis en france, j'ai acheté le billet et imprimé et j'ai faxé uniquement la partie billet de passage à mon mari qui lui est en algérie. Ma question c'est est ce qu'on va lui accepter un fax du billet ? Faut-il les 4 pages d'explications qui sont avant le billet ? Merci pour vos réponse Non,ce qui importe c'est le N° du billet ( E-TKT).C'est avec ce N° qu'ils retrouveront son nom dans la liste des passagers. Citer Link to post Share on other sites
daisymoa 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Ah c'est cool, je suis rassuré ce qui lui importe c'est surtout de récupérer son cher et tendre..... Merci pour vos réponses rapides Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Non,ce qui importe c'est le N° du billet ( E-TKT).C'est avec ce N° qu'ils retrouveront son nom dans la liste des passagers. La dernière fois que j'ai voyagé je ne l'avais même pas imprimé... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Ah c'est cool, je suis rassuré ce qui m'importe c'est surtout de récupérer mon cher et tendre..... Merci pour vos réponses rapides De rien.Bonnes retrouvailles.;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 La dernière fois que j'ai voyagé je ne l'avais même pas imprimé... Oui,à partir du moment où tu donnes le N°,y'a aucun problème. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Oui,à partir du moment où tu donnes le N°,y'a aucun problème. Non même pas Licorne! je lui ai filé mon passeport et il a cherché dans la liste des passagers. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Non même pas Licorne! je lui ai filé mon passeport et il a cherché dans la liste des passagers. Oui,aussi sauf qu'avec le N° ils sont surs et y'a un gain de temps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts