AnoNimos 12 455 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Uniquement une chose á changer....dans la vie d´une autre personne que tu as connue ca aurait été quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Uniquement une chose á changer....dans la vie d´une autre personne que tu as connue ca aurait été quoi? Any ?......................:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Uniquement une chose á changer....dans la vie d´une autre personne que tu as connue ca aurait été quoi? ma femme !!! c'est là que la dispute à commencée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Je n'aurais pas du ignorer une personne ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Je changerai quelque chose qui s'est passé quand j'avais 14 ans. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Rien à changer, rien à regretter, mes erreurs m'ont forgée et les obstacles m'ont grandie Pour les autres, je ne veux pas décider à leur place et puis changer un détail reviendrait à changer le cour des choses et rien ne serait pareil. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Rien à changer, rien à regretter, mes erreurs m'ont forgée et les obstacles m'ont grandie Pour les autres, je ne veux pas décider à leur place et puis changer un détail reviendrait à changer le cour des choses et rien ne serait pareil. Juste du blabla. Avoue que tu aurais aimé qu'on t'achète ce ballon rose lorsque tu avais 3 ans, rappelles-toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Je ne lui aurai pas parler ça aurait ete preferable pour moi et pour la personne en question.... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Uniquement une chose á changer....dans la vie d´une autre personne que tu as connue ca aurait été quoi? de ne pas me connaitre par conséquent je ne la connaitrais pas et j'aurais des erreurs en moins... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Juste du blabla. Avoue que tu aurais aimé qu'on t'achète ce ballon rose lorsque tu avais 3 ans, rappelles-toi :mad: Au faite, c’était les chaussures vernies en rouge que j’avais vues au Maroc:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts