admin 2 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Vbulletin (le logiciel de gestion du forum) présente un module de blog qui permet aux membres du forum de créer leur blog* sur les pages du forum. J'hésite à l'installer, ça vous intéresse ? *J'espère que tout le monde sait ce que c'est un blog ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Vbulletin (le logiciel de gestion du forum) présente un module de blog qui permet aux membres du forum de créer leur blog* sur les pages du forum. J'hésite à l'installer, ça vous intéresse ? *J'espère que tout le monde sait ce que c'est un blog ?! :04: :( Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 :( Un blog est un site web constitué par la réunion de billets (articles) écrits dans l'ordre chronologique ... Chaque billet est à l'image d'un journal de bord ou d'un journal intime sur lequel chaque lecteur peut généralement apporter des commentaires ou opinions personnelles. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Un blog est un site web constitué par la réunion de billets (articles) écrits dans l'ordre chronologique ... Chaque billet est à l'image d'un journal de bord ou d'un journal intime sur lequel chaque lecteur peut généralement apporter des commentaires ou opinions personnelles. ah ok merci:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 clique sur le miens tu verras j'ai déjà vu Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Cassiopée Vbulletin (le logiciel de gestion du forum) présente un module de blog qui permet aux membres du forum de créer leur blog* sur les pages du forum. J'hésite à l'installer, ça vous intéresse ? *J'espère que tout le monde sait ce que c'est un blog ?! :04: Ca serait une bonne idée pour Cassiopée :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Vbulletin (le logiciel de gestion du forum) présente un module de blog qui permet aux membres du forum de créer leur blog* sur les pages du forum. J'hésite à l'installer, ça vous intéresse ? *J'espère que tout le monde sait ce que c'est un blog ?! :04: essai!! ila 3djebhoum lahi barek sinon tu le supprime hada makane :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Je blogue ailleurs Miss :p Ca ne m’étonnerait pas :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Je blogue ailleurs Miss :p tu blogue sur un modeste blog d'un modeste qui habite un modeste monde et qui desire un modeste confort pour tout le monde.??? n'est ce pas ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Tu te base sur quoi pour dire ça ? Sur le rapport de détective privée :p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Non, hadek je l'ai oublié. C'est un autre, tout nouveau, et tout rigolo :D au moins tu nous donne l'adrissa !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 essai!! ila 3djebhoum lahi barek sinon tu le supprime hada makane :rolleyes: ça coute $50, si je l'achète et l'installe pour que personne ne l'utilise ma tekhrejch 3liya :p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 ça coute $50, si je l'achète et l'installe pour que personne ne l'utilise ma tekhrejch 3liya :p ah d'accord !! tu as raison imal lazem tseksi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 ah d'accord !! tu as raison imal lazem tseksi A moins que tu te propose de me rembourser au cas où, 5000 DA hada makan, 3andek drahem ntiya khedama :p Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 A moins que tu te propose de me rembourser au cas où, 5000 DA hada makan, 3andek drahem ntiya khedama :p wellah machi khsara fik !! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 wellah machi khsara fik !! Très bien. J'ai une meilleure idée, tu me fais un virement de 5000DA sur CCP et après j'achète le truc. Ok ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Très bien. J'ai une meilleure idée, tu me fais un virement de 5000DA sur CCP et après j'achète le truc. Ok ? euh!! :confused: bon je vous laisse les amis passez un agréable week end netlakaw fi sa3et elkhir nchallah bey :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 euh!! :confused: bon je vous laisse les amis passez un agréable week end netlakaw fi sa3et elkhir nchallah bey :D zaama koultili machi khssara fia mech'ha va. Je plaisante, khebi drahmek bach techri el trousseau ta3ek, raki krib tetzawdji :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Aya, fi Sa3et Elkhdir. oulalalala j'adore ce smeily je l'ai sur msn , comment faire pour l'avoire ici sur le forum ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Tu insére une image, son adresse est : http://farm1.static.flickr.com/53/127279591_a315239e4a_o.gif non c pas ce que je voulai dire avoir ce smimeys sur la liste des smileys du forum comme les autres :crazy::p:D:crazy::o;):mdr: c possible? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Ce smiley a son frère ici, c'est celui là : :lol_mdr mais est ce qu'il y a un moyen de "transporter" les smiley d'msn sur le forum?! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Ce smiley a son frère ici, c'est celui là : :lol_mdr hada bzafffff sghirrrr :lol: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Un blog de couture pour moi!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 non c pas ce que je voulai dire avoir ce smimeys sur la liste des smileys du forum comme les autres :crazy::p:D:crazy::o;):mdr: c possible? Oui c'est possible, c'est fait ! Cliques sur "Plus" en bas a gauche des smileys pour le voir. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Oui c'est possible, c'est fait ! Cliques sur "Plus" en bas a gauche des smileys pour le voir. bigmdr oui merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts