étoile 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Oui c'est possible, c'est fait ! Cliques sur "Plus" en bas a gauche des smileys pour le voir. ya un autre smiley que j'adore aussi aprés je vais le copié pour te le montré comme ça tu me l'ajoute aussi ok admino:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 Merci, en plus j'aime bien son nom "Big MDR" bigmdr Parce que je le trouve trop big :D J'avoue que je ne l'aime pas trop (le p'tit non plus), mais si vous l'aimez pourquoi pas. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Un blog est un site web constitué par la réunion de billets (articles) écrits dans l'ordre chronologique ... Chaque billet est à l'image d'un journal de bord ou d'un journal intime sur lequel chaque lecteur peut généralement apporter des commentaires ou opinions personnelles. est ce que quelcun peut expliquer cela plus simplement, comme tout le monde le sais, je suis nule en informatique:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 ya un autre smiley que j'adore aussi aprés je vais le copié pour te le montré comme ça tu me l'ajoute aussi ok admino:o Sans problème, tu me donnes juste le lien et je l'ajouterai. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 Moi non plus, je ne l'aime pas, je le trouve énorme, mais le petit est trop petit, et il bouge trop. C'est pour ça que je l'utilise rarement :D Le top sera de savoir si on peut diminuer la taille de ce big, tout en gardant son charme et son mouvement :lol: Je suis nul en photoshop. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 est ce que quelcun peut expliquer cela plus simplement, comme tout le monde le sais, je suis nule en informatique:04: Tu as "une page" de site, tu écris dessus tout ce qui te passe par la tête, tu peux y raconter la sale journée que t'as passé au boulot, ta préparation pour les prochains vacances, donner une opinion sur une star, etc. un peu comme dans un journal de bord, ou un journal intime. Et puis des gens extérieurs, des amis, tes collègues, des personnes que tu connais pas, vient de temps à autre te lire, il peuvent aussi poster leurs commentaires sur ce que tu écris. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Tu as "une page" de site, tu écris dessus tout ce qui te passe par la tête, tu peux y raconter la sale journée que t'as passé au boulot, ta préparation pour les prochains vacances, donner une opinion sur une star, etc. un peu comme dans un journal de bord, ou un journal intime. Et puis des gens extérieurs, des amis, tes collègues, des personnes que tu connais pas, vient de temps à autre te lire, il peuvent aussi poster leurs commentaires sur ce que tu écris. c plus clair:) merci admino Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Sans problème, tu me donnes juste le lien et je l'ajouterai. mais pk il bouge pas:( il a perdu sans charme comme ça:( me dit pas parcequ'il est lourd:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Admino tu pourais ajouter celui là stp :51::51: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 Admino tu pourais ajouter celui là stp :51::51: C'est fait. :mignon: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 C'est fait. :mignon: merciiii :mignon: tu es un ange :angel: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 merciiii :mignon: tu es un ange :angel: Je sais. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Je sais. je te l'ai rappelé au cas ou tu l'aurais oublié :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 je te l'ai rappelé au cas ou tu l'aurais oublié :p T'inquites, je risque pas d'oublier, on me le rappelle tous les jours. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 *J'espère que tout le monde sait ce que c'est un blog ?! :04: non! du tout!:eek: c'est une blague!:p et tu le savais!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 non! du tout!:eek: c'est une blague!:p et tu le savais!:D Dis moi, c'est quoi un blog ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 T'inquites, je risque pas d'oublier, on me le rappelle tous les jours. :D Tant meiux, c'est rassurant d'avoir un ange comme administrateur ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Dis moi, c'est quoi un blog ? :D ton journal intime virtuel par ex....:D vachement interessant le tien au fait, on y apprend plein de trucs...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Tant meiux, c'est rassurant d'avoir un ange comme administrateur ^^ précise qd meme que c'est un ange déchu...:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 ton journal intime virtuel par ex....:D vachement interessant le tien au fait, on y apprend plein de trucs...:alucard: Comme quoi ? Que je suis un ange ? ça tout le monde le sait déjà :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Moi je suis pour. Admino, si tu veux, tu fais cotiser tous ceux qui acceptent l'idée avec engagement d'être assidu et le tour est joué.(pour les 50 $) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Vbulletin (le logiciel de gestion du forum) présente un module de blog qui permet aux membres du forum de créer leur blog* sur les pages du forum. J'hésite à l'installer, ça vous intéresse ? *J'espère que tout le monde sait ce que c'est un blog ?! :04: ah bon tu as assez d'espace disqque pour que les membre creent leurs blogs et t'en as pas assez pour nous donner à chacun 500 mp?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2008 Author Partager Posted May 18, 2008 ah bon tu as assez d'espace disqque pour que les membre creent leurs blogs et t'en as pas assez pour nous donner à chacun 500 mp?:D Touché !:mdr: PS : Monaluiza, j'y pense, si je le ferai tu seras la première prévenue :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Touché !:mdr: PS : Monaluiza, j'y pense, si je le ferai tu seras la première prévenue :04: et coulé!:D y a interet à ce que j'ai mes 500 mp de capacité avant!:D khima nebki :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Oui c'est bien un blog ! C'est drôle...Moi aussi j'en prendrai soin, Admino :04: J'en ai déjà un (privé) donc je saurais me servir du "public" !! Sauf que là, y'aura pas de photo :p Y'aura plus à écrire !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts