Jump to content

Blog pour le forum, ça vous dirait ?

Recommended Posts

Oui c'est possible, c'est fait !

Cliques sur "Plus" en bas a gauche des smileys pour le voir.

ya un autre smiley que j'adore aussi aprés je vais le copié pour te le montré comme ça tu me l'ajoute aussi

ok admino:o

Merci, en plus j'aime bien son nom "Big MDR" bigmdr

Parce que je le trouve trop big :D

J'avoue que je ne l'aime pas trop (le p'tit non plus), mais si vous l'aimez pourquoi pas.

Un blog est un site web constitué par la réunion de billets (articles) écrits dans l'ordre chronologique ... Chaque billet est à l'image d'un journal de bord ou d'un journal intime sur lequel chaque lecteur peut généralement apporter des commentaires ou opinions personnelles.

est ce que quelcun peut expliquer cela plus simplement, comme tout le monde le sais, je suis nule en informatique:04:

ya un autre smiley que j'adore aussi aprés je vais le copié pour te le montré comme ça tu me l'ajoute aussi

ok admino:o

Sans problème, tu me donnes juste le lien et je l'ajouterai.

Moi non plus, je ne l'aime pas, je le trouve énorme, mais le petit est trop petit, et il bouge trop. C'est pour ça que je l'utilise rarement :D

Le top sera de savoir si on peut diminuer la taille de ce big, tout en gardant son charme et son mouvement :lol:

Je suis nul en photoshop. :D

est ce que quelcun peut expliquer cela plus simplement, comme tout le monde le sais, je suis nule en informatique:04:

Tu as "une page" de site, tu écris dessus tout ce qui te passe par la tête, tu peux y raconter la sale journée que t'as passé au boulot, ta préparation pour les prochains vacances, donner une opinion sur une star, etc. un peu comme dans un journal de bord, ou un journal intime.

Et puis des gens extérieurs, des amis, tes collègues, des personnes que tu connais pas, vient de temps à autre te lire, il peuvent aussi poster leurs commentaires sur ce que tu écris.

Tu as "une page" de site, tu écris dessus tout ce qui te passe par la tête, tu peux y raconter la sale journée que t'as passé au boulot, ta préparation pour les prochains vacances, donner une opinion sur une star, etc. un peu comme dans un journal de bord, ou un journal intime.

Et puis des gens extérieurs, des amis, tes collègues, des personnes que tu connais pas, vient de temps à autre te lire, il peuvent aussi poster leurs commentaires sur ce que tu écris.

c plus clair:) merci admino

Guest Aube

*J'espère que tout le monde sait ce que c'est un blog ?! :04:

non! du tout!:eek:

c'est une blague!:p

et tu le savais!:D

Guest Aube
Dis moi, c'est quoi un blog ? :D

ton journal intime virtuel par ex....:D

vachement interessant le tien au fait, on y apprend plein de trucs...:alucard:

ton journal intime virtuel par ex....:D

vachement interessant le tien au fait, on y apprend plein de trucs...:alucard:

Comme quoi ? Que je suis un ange ? ça tout le monde le sait déjà :D

• 3 weeks later...
Guest renardino
Vbulletin (le logiciel de gestion du forum) présente un module de blog qui permet aux membres du forum de créer leur blog* sur les pages du forum.

J'hésite à l'installer, ça vous intéresse ?

*J'espère que tout le monde sait ce que c'est un blog ?! :04:

ah bon tu as assez d'espace disqque pour que les membre creent leurs blogs et t'en as pas assez pour nous donner à chacun 500 mp?:D

ah bon tu as assez d'espace disqque pour que les membre creent leurs blogs et t'en as pas assez pour nous donner à chacun 500 mp?:D

Touché !:mdr:

PS : Monaluiza, j'y pense, si je le ferai tu seras la première prévenue :04:

Guest renardino
Touché !:mdr:

PS : Monaluiza, j'y pense, si je le ferai tu seras la première prévenue :04:

et coulé!:D

y a interet à ce que j'ai mes 500 mp de capacité avant!:D

khima nebki :D

Oui c'est bien un blog ! C'est drôle...Moi aussi j'en prendrai soin, Admino :04:

J'en ai déjà un (privé) donc je saurais me servir du "public" !! Sauf que là, y'aura pas de photo :p Y'aura plus à écrire !!