Licorne 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 [YOUTUBE]1dZ5BtZkIR4&noredirect=1#[/YOUTUBE] La plasticienne américaine Millie Brown, superbe créature sur très hauts talons et tout de noir vêtue, qui vomit tour à tour du liquide jaune, vert, bleu, violet sur une toile posée à plat sur le sol. Les vocalises de deux amies couvrent le bruit provoqué par les vomissements. La toile se vend 1500 dollars… Ce qui prouve que les artistes américains ont, en matière de performances plasticiennes, toujours une longueur d’avance sur les français – comme l’avait très bien souligné le rapport Quémin en 2001 déjà – , puisqu’autant que je sache, on n’a pas encore vu en France d’artistes émergents subventionnés pour vomir réellement la peinture…sinon pour la vomir au figuré. Bienvenue sur le site du Schtroumpf Emergent | Par Nicole Esterolle Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Qu'est ce qu'elle est dégoutante -_- Je me suis arrêté à la deuxième minutes ! je n'ai pas pu terminé :s ! Et on ose nommer cela de " l'art " ? O_o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Qu'est ce qu'elle est dégoutante -_- Je me suis arrêté à la deuxième minutes ! je n'ai pas pu terminé :s ! Et on ose nommer cela de " l'art " ? O_o :mdr::mdr:C'est à vomir hein? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 :mdr::mdr:C'est à vomir hein? Elle me rappelle les anorexiques :s ! Prochainement une toile en caca et pipi ! fort possible ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Certains artistes modernes cherchent le buzz pour commencer dans le milieu artistique, ils inventent des concepts originaux pour se démarquer des autres artistes. C'est désolant et triste...le vomi érigé en art on aura tout vu. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Elle me rappelle les anorexiques :s ! Prochainement une toile en caca et pipi ! fort possible ! :eek: T'as pas ouvert le lien? On vient de me signaler aussi une très belle exposition en Belgique d’un autre « plasticien » qui fait des toiles avec son caca, chaque œuvre étant assortie d’une notice mentionnant ce que l’artiste avait mangé la veille pour obtenir telle nuance , tel savant dégradé ou telle fulgurance chromatique… Ce qui prouve que les belges aussi ont une longueur d’avance en matière de performativité picturalisante sur les Français malgré les soutiens dont ceux-ci bénéficient de leur Ministère Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 :mdr::mdr:C'est à vomir hein? Je suis d'accord avec toi! Je n'y connais pas grand chose. Mis a part le cri de Munch, moi. Et elle arrive a delester les gens de 1500dollars, je dirais que c'est surtout une bonne gestionnaire! 10dollars de peinture et le tour est joué! Top maligne la nana!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Ohhh mon dieu !!! C'est la fin du monde !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Bof... Franchement quand on voit les films de Luc Besson... :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 elle a pas la sécu! faut le payer l’ulcère :D J'avais pas le probleme sous cette angle!:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Ohhh mon dieu !!! C'est la fin du monde !! :eek: t'en fais pas ... tu recevras toujours des explications qui te pousseront à dire " ah bon ... je ne savais que c'était çà ... réflexion faite ... c'est pas aussi mal que çà " ... :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 t'en fais pas ... tu recevras toujours des explications qui te pousseront à dire " ah bon ... je ne savais que c'était çà ... réflexion faite ... c'est pas aussi mal que çà " ... :D:mdr: et en bonus, pour le même prix, tu aura l'odeur :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 et en bonus, pour le même prix, tu aura l'odeur :D avec le champagne et les petits fours : Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 t'en fais pas ... tu recevras toujours des explications qui te pousseront à dire " ah bon ... je ne savais que c'était çà ... réflexion faite ... c'est pas aussi mal que çà " ... :D:mdr: La technique est originale,unique et très ....personnelle.:D L'artiste s'exprime tout de même avec ses tripes. :puke3: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Elle me rappelle les anorexiques :s ! Prochainement une toile en caca et pipi ! fort possible ! :eek: oui, j ai pense a ca, aussi, a l anorexie Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 t'en fais pas ... tu recevras toujours des explications qui te pousseront à dire " ah bon ... je ne savais que c'était çà ... réflexion faite ... c'est pas aussi mal que çà " ... :D:mdr: Quelle genre d'explications ? ..... y'a rien a dire, c'est une personne répugnante et qui fait de l’intéressant et à long terme elle risque d'avoir de vrai complications comme avait noté yetreza ... peut être même le cancer de l’œsophage ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 J'aurais du y penser avant :ermm: Il me reste la morve, selon le degrés de mon rhume je devrais avoir différentes nuances assez intéressantes... :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Je présume c'est une peinture qu'elle avale :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Je présume c'est une peinture qu'elle avale :confused: Je me suis posé la question,ca ne peut être que ça....surement sans composés chimiques ou toxiques Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Très élégant cet art ! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 svp ça manque trop, je veux l'odeur !!! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Je me suis posé la question,ca ne peut être que ça....surement sans composés chimiques ou toxiques Les Américains ont tellement touché à tous et explorer tous que des fois ils sont à coté de la plaque comme si ce cas ici ,je suis déçue :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts