Jump to content

MISE EN PLACE D'UNE CONSTRUCTION DE FORMULATION

Recommended Posts

BONJOUR SALAM

JE SUIS EN TRAIN DE RÉFLÉCHIR UN COLLECTIF

PARTENARIA

CITOYEN / COMMUNE/DÉPARTEMENT/RÉGION

OU IL SERAIS SOUHAITABLE DE FORMULER SES DEMANDES ET SON ÉTAT D’ÊTRE

POUR UN MEILLEUR VIVRE ENSEMBLE

PLUS SOLIDAIRE,PLUS SOCIALE, PARTAGE PLUS JUSTE

PLUS FRATERNELLE , PLUS RESPECTUEUX

BEAUCOUP ,DE BIEN DES CHOSES EN SONT DÉPOURVU

SUBISSANT. L'austérité

JE DEMANDE AIDE ET VOTRE COMPLÉMENTARITÉ

OU LE DÉBUT DE LA DEMANDE SERAIS

AU NOM DE CEUX QUI DEPUIS LONGTEMPS

ONT ÉTÉ DES SANS VOIX

LES UNS VENU EN FRANCE VERS LES ANNÉES 50

BIEN APRÈS CEUX D'EUROPE

OU POUR AVOIR ÉTÉ DES SALARIES COTISANTS

Pour qui on pensé a leur place

On a réfléchit a leur place

Et on a parler a leur place

Pourtant ils ont construit pour la France et dont certain c'est grâce a leur savoir faire

Et a leur intelligence

Que beaucoup de pays se sont construit dans ces derniers siècles

Ne dit on pas qu'en Amérique ce sont les indiens qui ne craignent pas le vide et n'ont pas le vertiges pour être sur des barre de 10 cm a des très grandes hauteurs

Et ça n’empêche pas qu'il sont handicaper dans leurs société

ils sont malgré le risque du travail et les services rendu mais sont en bas de l’échelle en salaire et en reconnaissance

Ils sont handicaper par la couleur de leur peau et par la connotation de leur Nom

Et sont victime de discrimination depuis l’école

leurs enfant en grande majorité ne réussissent pas

On a vue des très grand entreprise en informatique au canada qui leur logiciel est en grande demande et qui a de grande qualité de services mais quand on a su le nom de la direction (Ali , Amadou, ect.)

Beaucoup de client se sont retire de leurs clientèle

Victime d’être que les derniers a être embaucher

Victime de discrimination pour le travail et le logement

Un de ses jour si sa continu devant le silence on le verra pour les soins

POUR LE VIVRE ENSEMBLE

Il nous faut préconise

UN PARTENARIA - CITOYEN / ETAT

UN PARTENARIA CITOYEN /ET SA COMUNE

UN PARTENARIA CITOYEN/ET SON DEPARTEMENT

UN PARTENARIA CITOYEN /ET SA RÉGION

TOUTES IDES EST LA BIEN VENU

PARTICIPER

Vous êtes ce PARTENARIA CITOYEN

PLUS

EH !! je ne suis que toi

Une société doit être égale a elle même

Car de tout temps on a dit qu’un être loyal , droit et juste ne peut s’enrichir

Mais il y en a qui s’enrichissent dans les société d’aujourd’hui

Qu’est ce que la note de frais ?

Que délivre les services et elle est demander par certains , même le dimanche

Mais n’est pas pratiquer par tout le monde

Certain vivent et empoche grâce a la note de frais

Quand la société

Enseigne, apprendre cultive, donner du travail ,rapproche pour ses citoyen , des lieux de santé et de services

C’est elle-même qu’elle enseigne , cultive et se soigne et deviens une société bien portante

Si ça allait si bien dans la société dans laquelle on aura à plusieurs reprises employé le terme harcèlement. Non, malheureusement, il n’y a pas qu’en Tunisie qu’on se suicide ….

Ou on a des suicides de tout temps dans les sociétés les plus avancer et beaucoup se jettent pardessus les ponts

Certain ont laisser un justificatif

Et on a même des suicides dans la police cause par l’harcèlement et la dimension inhumaine ressenti

Qu'est ce qu'être des Cartiers Qu'est ce que d'être de la banlieue?

Qu'est ce qu'être. De cartiers et de la banlieue dans un contrôle

Pour un travail Comment est considérer l'enfant des cartiers, et de la banlieue?

Pourquoi que a chaque élections ou on a des voitures qui brulent Ou même le militants de gauche votent l'extrême droite a cause du ras le bol et de la peur

Qu’est ce et que font les Collectivités locales ?

Corruption Et trafic d'influence

OU Tout est orienté manipuler Les citoyens.ont peur On leur vend la peur Les immigrés et les issus de l'immigration Eux ont doublement peur On amalgame et on caricature.

Et ont fait du si ce n'est pas lui c'est un des leurs On traumatise l'âme et les esprits Et on donne des discours comme ceux de Grenoble Ou les gens perdent confiance même en eux, devant l'abus de pouvoir et le discours de contradiction allant a L'ENCONTRE du droit et de la justice Quand devant le monde entier on dit une chose et son contraire Et on se contredit et on déclare de faire du deux poids deux mesures

Qu'est ce qu'un leader Qui est ce MOHAMED Merah?

La police a beaucoup de MOHAMED Merah On a eut des faits a Chambéry le haut. Entre les citoyens de Chambéry le haut et la police Ou il avait une première version par les journalistes et la police Et il y a toujours une premier foie Puis quelques temps après. Grace a TV citoyenne. C'est une toute autre version. Qui a été le reportage par des témoignages. Par les acteurs même qui ont eut affaire a la police

Qu’est ce que 7 agents de la police a Lyon

Au lendemain de l'interpellation de sept policiers de l'agglomération lyonnaise, les syndicats montrent leur étonnement Comme toujours

Tout d'abord je voudrais bien connaitre le nom de l'entreprise canadienne en informatique qui a perdu des clients parce que ses dirigeants portaient des noms à consonnance arabe. Je serais fort surprise que ce soit le cas car ici la culture d,entreprise n'est aucunement axée sur les individus mais sur les compétences et les performances.

Je vais être très franche. Je crois que l'idée de ton collectif va beaucoup plus nuire qu'être utile.

Les gens, tous les francais, ont tous le même régime de compensation, quel que soit leur nom ou leur origine. La pension ne discrimine pas. Les impots non plus en ce qui a trait à l'origine.

Pourquoi encore une fois revendiquer pour qu'on apporte une attention particulière à un groupe d'individus? Si 'état le faisait pour les rom, les sénégalais etc. vous seriez les premiers à crier à la discrimination.

Les enfants ne réussissent pas? à cause de leur nom? Non . Les Chang et les Nguyen ont réussi ou vous avez échoué. Pourquoi? Parce qu,ils ont suivi le mouvement au lieu de marcher à contre courant. Parce qu'ils ont discipliné leurs jeunes et leur ont inculqué le culte de la réussite. Parce qu,ils se sont amalgamés à leur nouvelle culture plutot que de vouloir imposer la leur.

Ah je sais, c'est politiquement incorrect de dire tout ca. Mais sur le terrain, c'est ce qui se passe. Ce ne sont ni vos noms, ni vos origines, ni votre religion qui vous nuisent. Mais cet apitoiement, cette habitude de critiquer qui vous amènent à toujours demander et exiger plutot que de chercher à vous faire reconnaitre pour vos compétences, votre volonté de réussir et votre grande culture.Peut-être moins en Europe, mais en Amérique, vous avez tellement de choses à nous apprendre culturellement , alors ouvrez-vous plutot que de nous repousser comme les méchants.

MILLE MERCI HURLEVENT

POUR TA FRANCHISE

ET DONT NOUS EN AVONS BESOIN

POUR PARFAIRE CE SUJET

IL EST VRAIS QUE TU DIS DES CHOSES SENSÉS

sauf que c'est une début de chose

afin d'introduire a ceux qui vont travailler a apporter des réponse au vu de leur expérience

et don ceux que j'ai cité

Pour justement faire un montage de terme pour dire aussi que suite a la démocratie et et a son ébauche ainsi qu'a la république et a la Constitution

nous désirons être a leur esprit en droit et en devoir

et pas que lorsque il y a les élections on nous pommade

DONNE MOI PLUS D’IDÉE SUR COMMET FORMULER NOTRE DEMANDE

tu en fait partie de ces citoyens que je notifie

SACHE

que cet idée elle ne s’arrête pas qu'a la France et elle sera si dieu le veux UNIVERSELLE

Je crois PMAt que ton idée rejoint un peu le rôle de l'ombudsman. Un lien entre l'état et le citoyen.

La structure gouvernementale étant déja très lourde, il faut être très prudent quand on veut y greffer un nouvel organisme.

Ce que tu proposes part d'une bonne idée, mais dans les faits, je ne suis pas certaine que ce soit applicable à une échelle aussi basse dans la hiérarchie. Plus on multiplie les structures, plus les risques d'anarchie augmentent. Comment nommeras-tu tes négociateurs? tes revendicateurs, tes lobbyistes?

Dans une démocratie, ce rôle devrait être joué par les députés, les conseillers, les représentants. Ne pourrait-on pas plutot exiger qu,ils exerces leur rôle plutot que d'ajouter une nouveau palier de revendications. Après tout, on les paie pour nous représenter.

Je crois PMAt que ton idée rejoint un peu le rôle de l'ombudsman. Un lien entre l'état et le citoyen.

La structure gouvernementale étant déja très lourde, il faut être très prudent quand on veut y greffer un nouvel organisme.

Ce que tu proposes part d'une bonne idée, mais dans les faits, je ne suis pas certaine que ce soit applicable à une échelle aussi basse dans la hiérarchie. Plus on multiplie les structures, plus les risques d'anarchie augmentent. Comment nommeras-tu tes négociateurs? tes revendicateurs, tes lobbyistes?

Dans une démocratie, ce rôle devrait être joué par les députés, les conseillers, les représentants. Ne pourrait-on pas plutot exiger qu,ils exerces leur rôle plutot que d'ajouter une nouveau palier de revendications. Après tout, on les paie pour nous représenter.

Je te remercie beaucoup pour tous ses conseils

mais une chose que tu ne comptend pas depuis ton Canada

Tu ne vois pas qud nous désirons etre les aiguillon de l'état

ou le citoyens est le partenaire Direct

Je te remercie beaucoup pour tous ses conseils

mais une chose que tu ne comptend pas depuis ton Canada

Tu ne vois pas qud nous désirons etre les aiguillon de l'état

ou le citoyens est le partenaire Direct

Tu sais PMAT, être canadien ne veut pas dire être débile. Je peux comprendre mais trouver que la solution n'est pas applicable.

Un parlement dont les citoyens auraient un lien direct avec l'administration centrale ne pourrait pas fonctionner. Tu imagines seulement le nombre de fonctionnaires que ça prendrait pour gérer toutes les demandes. Ca grugerait les ressources qui pourraient servir à donner des services. Sans compter le nombre d'arbitres pour trancher entre les demandes variées sur un même thème.Pour obtenir un gain, il faut savoir gérer les ressources et maximiser les pertes. Et le temps, ça se calcule aussi en argent comptant.

Tu sais PMAT, être canadien ne veut pas dire être débile. Je peux comprendre mais trouver que la solution n'est pas applicable.

Un parlement dont les citoyens auraient un lien direct avec l'administration centrale ne pourrait pas fonctionner. Tu imagines seulement le nombre de fonctionnaires que ça prendrait pour gérer toutes les demandes. Ca grugerait les ressources qui pourraient servir à donner des services. Sans compter le nombre d'arbitres pour trancher entre les demandes variées sur un même thème.Pour obtenir un gain, il faut savoir gérer les ressources et maximiser les pertes. Et le temps, ça se calcule aussi en argent comptant.

Chose que tu oublis. Hurlevent

qu'on a. pas besoin d'aller aussi. Haut et aussi loin

Mais seulement a sa mairie

qui se fera un plaisir de faire transmettre

c'est ça d'abord

le premier pas puis, puis

Bonjour PMAT

Tu le dis très bien.

Un premier pas, puis un autre et on se retrouve avec l'anarchie totale. Tous et chacun veut une écoute et des actions qui deviennent personnelles.

C'est ça le rôle des élus. Représenter une majorité. Pour éviter le chaos. Si une revendication devient importante ou/et urgente, on peut créer un groupe de pression qui présentera les revendications. On peut aussi présenter des mémoires, créer une pétition.

Bonjour PMAT

Tu le dis très bien.

Un premier pas, puis un autre et on se retrouve avec l'anarchie totale. Tous et chacun veut une écoute et des actions qui deviennent personnelles.

C'est ça le rôle des élus. Représenter une majorité. Pour éviter le chaos. Si une revendication devient importante ou/et urgente, on peut créer un groupe de pression qui présentera les revendications. On peut aussi présenter des mémoires, créer une pétition.

C'est a peu près cela même

mais pas aussi militaire

que tu le présente

mais tu expliques l'esprit

EH !! je ne suis que toi

Une société doit être égale a elle même

Car de tout temps on a dit qu’un être loyal , droit et juste ne peut s’enrichir

Mais il y en a qui s’enrichissent dans les société d’aujourd’hui

Qu’est ce que la note de frais ?

Que délivre les services et elle est demander par certains , même le dimanche

Mais n’est pas pratiquer par tout le monde

Certain vivent et empoche grâce a la note de frais

Quand la société

Enseigne, FORMENT cultive, donner du travail ,rapproche pour ses citoyen , des lieux de santé et de services

C’est elle-même qu’elle enseigne , cultive et se soigne et deviens une société bien portante

Si ça allait si bien dans la société dans laquelle on aura à plusieurs reprises employé le terme harcèlement. Non, malheureusement, il n’y a pas qu’en Tunisie qu’on se suicide ….

Ou on a des suicides de tout temps dans les sociétés les plus avancer et beaucoup se jettent pardessus les ponts

Certain ont laisser un justificatif

Et on a même des suicides dans la police cause par l’harcèlement et la dimension inhumaine ressenti

Qu'est ce qu'être des Cartiers Qu'est ce que d'être de la banlieue?

Qu'est ce qu'être. De cartiers et de la banlieue dans un contrôle

Pour un travail Comment est considérer l'enfant des cartiers, et de la banlieue?

Pourquoi que a chaque élections ou on a des voitures qui brulent Ou même le militants de gauche votent l'extrême droite a cause du ras le bol et de la peur

Qu’est ce et que font les Collectivités locales ?

Corruption Et trafic d'influence

OU Tout est orienté manipuler Les citoyens.ont peur On leur vend la peur Les immigrés et les issus de l'immigration Eux ont doublement peur On amalgame et on caricature.

Et ont fait du si ce n'est pas lui c'est un des leurs On traumatise l'âme et les esprits Et on donne des discours comme ceux de Grenoble Ou les gens perdent confiance même en eux, devant l'abus de pouvoir et le discours de contradiction allant a L'ENCONTRE du droit et de la justice Quand devant le monde entier on dit une chose et son contraire Et on se contredit et on déclare de faire du deux poids deux mesures

Qu'est ce qu'un leader Qui est ce MOHAMED Merah?

La police a beaucoup de MOHAMED Merah On a eut des faits a Chambéry le haut. Entre les citoyens de Chambéry le haut et la police Ou il avait une première version par les journalistes et la police Et il y a toujours une premier foie Puis quelques temps après. Grace a TV citoyenne. C'est une toute autre version. Qui a été le reportage par des témoignages. Par les acteurs même qui ont eut affaire a la police

Qu’est ce que 7 agents de la police a Lyon

Au lendemain de l'interpellation de sept policiers de l'agglomération lyonnaise, les syndicats montrent leur étonnement Comme toujours

Pmat

vous faites là une bien étrange potée à partir d'ingrédients qui ne vont pas tous ensemble ...

les notes de frais abusives : oui ça existe...à tous les niveaux de la chaine...dès que quelqu'un de "malhonnête" trouve un filon, il l'exploite ... j'ai connu des gens qui emportaient des ramettes de papier, des classeurs ...à chaque rentrée scolaire, les armoires de fournitures se vidaient comme par magie tout le monde ayant subitement besoin de gommes, règles, stylos, surligneurs etc ...y en avait même qui embarquaient du papier toilette ...mais à plus haut niveau, il y avait aussi des cadres supérieurs qui prenaient des véhicules de service à des fins personnelles, qui se faisaient rembourser des frais deux fois etc etc ...les gens malhonnêtes trichent sur tout ce qui est possible à leur niveau ...

et de même, quand j'abuse de la sécu ... quand j'achète des medicaments sans les prendre juste parce que je ne les paie pas... mais aussi quand je triche vis à vis de mon assurance, des impots etc ... j'abuse de la société car chaque tricherie conduit à des augmentations de facturation ...

dans les cités ou les quartiers ...il y a d'honnêtes citoyens, la majorité, qui ne souhaitent que vivre en paix ... mais ils sont les PREMIERES victimes de la délinquance qui s'est installée ... oui il y a le chomage et la pauvreté mais tous les pauvres ne deviennent pas des dealers et des assassins ... que faire alors ? laisser les familles dans la peur ? laisser leurs voitures brûler ? doit-on sacrifier les gens tranquilles et honnêtes juste parce qu'ils vivent dans ces cités?

les suicides : dans mon entreprise , Orange ex France Télécom, on a eu des suicides ... il y en a encore ... c'est terrible ...suicides à cause de la pression des objectifs, du harcèlement, à cause du manque d'écoute et d'explications, à cause des restructurations etc ... aussi des cas de dépression, de maladies probablement aussi conséquences de certaines conditions de travail ... chaque fois je me disais que si on avait accompagné différemment les gens , on aurait pu éviter tout cela ...

et Merah , c'est une victime maintenant ?...parce qu'il a tué des juifs , on ne croit pas à l'histoire ?...

et oui même dans la police il y a des pourris ... partout dans chaque milieu, il y a une fraction de personnes qui abusent, trichent, volent etc

peut-on en conclure que tout le système est pourri ?

je suis toujours étonnée de voir comment on instrumentalise tout, surtout les victimes

Bonjour tres chere Drucilla

mille merci pour ces mots

et ta contribution pour avoir enrichis le sujet

que le sujet justement en avait besoin

c'est le but du sujet

que chacun apporte de l'eau

BIEN VU ET BRAVO

vous êtes un "combattant" Pmat ...et il en faut, envers et contre tous

vous êtes un "combattant" Pmat ...et il en faut, envers et contre tous

Tu es en train de me rappeler une grande amie qui nous a quitter , voila une années

tout comme toi battante et elle enrichissait toujours les sujets

elle avait comme emploi dans une mairie en communication et avait comme bagage du journalisme et la communication

UNE PENSE POUR ELLE

en ces jours

AMITIÉ SINCÈRE ET FRATERNELLES

Tu es en train de me rappeler une grande amie qui nous a quitter , voila une années

tout comme toi battante et elle enrichissait toujours les sujets

elle avait comme emploi dans une mairie en communication et avait comme bagage du journalisme et la communication

UNE PENSE POUR ELLE

en ces jours

AMITIÉ SINCÈRE ET FRATERNELLES

tout le monde n'est pas d'accord avec vous sur le forum...pour ce qui est d'enrichir ...:mdr:

tout le monde n'est pas d'accord avec vous sur le forum...pour ce qui est d'enrichir ...:mdr:

Bonsoir. Drucilla

moi je suis de ceux qi se dit. sur certains sujets

S'il n'en reste qu'un

je serais celui-là

C'est grâce à cela que ça devien enrichissant

l'échange et sa parties pédagogique

si on ÉTAIT tous d'accord

on apprendra rien

je ne vend rien

et j'invente. Et j'inove rien

ET DIRE AUSSI

LE TRANSPORTS URBAIN

CE SOIR Jeudi 13 septembre 2012 A CHAMBÉRY

L'ASSEMBLÉE CITOYENNE

C'EST PENCHÉ SUR UN SUJET TRES GRAVE

OU LE DÉPARTEMENT S'EST PERMIS UNE AUGMENTATION DES PRIX DES TICKETS DU TRANSPORT DES HANDICAPÉS

Le prix de TICKETS. Etait de 11.75Euros

Il coute depuis ce moi (septembre 2012)

300 EUROS. A l'année

Et c'est 30 EUROS le moi

D'autre part, il a été dit. Aussi

Que les réductions pour famille nombreuse ont été supprimées

De même que cet été, il été déclaré. Que le quotient Familiale. A été. Abaissé

Ce qui supprime des droits

Puisqu'on. On a abaissé le Quotient familial

DONC ON A FAIT UN COURIER AUX INTÉRESSÉ

ET LES MEMBRES DE L'ASSEMBLÉES ONT ETE SIGNATAIRE

ET ON VA CONTINUER.

En faisant votre demande, fournissez-vous aussi les solutions pour que le service demeure au même tarif malgré l"augmentation du cout des véhicules, de l'essence et des salaires des employés affectés à ce service?

Je me souviens de la personne de qui tu parles. Elle te protégeait toujours. Et toujours en me tapant dessus. Elle n'acceptait pas nos joutes verbales .Qu'elle repose en paix.

je viens d'entendre ce matin que certains proposaient qu'on taxe davantage les retraités car souvent ils gagnent plus que des gens qui travaillent

mais là, j'ai envie de dire

- les retraités ont de plus en plus souvent en charge leurs enfants et petits enfants qui ne gagnent pas assez

donc

si on augmente les salaires de ceux qui travaillent, je veux bien perdre un peu

mais sinon, c'est une nouvelle façon d'égaliser vers le bas

pour les transports j'ai vu que dans certains départements on faisait participer les familles au transport scolaire...tout le monde s'offusque...mais la participation annuelle est de 20 euros : avec une alloc de rentrée de 360 euros voire plus, on ne peut pas payer 20 euros ?

je suis favorable à des cours de gestion de budget

En faisant votre demande, fournissez-vous aussi les solutions pour que le service demeure au même tarif malgré l"augmentation du cout des véhicules, de l'essence et des salaires des employés affectés à ce service?

Je me souviens de la personne de qui tu parles. Elle te protégeait toujours. Et toujours en me tapant dessus. Elle n'acceptait pas nos joutes verbales .Qu'elle repose en paix.

AMINE HURLEVENT

OUI QUELLE REPOSE EN PAIX

ALLAH YAR-RHAMHA

je viens d'entendre ce matin que certains proposaient qu'on taxe davantage les retraités car souvent ils gagnent plus que des gens qui travaillent

mais là, j'ai envie de dire

- les retraités ont de plus en plus souvent en charge leurs enfants et petits enfants qui ne gagnent pas assez

donc

si on augmente les salaires de ceux qui travaillent, je veux bien perdre un peu

mais sinon, c'est une nouvelle façon d'égaliser vers le bas

Bonjour Drucilla

certains retraités ont des retraites de ministres

et il vivent en se soignant

et en ayant sous la main et en conscience de ce savoir bien portant

parce qu'ils sont bien protéger

alors ils coutent aux. Contribuables

est ce une raison?

Bonjour Drucilla

certains retraités ont des retraites de ministres

et il vivent en se soignant

et en ayant sous la main et en conscience de ce savoir bien portant

parce qu'ils sont bien protéger

alors ils coutent aux. Contribuables

est ce une raison?

mais à la retraite, on paie sa complémentaire ...ma mère paie 170 euros par mois ...

Pmat dans chaque couche de citoyens y en a des mieux lotis que d'autres...maintenant c'est la guerre aux retraités , on aura tout vu ... on veut tout tirer vers le bas, au lieu de donner plus aux démunis ...

je ne partage pas votre analyse Pmat

mais à la retraite, on paie sa complémentaire ...ma mère paie 170 euros par mois ...

Pmat dans chaque couche de citoyens y en a des mieux lotis que d'autres...maintenant c'est la guerre aux retraités , on aura tout vu ... on veut tout tirer vers le bas, au lieu de donner plus aux démunis ...

je ne partage pas votre analyse Pmat

C'est pas mon analyse Drucilla

c'est celle du PS

que j'ai commenté

l'ais je mal commenté?

Ou

ne doit on pas le faire

C'est pas mon analyse Drucilla

c'est celle du PS

que j'ai commenté

l'ais je mal commenté?

Ou

ne doit on pas le faire

je ne sais pas ...je trouve que dans cette crise on monte les gens les uns contre les autres et que ça évite de faire le vrai travail ...beaucoup de retraités sont en dessous du seuil de pauvreté , certains peuvent enfin un peu profiter de la vie après des années de travail et enfin, y a des riches retraités mais c'est pas eux qu'on ira embêter , juste les moyens

je ne sais pas ...je trouve que dans cette crise on monte les gens les uns contre les autres et que ça évite de faire le vrai travail ...beaucoup de retraités sont en dessous du seuil de pauvreté , certains peuvent enfin un peu profiter de la vie après des années de travail et enfin, y a des riches retraités mais c'est pas eux qu'on ira embêter , juste les moyens

Oui tout a fais vrais

puisque il ya une journe sur le manque a gagner des retraités

dans la semaine prochaine

On est inviter a aller dans la rue pour manifester

mais je partage aqvec toi pour dire ce qu'on a gagner il est nous

alors que la on essaye de prendre au gens directement

il ya une diference entre les cadeaux fiscaux et prendre ici et la

et ne plaus remboursser ici et la

pour moi oui tout comme tu le penses toi

c'est du vol

de la part de l'etat tout salaries a cotoises

alors le retour