Guest Soizik Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Oui tout a fais vrais puisque il ya une journe sur le manque a gagner des retraités dans la semaine prochaine On est inviter a aller dans la rue pour manifester mais je partage aqvec toi pour dire ce qu'on a gagner il est nous alors que la on essaye de prendre au gens directement il ya une diference entre les cadeaux fiscaux et prendre ici et la et ne plaus remboursser ici et la pour moi oui tout comme tu le penses toi c'est du vol de la part de l'etat tout salaries a cotoises alors le retour on est d'accord:mdr: je défends mon biftek moi car je le partage encore avec mes enfants et ma mère ...et mon mari pareil Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 on est d'accord:mdr: je défends mon biftek moi car je le partage encore avec mes enfants et ma mère ...et mon mari pareil Ah Drucilla Belle réaction J’adhère Mais tu es aussi une battante et qui oserais ne pas partager avec toi cet avis la? Oui pour notre sujet du départ C’est en train de se concrétiser de mieux en mieux La ou je suis Bien des gens me dise oh c'est une très bonne idee Sauf qu'il me manque des supports pour faire venir autour Par exemple faire une invitation Je pense a faire venir le consul Ou CHEB KHALED Sauf que Cheb Khaled coute une fortune Mais je suis sur que si je l'avait au bout du fil Il viendra gratuitement Pour soutenir le projet qui est aussi le sien quelques part si quelqu’un a de l'influence sur qui que ce soit qui puissent aider me le faire savoir Dans quelques semaines je vais rencontre HK Un groupe d'algérien du NORD Kaddour Haddadi, dit < HK se definit qvqnt tout comme un cytoyen du monde : un Saltinbanque sans frontiere qui souhaite trans;ettrer ses revoltes et sa folies Ceux qui chante ON LACHENT RIEN Et je vais leur prpoposer la chose J’ai pensé a ZEBDA Ou tout ensemble Un jour a CHAMBERY Pour démarrer le projet Mes amitiés a toi et toutes ta famille Amitiés fraternelles Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 merci ...désolée de ne pouvoir aider davantage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 merci ...désolée de ne pouvoir aider davantage TU EN FAIS BEAUCOUP DRUCILLA qui echange avec mpi sur le sujet? tu es la seule c'est moi qui te remercierais jamais asser ainsi que notre amie hurlevent qui depuis le canada quand meme merci a vous deux Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 AMINE HURLEVENT OUI QUELLE REPOSE EN PAIX ALLAH YAR-RHAMHA Elle repose surement en paix Pmat et elle veille sur nous. ps: ne pense même pas à elle Hurlevent je t'en prie ... Elle ne t'a jamais aimé et tu ne l'as jamais aimé alors laisse la en paix et adresse toi à moi par exemple si tu as des comptes à régler avec elle. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Elle repose surement en paix Pmat et elle veille sur nous. ps: ne pense même pas à elle Hurlevent je t'en prie ... Elle ne t'a jamais aimé et tu ne l'as jamais aimé alors laisse la en paix et adresse toi à moi par exemple si tu as des comptes à régler avec elle. Pourquoi cette montée de lait contre moi! C'était connu qu'elle ne m'aimait pas mais je n'ai aucune amertume et je lui souhaité de reposer en paix. Je peux très bien comprendre que dans son combat elle avait besoin de ralacher la pression. Elle l'a fait sur moi. Tant mieux si j'ai pu lui être utile. Je ne traine pas de rancunes inutiles Angedefeux car moi aussi je combats une terrible maladie depuis plus de 15 ans et mes énergies, c'est là que je les place. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Pourquoi cette montée de lait contre moi! C'était connu qu'elle ne m'aimait pas mais je n'ai aucune amertume et je lui souhaité de reposer en paix. Je peux très bien comprendre que dans son combat elle avait besoin de ralacher la pression. Elle l'a fait sur moi. Tant mieux si j'ai pu lui être utile. Je ne traine pas de rancunes inutiles Angedefeux car moi aussi je combats une terrible maladie depuis plus de 15 ans et mes énergies, c'est là que je les place. Il n y a aucune montée de lait ni quoique ce soit. Simplement qu'elle n'est plus là donc n'en parlons pas. Je te souhaite de vaincre ta maladie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 15, 2012 Author Partager Posted September 15, 2012 Elle repose surement en paix Pmat et elle veille sur nous. ps: ne pense même pas à elle Hurlevent je t'en prie ... Elle ne t'a jamais aimé et tu ne l'as jamais aimé alors laisse la en paix et adresse toi à moi par exemple si tu as des comptes à régler avec elle. Salam angedefeux AMINE AMINE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 Allez pour tous quelques mots pour expliquer les stratèges Johnny Hallyday La peur Elle a ses lettres de noblesse Hiroshima et Buchenwald Elle est la tronçonneuse qui laisse Le baiser rouge du métal Elle est le cancer, la chaux vive Elle blanchit cheveux et squelettes Elle se fout bien qu'on l'exorcise Elle vomit en tournant la tête La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le coeur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur Elle a eu ses moments de gloire Dans la tranchée des baïonnettes Ou sur le fil du rasoir Elle en a fait tomber des têtes Elle est le serpent, le napalm Elle brûle les âmes et les coeurs De la souffrance elle a la palme Elle a déculotté l'honneur La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le coeur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur Elle est l'artère qui se bouche Elle est minuit dans un château Elle a plein de sang dans la bouche Elle a les reflets d'un couteau Elle est le rat qui grimpe au mur Elle est l'alcool, elle est la fièvre Le roue qui éclate en voiture Le cauchemar qui balaie le rêve La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le coeur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le coeur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 JE DISAIS A UN AMI SE TROUVANT SUR PARIS Il serais souhaitable que des collectif se mettent en place ou le premier serais celui de Rhône Alpes Puisqu’il est question De Partenariat de sa commune de son département et de sa région Donc chaque commune interpelle les autres comme la responsabilité devant le citoyen Par excellence Oui les amalgames depuis les pays les plus avancer et les plus aventureux que je dirais concernant les stratèges a se mesurer aux cultures et aux religions des peuples et des pays Par les lobby israélien et aujourd’hui on découvre un autre lobby jusqu’ici inconnu , celui de Coptes Égypte Enfin ta proposition est bien et elle est très intéressante a sa voir démontrer le mal être et le mal vivre des jeunes et ce qui explique leur MAL ETRE ET LEUR MAL VIVRE IL EST VRAIS QU'ON RELATE QUE SUR LES BARBUS mais il y a des jeunes qui desirent aller en boites et ou la porte leur est ferme comme pour le travail et meme des cafes ou on refuse a les servir Il serait souhaitable que tu me l’écrives et me la fasses parvenir elle enrichirait et rajouterais des vérités IL Y A QUELQUES ANNÉES TOUT FAIT DIVERS ÉTAIT SOUS L’ACCUSATION D’ALGÉRIENS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts