LILOU 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Assalam 3alaykom wa rahmat ALLAH Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Assalam alaykom wa rahmat ALLAH, Je suis Ingénieur électronicien et je prépare un magister en traitement automatique de la parole, plus exactement : la synthèse vocale. Je dois déposer ma thèse avant la fin septembre 2012 et je suis a la recherche d'un informaticien qui puisse m'aider a élaborer un programme pour mon application avec MATLAB. Je serai reconnaissante et payerai celui qui pourra m'aider. Merci d'avance. slm et surtout bon courage!!! :confused::punk: ah wè carrément! non vraiment t'es sérieuse là? Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Assalam 3alaykom wa rahmat ALLAH Il fut un temps où tonton le vieux était jeune .... Les étudiants en magister et les thésards faisaient eux même leur travail... Ce temps là est hélas révolu ...C'est une nouvelle aire qui commence, celle de sous traitance :bash: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Envoyé par LILOU Voir le message Assalam alaykom wa rahmat ALLAH, Je suis Ingénieur électronicien et je prépare un magister en traitement automatique de la parole, plus exactement : la synthèse vocale. Je dois déposer ma thèse avant la fin septembre 2012 et je suis a la recherche d'un informaticien qui puisse m'aider a élaborer un programme pour mon application avec MATLAB. Je serai reconnaissante et payerai celui qui pourra m'aider. Merci d'avance. Ingénieur amateur, les ingénieurs ce n'est plus ce que c'etait. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LILOU 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 Ingénieur amateur, les ingénieurs ce n'est plus ce que c'etait. :mdr: Est ce que vous me connaissez. C'est pas marrant et c'est pas gentil. Quand les humains étaient des êtres qui se respectaient. Ils ne jugeaient personne avant de le connaitre. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Est ce que vous me connaissez. C'est pas marrant et c'est pas gentil. Quand les humains étaient des êtres qui se respectaient. Ils ne jugeaient personne avant de le connaitre. Hbibi comment va kouba ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Est ce que vous me connaissez. C'est pas marrant et c'est pas gentil. Quand les humains étaient des êtres qui se respectaient. Ils ne jugeaient personne avant de le connaitre. tu va bientôt déposer ? je suis pas sure, mais je pense que vous (étudiants en post graduation) etes pas obliger de faire de la programmation pour une thèse de magister ? bon courage Citer Link to post Share on other sites
LILOU 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 Hbibi comment va kouba ? Kouba va bien al hamdoulillah, toujours rayonnante. Citer Link to post Share on other sites
LILOU 10 Posted September 22, 2012 Author Partager Posted September 22, 2012 tu va bientôt déposer ? je suis pas sure, mais je pense que vous (étudiants en post graduation) etes pas obliger de faire de la programmation pour une thèse de magister ? bon courage Oui normalement la fin de ce mois... mais si, on fait de la programmation car on doit concevoir des systèmes électronique. La plupart des etudiants en magister que je connais utilisent MATLAB qui est en realité un outil trés efficace pour faciliter les calculs. Et il y'en a d'autres qui utilisent le delphi ou le C++ tout depend l'application a réaliser. J'ai enfin de compte opté pour le delphi car je ne maitrise pas bien MATLAB. Et al hamdoulillah ça marche. Merci de me souhaiter bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts