LILOU 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Assalam 3alaykom wa rahmat ALLAH Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Assalam alaykom wa rahmat ALLAH, Je suis Ingénieur électronicien et je prépare un magister en traitement automatique de la parole, plus exactement : la synthèse vocale. Je dois déposer ma thèse avant la fin septembre 2012 et je suis a la recherche d'un informaticien qui puisse m'aider a élaborer un programme pour mon application avec MATLAB. Je serai reconnaissante et payerai celui qui pourra m'aider. Merci d'avance. slm et surtout bon courage!!! :confused::punk: ah wè carrément! non vraiment t'es sérieuse là? Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Assalam 3alaykom wa rahmat ALLAH Il fut un temps où tonton le vieux était jeune .... Les étudiants en magister et les thésards faisaient eux même leur travail... Ce temps là est hélas révolu ...C'est une nouvelle aire qui commence, celle de sous traitance :bash: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Envoyé par LILOU Voir le message Assalam alaykom wa rahmat ALLAH, Je suis Ingénieur électronicien et je prépare un magister en traitement automatique de la parole, plus exactement : la synthèse vocale. Je dois déposer ma thèse avant la fin septembre 2012 et je suis a la recherche d'un informaticien qui puisse m'aider a élaborer un programme pour mon application avec MATLAB. Je serai reconnaissante et payerai celui qui pourra m'aider. Merci d'avance. Ingénieur amateur, les ingénieurs ce n'est plus ce que c'etait. :mdr: Citer Link to post Share on other sites