Licorne 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 En parcourant le net je suis tombée sur cet article:D Myriam L'Aouffir, nouvelle compagne de DSK Dans son édition de cette semaine, le magazine VSD révèle en une une photo de Dominique Strauss-Kahn accompagné d'une femme, sous le titre "DSK, il oublie Anne avec une autre". Cette "autre" se nommerait Myriam L'Aouffir et travaillerait pour France Télévisions. Dans une interview parue dans Le Parisien du 31 août, à la question de savoir comment allait "sa vie personnelle depuis sa séparation avec Dominique Strauss-Kahn", Anne Sinclair confirmait implicitement dans sa réponse être célibataire: "J'ai bonne mine, j'ai pris des vacances, je retravaille durement, je suis à fond sur les élections américaines. (...) Et je vais très bien, merci". Une semaine plus tard, le magazine VSD révèle que l'ex-patron du FMI, accusé de viol à New-York, aurait déjà remplacé son épouse, avec qui il était marié depuis 1991. "Voilà plusieurs semaines que DSK présente volontiers cette pétillante quadragénaire comme celle qui partage aujourd'hui sa vie. Le style un peu BCBG, l'élégance naturelle et le sourire de cette belle célibataire, qui occupe un poste à responsabilités dans une grande chaîne de télévision, ont immédiatement conquis le coeur de notre séducteur invétéré. " Sur la photo diffusée par VSD, qui laisse peu de place au doute, on voit Dominique Strauss-Kahn tenir la jeune femme par l'épaule, son visage tout proche du sien. Le cliché a été pris de nuit à Paris. Qui est-elle? Myriam L'Aouffir, française d'origine marocaine, est diplômée de Lettres modernes de l'université de Montpellier. La quadragénaire occupe le poste de Communication online & Social Media Marketing Manager, c'est-à-dire qu'elle gère la communication de l'ensemble des chaînes du groupe France Télévisions sur internet et plus particulièrement sur les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook. DSK et Myriam L'Aouffir ont passé leurs vacances ensemble en Corse, invités par Françoi Pupponi, député-maire de Sarcelles, un poste autrefois occupé par Dominique Staruss-Kahn. Myriam L'Aouffir, nouvelle compagne de DSK - 7SUR7.be Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Juste une femme en manque de repères. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Trop bizarre! J'aurais dit attirée par la notoriété, mais se montrer avec DSK n'est pas une bonne pub, en recherche de buzz? Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Les femmes, les hommes, y en a de tout les genre, pour tout les gouts ... les gouts, y en a de toutes les sortes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 DSK ET ANNE ST CLAIRE ONT DIVORCER ET CA DOIT NOUS ENSEIGNER ON PEUT ETRE CE QUE L'AUTRE N'AIME PAS EN COMPORTEMENT ET EN MILLE ET UNE CHOSE DETESTABLE OU IL EST TOUJOUR POSSIBLE DE NOUS CORRIGER mais combien se corrige? il suffit de voir combien de divorce dans le couple et ca va eller de pluis en plus sauf ceux qui sont noble et sensible a ce qui est la famille et ce qui ne doit pas se faire dans le couple SUR LE SUJET DU NOUVEAU COUPLE DE DSK BEAUCOUP CHERCHE UNE ASSURANCE PECUNIERE ET DSK PEUT PARAITRE EN FAIRE PARTIE ET LE DÉSHONNEUR PORTE PEU DONC IL DEPENDRA D'OU ON VIEN AUSSI POUR CERTAIN IL VEUILLENT ALLER OU, EUX SAVENT SE SERVENT DE CES ELEMENT DSK ET LES AUTRES..... PAR LA NOTORIETE ON SAUTE DE SITUATION A UNE AUTRE MAIS GARE A CEUX QUI TOMBENT DE HAUT CA FAIT MAL A CE QU'ON DIT Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Trop bizarre! J'aurais dit attirée par la notoriété, mais se montrer avec DSK n'est pas une bonne pub, en recherche de buzz? Possible,faut s'attendre à tout.Je pensais qu'il était grillé. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 DSK ET ANNE ST CLAIRE ONT DIVORCER ET CA DOIT NOUS ENSEIGNER ON PEUT ETRE CE QUE L'AUTRE N'AIME PAS EN COMPORTEMENT ET EN MILLE ET UNE CHOSE DETESTABLE OU IL EST TOUJOUR POSSIBLE DE NOUS CORRIGER mais combien se corrige? il suffit de voir combien de divorce dans le couple et ca va eller de pluis en plus sauf ceux qui sont noble et sensible a ce qui est la famille et ce qui ne doit pas se faire dans le couple Pmat,ce n'est ni un milieu ni un couple ordinaire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Pmat,ce n'est ni un milieu ni un couple ordinaire. TOUT A FAIT ET DE PLUS IL FAUT LE DIRE CE SONT DES ETRE MEDIATIQUE ET VIVRE EN PARAITRE ET NON PAS EN MESURE MORALE MAIS QU'EN DEPASSEMENT VIVENT PAR ET SUR LES ONT DIT MAIS SE SERVANT QUE PESER SUR LES ESPRITS ET LES CONVENTIONS NOTABLE MEDIATIQUE ET SONT OBLIGER A MONTRER PAR LEUR PRESENCE ET SOURIR GOUTE QUE GOUTE SOURIR ET NE RIEN MONTRERE AU RISQUE DE TOUT PERDRE QUELLE MONDE!!! PAS LE MIEN Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Les femmes, les hommes, y en a de tout les genre, pour tout les gouts ... les gouts, y en a de toutes les sortes exactement Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 je ne comprend pas ce qu'elles trouvent à ce pervers, ça doit être un super coup, je ne me l'explique pas autrement. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Possible,faut s'attendre à tout.Je pensais qu'il était grillé. Un homme de cette richesse et de cette puissance ne sera jamais grillé. Outre l'oportunisme et le matérialisme des conquêtes qui peuvent venir le voir pour le confort matériel, la recherche de notoriété (De nos jours il n'existe plus de mauvaise presse), il ne faut pas oublier que ce genre de personne (DSK) n'arrive pas là où il en est sans une bonne dose de charisme, manipulation, séduction, il y aura toujours des gens qui seront dupés et séduits au sens fort, litéral du terme. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Un homme de cette richesse et de cette puissance ne sera jamais grillé. Outre l'oportunisme et le matérialisme des conquêtes qui peuvent venir le voir pour le confort matériel, la recherche de notoriété (De nos jours il n'existe plus de mauvaise presse), il ne faut pas oublier que ce genre de personne (DSK) n'arrive pas là où il en est sans une bonne dose de charisme, manipulation, séduction, il y aura toujours des gens qui seront dupés et séduits au sens fort, litéral du terme. On croit qu'il est grillé et à peine séparé de Anne Sinclair ce porc trouve une femme sans soucis.Elle sera trompée bien évidemment et tant pis pour sa tronche! Quelle image de la femme!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 je ne comprend pas ce qu'elles trouvent à ce pervers, ça doit être un super coup, je ne me l'explique pas autrement. Si c'était le cas, il aurait pas fait appel à des call-girls je crois. Comme Blood Je penche plutôt pour l'attrait de la notoriété et le réseau. Il a beau être grillé, il a quand même gardé un carnet d'adresses super attractif. Pour une arriviste. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 je ne comprend pas ce qu'elles trouvent à ce pervers, ça doit être un super coup, je ne me l'explique pas autrement. Bonjour chacalette comment va tu sur le sujet. Mais l'argent!!!! L'argent gagner comme ca et qui ne fait pas le bonheur mais il y. Contribu pour beaucoup pour la morale? On s'en fou la fortune est la la fortune est la solution de gestion et de confort du du chasseur du riche Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Anne est plus classe,riche et elegante qu'elle!!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Ce qui m'étonne encore plus c'est que sa femme l'ait secondé après toutes les révélations scrabreuses qui sortaient sur DSK. Pour revenir au sujet, oui il y a des femmes qui sont attirés par les hommes marginaux. Prenez Rocco magnotto, celui qui a découpé le cadavre d'un homme à Montréal et qui a filmé le tout sur U tube. Eh bien il parait qu'il recoit des dizaines de lettres de femmes en prison et même s'il se dit homosexuel, elles continuent de vouloir l,attirer dans leur giron. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Ce qui m'étonne encore plus c'est que sa femme l'ait secondé après toutes les révélations scrabreuses qui sortaient sur DSK. je crois qu'elle l'a soutenu publiquement, pour ne pas tirer sur l'ambulance, et au moment où tout le monde s'acharnait contre lui. je trouve cela très honorable. Mais en privé elle a dû lui tirer les oreilles et lui dire à quel point il l'a déçue. Pour revenir au sujet, oui il y a des femmes qui sont attirés par les hommes marginaux. Prenez Rocco magnotto, celui qui a découpé le cadavre d'un homme à Montréal et qui a filmé le tout sur U tube. Eh bien il parait qu'il recoit des dizaines de lettres de femmes en prison et même s'il se dit homosexuel, elles continuent de vouloir l,attirer dans leur giron. Beaucoup de criminels et de malfrats se marient en prison avec des "admiratrices" qui correspondent avec eux. le monde est bizarre, ou dirons nous, tous les goûts sont dans la nature!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Tamhart, personnellement je n'ai pas trouvé honorable l'appui de Anne St Clair à DSK. Je trouve qu'elle a donné l'exemple de la femme qui se soumettait à l'opinion publique plutot que de se faire respecter comme une femme qui méritait mieux qu'un désaxé sexuel. Elle aurait du prendre du recul et non pas s'afficher avec lui . Quand je la voyais avec lui, tout ce qui me venait à l'esprit c'est: qui s'assemble , se ressemble. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Tamhart, personnellement je n'ai pas trouvé honorable l'appui de Anne St Clair à DSK. Je trouve qu'elle a donné l'exemple de la femme qui se soumettait à l'opinion publique plutot que de se faire respecter comme une femme qui méritait mieux qu'un désaxé sexuel. Elle aurait du prendre du recul et non pas s'afficher avec lui . Quand je la voyais avec lui, tout ce qui me venait à l'esprit c'est: qui s'assemble , se ressemble. Mais c'est ce qu'elle a fait, à tête reposée et en privé, elle ne s'est pas déchainée contre son mari, au moment où tout le monde lui tombait dessus. En 1er temps elle l'a soutenu pour lui éviter le pire, surtout que tous ses amis le lâchaient, puis le moment venu elle l'a quitté, car elle s'est sentie humiliée après tout et que c’était vraiment trop. quoiqu'il en soit elle devait l'aimer pour faire ce qu'elle a fait. Quelque part elle devait s'attendre à ce genre de scenario, vu qu'elle connaissait les faiblesses de son mari. je te dis ça et je ne suis pas fan de DSK ou de sa femme. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Tamhart, personnellement je n'ai pas trouvé honorable l'appui de Anne St Clair à DSK. Je trouve qu'elle a donné l'exemple de la femme qui se soumettait à l'opinion publique plutot que de se faire respecter comme une femme qui méritait mieux qu'un désaxé sexuel. Elle aurait du prendre du recul et non pas s'afficher avec lui . Quand je la voyais avec lui, tout ce qui me venait à l'esprit c'est: qui s'assemble , se ressemble. Je suis de ton avis Hurlevent.Je trouve son attitude aussi "tordue" que celle de DSK. Elle était cocue de puis des années et elle le savait...Je suis persuadée qu'elle l'a soutenu tant que l'espoir qu'il soit président était encore possible. Sinon comment expliquer qu'elle le lâche maintenant?Après avoir essuyé toute cette honte médiatique et payé son procès. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Juste une femme en manque de repères. :lol: :lol: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Ce DSK il nous etonnerait toujours.il a plus d'un tour dans son sac Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Il y aura toujours une femme qui va s'enticher d'un homme, quels que soient ses agissements : Celui-ci a assassiné violemment ses propres enfants, celui-là à dépecé son ami etc... et dans le 1er comme dans le 2e cas, des femmes se pâmant d'amour pour ces brutes sanguinaires sont amoureuses d'eux et sont prêtes à partager leur vie avec eux, pour peu que les criminels veuillent d'elles....Le cas DSK est une broutille en comparaison. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Juste une femme en manque de repères. Et l'Algérien de Madonna, est-il aussi en manque de repères, ou bien, cela ne s'applique qu'à la femme? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Et l'Algérien de Madonna, est-il aussi en manque de repères, ou bien, cela ne s'applique qu'à la femme? :crazy: Lui il en a plein des comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts