Jump to content

France : Il met un tee-shirt siglé « Algérie », il écope d’un mois de prison

Recommended Posts

• Réponses 280
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'étais quoi le sujet déjà:crazy:

sinon j'aime bien les bretonnes aussi jolie que dans l'avatar :mdr:

Le sujet du Topic est: http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/82363-france-il-met-un-tee-shirt-sigle-algerie-il-ecope-d-un-mois-de-prison.html mais il y a toujours des pollueurs qui détournent le fond du sujet initial !

Je ne comprends pas cette attitude, on est sur un forum libre où chacun peut ouvrir le topic de son choix ; quand un sujet ne me plait pas, je passe mon chemin, je ne le pollue pas avec des trolls !

le triskell est un symbole breton, mais je n'ai jamais entendu qu'il avait une symbolique précise, c'est un truc hyper ancien, du Néolithique il me semble.

y en a partout ici, sur des bijoux, des tee shirt, les bonnets, c'est hyper représenté.

Oh c'est bon là vous arrêtez de polluer mon topic!!??? :mad: oh!

En France (et partout en europe) on voit des gens porter des T-shirt flanqués du drapeau US, ou anglais, ou Italien, ou espagnol, portugais....etc, et ça ne choque personne!!

Le drapeau algérien rappelle aux français et surtout les pieds-noirs de mauvais souvenirs, pour eux le drapeau algérien est le symbole de leur défaite et de leur débâcle en Algérie d'où ce besoin de le bannir!!!......peur eux aujourd'hui encore un algérien qui porte le drapeau algérien est un "fellaga" et un terroriste!!

En France (et partout en europe) on voit des gens porter des T-shirt flanqués du drapeau US, ou anglais, ou Italien, ou espagnol, portugais....etc, et ça ne choque personne!!

Le drapeau algérien rappelle aux français et surtout les pieds-noirs de mauvais souvenirs, pour eux le drapeau algérien est le symbole de leur défaite et de leur débâcle en Algérie d'où ce besoin de le bannir!!!......peur eux aujourd'hui encore un algérien qui porte le drapeau algérien est un "fellaga" et un terroriste!!

****** vous comprenez que dal

"C'est au nom du principe de neutralité qui doit être de mise dans un établissement scolaire "

on s'en branle du T-shirt tu le met quand tu veux ou tu veux ( tiens je vais mettre un T-shirt sur .... chut ... c'est interdit :D

mais pas a ton taf si pas le bienvenue, il y a des règles

toi t'es vraiment un sale frustré..

mais non, mais ca enerve, on defend ce gars la en brandissant le mot racisme alors que personne n en voudrait dans sa boite.

tu garderais toi un gars qui respecte pas les regles et qui en plus t insulte?

et en plus, c est la fonction publique, ce sont plutot des gentils, il etait question de mutation. Dans le prive, c est direct, la porte.

pareil, je dis bien fait et qu il aille pointer aux assedics, il l ouvrira peut etre moins.

Le sujet du Topic est: http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/82363-france-il-met-un-tee-shirt-sigle-algerie-il-ecope-d-un-mois-de-prison.html mais il y a toujours des pollueurs qui détournent le fond du sujet initial !

Je ne comprends pas cette attitude, on est sur un forum libre où chacun peut ouvrir le topic de son choix ; quand un sujet ne me plait pas, je passe mon chemin, je ne le pollue pas avec des trolls !

Franchement Jazairi,2 pages de pollution sur 20 c'est pas la fin du monde hein...

Laisse les gens souffler un peu:cool:

On met en Algérie les gens qui portent le maillot de l'equipe de France ou de la NBA??? j'en doute...je vois déjà le tapage médiatique....

et c est pour ca tu crois qu il a pris 1 mois?

vous croyez vraiment que les maghrebins qui font de la taule sont juste tombes sur des flics ou des juges racistes?

mais mettez les pieds rien qu une fois dans une cite. Comme si les types se cachaient

y avait un groupe qui dealait sous un abri bus, avec les packs de biere a leurs pieds. Et les autres, les vieux, les mamans, les enfants attendaient le bus sous la pluie :mdr:

il etait ou le juge raciste pour les envoyer 100 ans en prison?

ca doit etre le prix non? 1 mois pour un tee shirt, 100 ans pour trafic de drogues

y a des maghrebins qui ont vraiment pas de bol. De leur 1ere annee a l ecole jusqu a leur retraite, ils rencontrent des racistes qui leur pourrissent la vie :mdr:

et c est pour ca tu crois qu il a pris 1 mois?

vous croyez vraiment que les maghrebins qui font de la taule sont juste tombes sur des flics ou des juges racistes?

mais mettez les pieds rien qu une fois dans une cite. Comme si les types se cachaient

y avait un groupe qui dealait sous un abri bus, avec les packs de biere a leurs pieds. Et les autres, les vieux, les mamans, les enfants attendaient le bus sous la pluie :mdr:

il etait ou le juge raciste pour les envoyer 100 ans en prison?

ca doit etre le prix non? 1 mois pour un tee shirt, 100 ans pour trafic de drogues

y a des maghrebins qui ont vraiment pas de bol. De leur 1ere annee a l ecole jusqu a leur retraite, ils rencontrent des racistes qui leur pourrissent la vie :mdr:

Tant qu'ils sont dans leurs cités les autres sont tranquilles, pas de flics blessé par des jets, pas d'émeutes, pas de pleurnicheries, et comme ça ils n'iront pas agresser les ptis français, bref que du benef .

Tant qu'ils sont dans leurs cités les autres sont tranquilles, pas de flics blessé par des jets, pas d'émeutes, pas de pleurnicheries, et comme ça ils n'iront pas agresser les ptis français, bref que du benef .

qu on les parque dans les cites, oui, c est vrai. D ailleurs quand ma mere a fait une demande d appart, on ne lui a pas cache.

et tu sais, je les ai defendus pendant longtemps. Mais y a un moment, tu ne peux plus.

ils sont enfermes dans la cite pour y bruler les voitures et les poubelles, y saccager les magasins, bousiller les interphones, les ascenseurs, les abri bus, et tout degueulasser. Ils connaissent pas neuilly?

quand je suis arrivee la bas, je m etais dit qu il y avait de quoi devenir fou avec tout ce beton. Mais j ai vite compris qu il n y avait que ca qui leur resistait.

mais pourquoi , quand on parle des cités difficiles, tout le monde prend fait et cause pour les voyous alors qu'il y a tant de familles qui souffrent à cause d'eux ? certaines de ces familles sont aussi des familles issues de l'immigration et veulent simplement vivre en paix ... mais on les sacrifie ...

mon fils était dans un lycée de ZEP ( on avait rattaché notre village pour créer un genre de melting pot )

tout le monde m'avait conseillé de ne pas accepter l'affectation mais moi, avec mes grandes idées de tolérance, égalité , fraternité, j'ai laissé faire

au début , je trouvais l'équipe pédagogique de très bon niveau et les élèves "comme tout le monde "...surtout que mon fils est lui aussi un "cas"

j'ai vite déchanté ...proviseur séquestré par des élèves armés d' "armes" (:D), bagarres quotidiennes (mon fils est rentré avec presque un oeil crevé)...profs débordés ... absentéisme, vente de drogues (les jeunes venaient en 4/4 Mercedes ou BM ) etc etc ...

le lycée a le taux de réussite au bac parmi les plus bas de France ...

il y avait des élèves corrects et travailleurs même issus de la cité mais les petites terreurs qui constituaient le quart de chaque classe en perturbaient le bon fonctionnement et décourageaient les profs les plus méritants ...

quand j'allais au lycée pour les diverses affaires de mon fils, je n'en croyais pas mes yeux et mes oreilles ...

tout ça pour dire que ce n'est pas du racisme que de vouloir mettre fin à certains agissement et au contrôle des cités ou quartiers par des délinquants ...

enfin, pourquoi du racisme ? j'ai vraiment du mal avec ça

Parce que c'est la mode en France depuis une vingtaine d'années à cause des bobos gauchos et autres assocs tremplins pour les beurs de service de laisser faire dans les quartiers, et les ptits dealers de shit ou squatters de cages d'escalier jusqu'à 3 h du mat n'ont qu'à juste saisir Sos racisme ou le Mrap pour se plaindre des méchants policiers racistes qui font leur travail dans les cités en voulant arrêter les trafics et permettre aux habitants qui se lèvent à 6 h du mat pour bosser à l'usine de dormir.

Mais faut pas le dire c'est pas politiquement correct, c'est à cause des méchants français islamophobes si Mamadou ou Mohammed préfèrent se lever à midi et vendre du shit plutôt que de pointer à Pôle Emploi et chercher du taff. Et c'est la faute aux flics racistes si la bagnole du voisin son seul outil de travail pour pointer à l'usine est brûlée dans la nuit, ce qu'on ne dira pas c'est que ce voisin est aussi pauvre et du même milieu que la famille du pyromane ...

Vaut mieux hurler au racisme quand 2 jeunes mineurs roulent sans casque sur une moto volée et refusent de s'arrêter lors d'un contrôle que de dire que bientôt le juge aux affaires familiales devra bientôt s'excuser et demandre humblement pardon et se repentir auprès des assocs anti racistes d' avoir envoyé une lettre aux parents de bien vouloir présenter leur fils si celui ci est dans un bon jour et a bien dormi et s'il daigne vouloir se présenter à l'heure qu'il voudra bien sûr et au jour de son choix pour expliquer comment il peut avoir le dernier Iphone et les dernières baskets à la mode à 140 € alors qu'il est censé aller à l'école, que maman fait des ménages et que papa fait les 3/8 pour boucler les fins de mois, mais tout le monde sait bien que c'est à cause du prof qui est antisémite et islamophobe ... d'ailleurs bientôt aussi ils choisiront leur programme et Booba et la Fouine remplaceront Verlaine et Apollinaire parce que c'est trop compliqué à apprendre.et on mettra du 50 cents en classe d'anglais.

Parce que c'est la mode en France depuis une vingtaine d'années à cause des bobos gauchos et autres assocs tremplins pour les beurs de service de laisser faire dans les quartiers, et les ptits dealers de shit ou squatters de cages d'escalier jusqu'à 3 h du mat n'ont qu'à juste saisir Sos racisme ou le Mrap pour se plaindre des méchants policiers racistes qui font leur travail dans les cités en voulant arrêter les trafics et permettre aux habitants qui se lèvent à 6 h du mat pour bosser à l'usine de dormir.

Mais faut pas le dire c'est pas politiquement correct, c'est à cause des méchants français islamophobes si Mamadou ou Mohammed préfèrent se lever à midi et vendre du shit plutôt que de pointer à Pôle Emploi et chercher du taff. Et c'est la faute aux flics racistes si la bagnole du voisin son seul outil de travail pour pointer à l'usine est brûlée dans la nuit, ce qu'on ne dira pas c'est que ce voisin est aussi pauvre et du même milieu que la famille du pyromane ...

Vaut mieux hurler au racisme quand 2 jeunes mineurs roulent sans casque sur une moto volée et refusent de s'arrêter lors d'un contrôle que de dire que bientôt le juge aux affaires familiales devra bientôt s'excuser et demandre humblement pardon et se repentir auprès des assocs anti racistes d' avoir envoyé une lettre aux parents de bien vouloir présenter leur fils si celui ci est dans un bon jour et a bien dormi et s'il daigne vouloir se présenter à l'heure qu'il voudra bien sûr et au jour de son choix pour expliquer comment il peut avoir le dernier Iphone et les dernières baskets à la mode à 140 € alors qu'il est censé aller à l'école, que maman fait des ménages et que papa fait les 3/8 pour boucler les fins de mois, mais tout le monde sait bien que c'est à cause du prof qui est antisémite et islamophobe ... d'ailleurs bientôt aussi ils choisiront leur programme et Booba et la Fouine remplaceront Verlaine et Apollinaire parce que c'est trop compliqué à apprendre.et on mettra du 50 cents en classe d'anglais.

Whouuuu !!!! la claque

chapeau bas :03:

ça c'est bien dit!!trop facile de jouer les victimes a chaque fois, et pour le cas d'hier ils vont dire que le prof est raciste aussi?

Un professeur a été agressé par un de ses élèves, hier après-midi au lycée Trégey à Bordeaux-Bastide, rapporte le quotidien Sud-Ouest.

Selon le proviseur du lycée professionnel, Dominique Margueritat, le différend s'est présenté pendant un cours au cours duquel le débat a porté sur le "modèle politique du pays d'origine de l'élève, le Maroc". "L'élève voulait approfondir cette question, le professeur, jeune et expérimenté, a refusé et il lui a demandé d'arrêter en lui disant que s'il continuait, il appellerait son père. Ce qui a mis l'élève en colère, ce n'est pas une question de laïcité ou d'islam", a assuré le proviseur. Selon une source proche de l'enquête en revanche, élève et enseignant auraient divergé sur "certaines personnalités du monde arabe".

Le ton est très vite monté et l'élève s'en est pris, dans un premier temps, au mobilier de la classe. Les autres élèves ont alors été évacués et le lycéen a été convoqué chez le conseiller principal d'éducation. Très énervé, il s'en est aussitôt pris au mobilier en apprenant que ses parents avaient été avertis de l'incident. En sortant du bureau, il a croisé le professeur, l'a roué de coups et lui a distribué des gifles avant de s'en prendre à une surveillante qui tentait de s'interposer, selon la police.

d'ailleurs bientôt aussi ils choisiront leur programme et Booba et la Fouine remplaceront Verlaine et Apollinaire parce que c'est trop compliqué à apprendre.et on mettra du 50 cents en classe d'anglais.

salam

désolée de te l'apprendre, mais c'est déjà fait, les profs de français en zep utilisent des textes de mc solaar pour pouvoir abrutir la masse... l'éducation nationale fait de son mieux pour pouvoir abrutir et sacrifier la jeunesse surtout celle issue de l'immigration... à partir du moment où l'état et les politiques ne reconnaitront pas qu'un enfant né en france de parents étrangers n'est pas français à 100% les choses n'évolueront pas. un exemple flagrant mohamed merah qui est né en france et a effectué toute sa scolarité en france a toujours été considéré comme un français aux origines algériennes.

bref je souhaitais juste souligner une chose, le vaucluse est le département où la plupart des pieds noirs et anciens membres de l'oas se sont installés là bas, par conséquent, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait encore des résidus de cette vermine travaillant dans l'administration qu'elle fasse parti de l'éducation nationale ou de la justice...

manque de peau j'ai vécu là bas et je peux vous garantir que c'est loin de ce que vous pouvez imaginer

ça c'est bien dit!!trop facile de jouer les victimes a chaque fois, et pour le cas d'hier ils vont dire que le prof est raciste aussi?

Un professeur a été agressé par un de ses élèves, hier après-midi au lycée Trégey à Bordeaux-Bastide, rapporte le quotidien Sud-Ouest.

Selon le proviseur du lycée professionnel, Dominique Margueritat, le différend s'est présenté pendant un cours au cours duquel le débat a porté sur le "modèle politique du pays d'origine de l'élève, le Maroc". "L'élève voulait approfondir cette question, le professeur, jeune et expérimenté, a refusé et il lui a demandé d'arrêter en lui disant que s'il continuait, il appellerait son père. Ce qui a mis l'élève en colère, ce n'est pas une question de laïcité ou d'islam", a assuré le proviseur. Selon une source proche de l'enquête en revanche, élève et enseignant auraient divergé sur "certaines personnalités du monde arabe".

Le ton est très vite monté et l'élève s'en est pris, dans un premier temps, au mobilier de la classe. Les autres élèves ont alors été évacués et le lycéen a été convoqué chez le conseiller principal d'éducation. Très énervé, il s'en est aussitôt pris au mobilier en apprenant que ses parents avaient été avertis de l'incident. En sortant du bureau, il a croisé le professeur, l'a roué de coups et lui a distribué des gifles avant de s'en prendre à une surveillante qui tentait de s'interposer, selon la police.

un bon tchou gars plein d’avenir :rolleyes: