Jump to content

France : Il met un tee-shirt siglé « Algérie », il écope d’un mois de prison

Recommended Posts

• Réponses 280
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi sous pretexte qu'ils sont maghrébins on doit prendre leur partis même quand ils sont en tort?perso je ne suis pas d'accord

dis moi quels sont ses torts ? d'avoir porter un t shirt aux couleurs algériennes ? de vivre dans le vaucluse ? ou de croire les allégations des intendants du collège ?

tout ça va à l'encontre de leur principes sur la laicité, porter un t shirt aux couleurs algériennes n'a rien de politique et encore moins religieux

dis moi quels sont ses torts ? d'avoir porter un t shirt aux couleurs algériennes ? de vivre dans le vaucluse ? ou de croire les allégations des intendants du collège ?

tout ça va à l'encontre de leur principes sur la laicité, porter un t shirt aux couleurs algériennes n'a rien de politique et encore moins religieux

ses torts , c'est ce qui s'est passé après , je pense pas que c'est son t shirt qui l'a envoyé en prison

salam

désolée de te l'apprendre, mais c'est déjà fait, les profs de français en zep utilisent des textes de mc solaar pour pouvoir abrutir la masse... l'éducation nationale fait de son mieux pour pouvoir abrutir et sacrifier la jeunesse surtout celle issue de l'immigration... à partir du moment où l'état et les politiques ne reconnaitront pas qu'un enfant né en france de parents étrangers n'est pas français à 100% les choses n'évolueront pas. un exemple flagrant mohamed merah qui est né en france et a effectué toute sa scolarité en france a toujours été considéré comme un français aux origines algériennes.

bref je souhaitais juste souligner une chose, le vaucluse est le département où la plupart des pieds noirs et anciens membres de l'oas se sont installés là bas, par conséquent, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait encore des résidus de cette vermine travaillant dans l'administration qu'elle fasse parti de l'éducation nationale ou de la justice...

manque de peau j'ai vécu là bas et je peux vous garantir que c'est loin de ce que vous pouvez imaginer

Solaar encore a essayé de bien écrire et est fan de Gainsbourg et de la chanson française de qualité, rien à voir avec le reste de la bande de singes venue après qui se la joue gangsta de la West Coast, même à 10 ans j'écrivais mieux que ça.

T'as pas encore compris que ça s'adresse à tout le monde, et Mamadou ou Mohammed ou Pierre Paul Jaques sont aussi concernés les uns que les autres, faut arrêter ta parano toi et tes comparaisons débiles qui n'ont pas lieu d'être.

Y a quoi dans le Vaucluse y a rien, viens faire un tour à Saint Denis et à la Courneuve et t'en prendras pour ton grade mon grand ...

ses torts , c'est ce qui s'est passé après , je pense pas que c'est son t shirt qui l'a envoyé en prison

et qu'est ce qu'il s'est passé après ? il a porté plainte et on lui a donné raison... les 2 intendants avaient tellement la rage qu'ils sont allées prétendre avoir eu à subir les outrages du plaignant te rends tu compte ? c'est la parole de 2 intendants contre la sienne et quand bien même, pour sa non comparution au tribunal, il ne méritait pas une telle peine... à part ça, tu connais le département du vaucluse ?

arrêtez de battre vos semblables lol vous faites pitié...

Najat Vallaud-Belkacem

Deuxième d'une famille de sept enfants, Najat Belkacem naît dans un village marocain en 1977 à Beni Chiker, proche de Nador, dans le Rif.

En 1982, avec sa mère et sa sœur aînée Fatiha, elle rejoint son père, ouvrier dans le bâtiment émigré en France, et grandit à Amiens

elle aurait du bruler des voitures dans sa cité a Amiens, elle sort du lot.... c'est con

sinon tu a lui aussi

Nouvelle plainte pour exhibitionnisme contre Naceri

Une plainte a été déposée mercredi soir contre l'acteur Samy Naceri pour exhibitionnisme sexuel par un chauffeur de taxi parisien, a-t-on appris jeudi d'une source proche de l'enquête.

Le comédien, connu pour ses nombreuses frasques et qui a été condamné en juillet 2011 pour exhibitionnisme pendant le Festival de Cannes, a eu un différend avec un chauffeur de taxi dans le quartier chic du VIIIe arrondissement de Paris.

Il est sorti du véhicule, a insulté le conducteur et a exhibé son sexe, a affirmé le chauffeur de taxi qui a porté plainte, selon les premiers éléments de l'enquête. L'enquête a été confiée au commissariat de police local.

Samy Naceri, 51 ans, cheveux ras et regard bleu, s'est fait connaître par son rôle de chauffeur de taxi marseillais fou de vitesse, dans la saga "Taxi" produite par Luc Besson.

Depuis une dizaine d'années, il fait surtout parler de lui pour ses frasques et ses démêlés judiciaires.

En juillet 2011, il était condamné à une amende de 10.000 euros pour exhibitionnisme et outrage à agent durant le Festival de Cannes. Il a également été incarcéré à Grasse, purgeant une peine de 16 mois ferme pour avoir porté un coup de couteau à un homme en janvier 2009.

c'est pas grave c'est un gars bien il est d'origine algérienne par son papa, on se doit de le défendre :mdr:

Y a quoi dans le Vaucluse y a rien, viens faire un tour à Saint Denis et à la Courneuve et t'en prendras pour ton grade mon grand ...

non c'est pas le 9-3 c'est encore mieux c'est le département des pieds noirs tu comprends ? voir un tshirt algérie pour ces 2 intendants ou le directeur de l'école ça a du lui ffoutre la rage surtout après 50 ans dindépendance, je ne vais pas t'apprendre que l'indépendance algérienne est restée en travers de la gorge de la majorité de ces fichus pied noirs

salam

désolée de te l'apprendre, mais c'est déjà fait, les profs de français en zep utilisent des textes de mc solaar pour pouvoir abrutir la masse... l'éducation nationale fait de son mieux pour pouvoir abrutir et sacrifier la jeunesse surtout celle issue de l'immigration... à partir du moment où l'état et les politiques ne reconnaitront pas qu'un enfant né en france de parents étrangers n'est pas français à 100% les choses n'évolueront pas. un exemple flagrant mohamed merah qui est né en france et a effectué toute sa scolarité en france a toujours été considéré comme un français aux origines algériennes.bref je souhaitais juste souligner une chose, le vaucluse est le département où la plupart des pieds noirs et anciens membres de l'oas se sont installés là bas, par conséquent, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait encore des résidus de cette vermine travaillant dans l'administration qu'elle fasse parti de l'éducation nationale ou de la justice...

manque de peau j'ai vécu là bas et je peux vous garantir que c'est loin de ce que vous pouvez imaginer

c'est plus que n'importe quoi ce que tu dis, du fourre-tout à la sauce victimaire pleurnicharde bourré de réductionnisme et d'analyse simpliste...

Certes, respectée, mais il n'en reste pas moins que c'est ton analyse et ton point de vue!!

Pour le coup c'est loupé, bizzare, je suis né (vécu longtemps et grandi aussi dans ce département), je connais assez bien le type de cité et de quartier de la plus grande ville vauclusienne et absoluement pas du tout d'accord avec ce que je t'ai souligné...:D

Ton analyse tend uniquement vers un constat uniquement péjoratif (teintée de pseudo paranoia surgénéralisée volontairement?)...Alors parmi ces enfants français dont les parents sont issus de l'immigration (que tu évoques), prkoi ne parles tu pas de ceux avec un aboutissement socio-professionnel élevés (niveau cadre et/ou salarié également...) achevés (pr ne pas dire réussi...c'est inutile) ou simplement ceux n'ayant pas spécialement fait d'étude mais bien éduqués et bien dans leur pompes, et qui n'ont peut être pas eu le quart de tous tes moyens affectifs, éducatifs, financiers, pédagogiques... (bizzare mon petit doigt me dis que je suis ds le vrai là)??? dans l'absolu même on se conait pas, crois tu que ça pourrait exister!? :noexpression:

As tu des sources, des études sociologiques méthodologiquement pertinentes avec échantillon, analyse stats béton qui mettraient en évidence ce que tu avances ("considéré comme et tout ton tralala..."?

au delà de ton interprétation à toi et de ta vision binoculaire...évidemment

merci de me répondre (ou pas...ce qui est une réponse aussi)

bien à toi :D

connaissez la marque lonsdale ? je suppose que non, cette griffe à la particularité de cacher un message subliminal en effet lequel ?

LONSDALE les lettres en gras sontle sigle du parti nazi sous hitler NSDA bref vous pouvez trouver ce genre de tshirt en vente libre sur paris et autres grandes villes pourtant ça a été prouvée mainte et mainte fois mais la marque continue de vendre... la laicité vu par des hypocrites

essaie de faire conscis la prochaine fois, FA c'est pas un concours que je sache, tu veux être fixé le complexé ? google est ton ami tape vaucluse et pied noir tu seras servis

hey oh ça va ton système cognitif!??

Alors déjà sur un forum y a une charte, ne t'attends pas à un langage sms de ma part ou ce qui pourrait t'arranger comme syntaxe ou longueur de post (si c'est trop long t'es pas obliger de lire ni de répondre...)! un forum s'est fait pr échanger...bref

Qu'est ce tu me parles de pieds noirs, je remets en question les débilités profondes soulignés rien à voire avec les pieds noirs (comme je te l'ai pourtant bien précisé dans ma réponse...faut lire un peu ou savoir lire et intégrer)!

connaissez la marque lonsdale ? je suppose que non, cette griffe à la particularité de cacher un message subliminal en effet lequel ?

LONSDALE les lettres en gras sontle sigle du parti nazi sous hitler NSDA bref vous pouvez trouver ce genre de tshirt en vente libre sur paris et autres grandes villes pourtant ça a été prouvée mainte et mainte fois mais la marque continue de vendre... la laicité vu par des hypocrites

non on est de la campagne, tu sais a par les vaches :D

tu dit vraiment n'importe quoi, c'est une marque qui date des années 60, vêtements et d'équipements de boxe, la rumeur a fait courir t'ai propos par le biais des Skinheads

on appelle sa un Hoax :mdr:

lis bien psychotikboy au vu des réponses que tu as pu pondre dans ce topic précédemment, je n'ai rien à échanger ni à partager et encore moins à perdre mon temps avec un personnage complexé de ton acabit...

vu ton niveau et le siens tu a raison écrase toi :mdr: tu vas vraiment passer pour une burne

non c'est pas le 9-3 c'est encore mieux c'est le département des pieds noirs tu comprends ? voir un tshirt algérie pour ces 2 intendants ou le directeur de l'école ça a du lui ffoutre la rage surtout après 50 ans dindépendance, je ne vais pas t'apprendre que l'indépendance algérienne est restée en travers de la gorge de la majorité de ces fichus pied noirs

Qui te dit que le proviseur ou l'intendant sont des pieds noirs parce qu'ils habitent le Vaucluse t'es grave toi :crazy: Ils ont juste appliqué le règlement point barre

Qui te dit que le proviseur ou l'intendant sont des pieds noirs parce qu'ils habitent le Vaucluse t'es grave toi :crazy: Ils ont juste appliqué le règlement point barre

parce que la plupart de ces pieds noirs travaillent dans la fonction publique, l'état français leur devait bien ça puisqu'ils ont tout abandonné lorsqu'ils se sont sauvés d'algérie

parce que la plupart de ces pieds noirs travaillent dans la fonction publique, l'état français leur devait bien ça puisqu'ils ont tout abandonné lorsqu'ils se sont sauvés d'algérie

Le principe de neutralité de la fonction publique date de bien avant la guerre d'Algérie, et selon tes posts je croyais que le tee shirt n'avait pas un sens politique faudrait savoir ...