ElPoloLoco 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: CQFD. Quand je te dis que tu es un charlot :D punaise tu doit être sacrément frustré:chut:, je t'ai pas parlé sur ce forum depuis plus de deux mois et tu me traite de charlot au bout de mon deuxième message....:eek: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: Rire jaune.... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 punaise tu doit être sacrément frustré:chut:, je t'ai pas parlé sur ce forum depuis plus de deux mois et tu me traite de charlot au bout de mon deuxième message....:eek: :crazy::crazy: Waqila n'ta rak mahboul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: Rire jaune.... En fait, je me souviens de la raclée que nunavut t'avais mise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 En fait, je me souviens de la raclée que nunavut t'avais mise :mdr: j'ai verifié dans mon historique des messages...sa date de quand cette discussion?? 20 avril.....on est le 19 sept....:eek: Fo vraiment penser à sortir de ta banlieue et te faire un vie mon pote au lieu de passer ton temps à critiquer tes voisins islamo-bamboula.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 j'ai verifié dans mon historique des messages...sa date de quand cette discussion?? 20 avril.....on est le 19 sept....:eek: Fo vraiment penser à sortir de ta banlieue et te faire un vie mon pote au lieu de passer ton temps à critiquer tes voisins islamo-bamboula.... Il y a des post qui vous marquent, ton discours était tellement grotesque et caricatural :crazy: :mdr: D'ailleurs, nuna ne t'as pas oublié non plus, ton analyse sur cls l'a éclaté, c'est même devenu une vanne récurrente, quand je sors une connerie elle me dit "arrête de faire ton polococo ! " :mdr: Véridique ! ps : je ne vis plus en banlieue. Et ni chez papa-maman :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts