Jump to content

France : Il met un tee-shirt siglé « Algérie », il écope d’un mois de prison

Recommended Posts

• Réponses 280
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

punaise tu doit être sacrément frustré:chut:, je t'ai pas parlé sur ce forum depuis plus de deux mois et tu me traite de charlot au bout de mon deuxième message....:eek:

:crazy::crazy:

Waqila n'ta rak mahboul :D

En fait, je me souviens de la raclée que nunavut t'avais mise :mdr:

j'ai verifié dans mon historique des messages...sa date de quand cette discussion?? 20 avril.....on est le 19 sept....:eek:

Fo vraiment penser à sortir de ta banlieue et te faire un vie mon pote au lieu de passer ton temps à critiquer tes voisins islamo-bamboula....

j'ai verifié dans mon historique des messages...sa date de quand cette discussion?? 20 avril.....on est le 19 sept....:eek:

Fo vraiment penser à sortir de ta banlieue et te faire un vie mon pote au lieu de passer ton temps à critiquer tes voisins islamo-bamboula....

Il y a des post qui vous marquent, ton discours était tellement grotesque et caricatural :crazy: :mdr:

D'ailleurs, nuna ne t'as pas oublié non plus, ton analyse sur cls l'a éclaté, c'est même devenu une vanne récurrente, quand je sors une connerie elle me dit "arrête de faire ton polococo ! " :mdr:

Véridique !

ps : je ne vis plus en banlieue. Et ni chez papa-maman :04: