Jump to content

France : Il met un tee-shirt siglé « Algérie », il écope d’un mois de prison

Recommended Posts

connaissez la marque lonsdale ? je suppose que non, cette griffe à la particularité de cacher un message subliminal en effet lequel ?

LONSDALE les lettres en gras sontle sigle du parti nazi sous hitler NSDA bref vous pouvez trouver ce genre de tshirt en vente libre sur paris et autres grandes villes pourtant ça a été prouvée mainte et mainte fois mais la marque continue de vendre... la laicité vu par des hypocrites

tu racontes vraiment beaucoup de salade toi...niveau conspirationnisme, complexe identitaire (genre je me la raconte algériens pure souche dz de terroir alors que t'as probablement été élevé et grandi en république française au choco petit prince et au club dorothée...au fin fond de monclar! stp à d'autres) tu fais fort...

ET DANS LE MOT BISOUNOURS il y a aussi le "s" de sionism, "r" de ratification, "i" islam qui est le IRS parti politique caché (des sionistes exirêmistes à la kippa fluo entre 22h02 et 23h10)...qui vendent des billets de tombola en dissimulés dans les synagogues du monde entier pr récolter des fonds dans le seul but d'éradiquer les musulmans de la planète :crazy: HEY OH STOP COKE l'ami! :mdr:

Au passge, je rejoins complètement Aynaz, monclar, croix des oiseaux, champfleury, St Jean, la rocade...ces quartiers et cités avignonaises c'est du pipi de chat, de vrai maisons de retraite pr grabaitaire à côté de celles l'ile de france, rien à voire (niveau démographie, précarité...)! le souk il est plus ici :mdr:

Et je sais de quoi je parle je suis sur Paris now! Jai pu comparer les 2!

Pr le reste ça sert à rien de tergivercer...vu que tu penses que ces pieds noirs t'empêchent de te retirer les doigts du fion pr avancer...apparemment!!!

• Réponses 280
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour

en Algerie , nos jeunes portent des tee shirts de LACOSTE.

qui est Lacoste ?

Nous , on oublie vite , par contre les Français , n'oublient pas.

manifestement tu mélanges Robert Lacoste, ministre et gouverneur de l'Algérie en 1956 avec René Lacoste, le joueur de tennis surnommé "Le Crocodile", à l'origine de la marque de chemise !

Aucun rapport entre les 2.

Le principe de neutralité de la fonction publique date de bien avant la guerre d'Algérie, et selon tes posts je croyais que le tee shirt n'avait pas un sens politique faudrait savoir ...

le t-shirt était siglé algérie où vois tu le message politique l'un dedans ?

c'est le directeur qui a vu un message politique dans ce fameux t shirt ni toi ni moi

hs pour Chacalette

[YOUTUBE]X14_4bJCGZ8[/YOUTUBE]

en fait on y va chaque année deux à trois fois ... du nord au sud on connait la Bretagne par coeur...notre point de chute c'est Spezet dans le Finistère d'où on rayonne partout

pardon pour ce HS

hs, je connais pas trop le finistère à part Brest et morlaix. mais c'est la meilleure régionde France.

fin du hs, rvenons à nos cas sociaux.

lis bien psychotikboy au vu des réponses que tu as pu pondre dans ce topic précédemment, je n'ai rien à échanger ni à partager et encore moins à perdre mon temps avec un personnage complexé de ton acabit...

ah wè ok laisses tombé le niveau! bien la réponse! :rudolph: c'est bien go on! vive monclar! :D

Pourquoi tu me parles de l'OAS et des pieds noirs alors ?

tu le fais exprès ou quoi ? je te l'ai expliqué pourtant ?

la plupart des pieds noirs et d'autres anciens membres de l'oas se sont tous retrouvé dans le vaucluse 800 000 c'est pas rien... ne perlons même pas des dégénérés et la haine qu'ils ont pue distiller d'autres parts pour faire face à ce trop plein, l'état français à l'époque (1962) avait bloqué toutes les places vacantes dans la fonction publique afin de les laisser en priorité aux pieds noirs qui venaient d'arriver et avaient tout abandonné en algérie... t'es pas agrégé en histoire toi ? tu devrais le savoir pourtant

allez j'ai rameuté tous les complexés c'est bien

'le maitre a raison' 'la france oui missiou'

je crois que de reagir a chaque fois comme si on nous attaquait a cause de nos origines, c est agir aussi en complexe.

entre le 'oui, missiou' et le ' il est raciste' on peut se comporter en adulte responsable.

si mon responsable trouve a redire a mon habillement, je cherche pas, je change.

si c est un pretexte et que ca fait partie d un parti pris negatif depuis un bon moment, la, j essaie de me defendre.

mais tu dis ' juste parce qu il ne s est pas presente', ben moi, je me dis qu un gars qui est capable de ne pas se presenter a la convocation d un juge, j aurais pas trop confiance en lui.

je crois que de reagir a chaque fois comme si on nous attaquait a cause de nos origines, c est agir aussi en complexe.

entre le 'oui, missiou' et le ' il est raciste' on peut se comporter en adulte responsable.

si mon responsable trouve a redire a mon habillement, je cherche pas, je change.

si c est un pretexte et que ca fait partie d un parti pris negatif depuis un bon moment, la, j essaie de me defendre.

mais tu dis ' juste parce qu il ne s est pas presente', ben moi, je me dis qu un gars qui est capable de ne pas se presenter a la convocation d un juge, j aurais pas trop confiance en lui.

parce que vous avez tort de descendre un type qui a surement été victime de la jalousie de ses anciens collègues c'est ça le pire

ps : les complexés c'est ceux qui donnent 'raison à leur maitre'

parce que vous avez tort de descendre un type qui a surement été victime de la jalousie de ses anciens collègues c'est ça le pire

comment ca jaloux?

dans la fonction publique rien de prive ne doit transparaitre.

si a mon prenom, un administre me demande d ou je suis, je ne dois pas repondre, parce que representante de l etat francais.

ni dire si je suis hetero ou homo, chretienne ou juive, politiquement a droite ou a gauche

moa relis l'histoire il a porté plainte il a gagné et en plus on lui a donné une autre place, il va chercher ses affaires dans l'ancien collège et hop il outrage 2 intendants qui vont aussi porter plainte... c'est sa parole contre la sienne

et vous vous justifiez qu'il ne devait pas porter de tshirt alors quela justice elle même lui a donné raison

lol relisez les faits purée

tu le fais exprès ou quoi ? je te l'ai expliqué pourtant ?

la plupart des pieds noirs et d'autres anciens membres de l'oas se sont tous retrouvé dans le vaucluse 800 000 c'est pas rien... ne perlons même pas des dégénérés et la haine qu'ils ont pue distiller d'autres parts pour faire face à ce trop plein, l'état français à l'époque (1962) avait bloqué toutes les places vacantes dans la fonction publique afin de les laisser en priorité aux pieds noirs qui venaient d'arriver et avaient tout abandonné en algérie... t'es pas agrégé en histoire toi ? tu devrais le savoir pourtant

Je suis sain de corps et d'esprit moi, dur de suivre ta parano aiguë

C'est toi qui en fait une question politique en extrapolant, ça ressemble à rien de ressortir des faits passés de 50 ans pour expliquer pourquoi l'administration a sanctionné un de ses employés

Sinon mini HS au lieu de jouer les patriotes ketchoupi et comme visiblement tu détestes la France pourquoi tu ne retournes pas au bled ?

Je suis sain de corps et d'esprit moi, dur de suivre ta parano aiguë

C'est toi qui en fait une question politique en extrapolant, ça ressemble à rien de ressortir des faits passés de 50 ans pour expliquer pourquoi l'administration a sanctionné un de ses employés

Sinon mini HS au lieu de jouer les patriotes ketchoupi et comme visiblement tu détestes la France pourquoi tu ne retournes pas au bled

non t'as surtout rien compris de l'histoire lol

tu sais un départ ça se prépare, ça ne se fait pas comme ça inshaALLAH fais des dou'a pour moi

moa relis l'histoire il a porté plainte il a gagné et en plus on lui a donné une autre place, il va chercher ses affaires dans l'ancien collège et hop il outrage 2 intendants qui vont aussi porter plainte... c'est sa parole contre la sienne

et vous vous justifiez qu'il ne devait pas porter de tshirt alors quela justice elle même lui a donné raison

lol relisez les faits purée

t as donne un autre lien? je le trouve pas

non t'as surtout rien compris de l'histoire lol

tu sais un départ ça se prépare, ça ne se fait pas comme ça inshaALLAH fais des dou'a pour moi

Ou l'inverse, tu racontes n'importes quoi en plus lui a juste porté plainte au commissariat et on en sait pas plus, mais il a été condamné puisque outre le mois de prison il doit verser une somme d'argent en réparation du préjudice

Faut s'assumer dans la vie on peut pas avoir le beurre, l'argent du beur et les fesses de la beurette :D

les complexés ont floutés la cause 1ère de ce jugement, pour remettre les faits dans leur contexte :

l'agent de service s'est pris 1 mois ferme + 1900 euros d'amende non à cause du tshirt mais bien à cause de 2 intendants qui sont allés prétendre qu'ils se sont fait insulter elle est là la nuance... il s'est fait sanctionner pas à cause du tshirt mais bien à cause de ces 2 haineux d'intendant... relisez l'article

tiens moa

http://journaldumusulman.fr/france-un-mois-de-prison-ferme-apres-avoir-porte-un-tee-shirt-algerie/

Laïcité et neutralité dans l’apparence

Raisons invoqués : laïcité et neutralité dans l’apparence. Rapidement le ton est monté et Mohamed aurait outragé le chef d’établissement. Ensuite Mohamed s’est rendu au commissariat pour déposer une plainte pour discrimination. Et s’en suivra quinze jours plus tard une mutation dans un autre collège. Une décision prise par le Conseil général de Vaucluse. Il est rapporté qu’il aurait aussi outragé l’intendant 20 jours après en venant chercher ses affaires.