Jump to content

Luisa Hanoune aurait refusé de voyager en seconde classe

Recommended Posts

Le SG de l'APN victime du nouveau Trotsky

Madame Louisa Hanoune a refusé de poursuivre la mission parlementaire sur l'Afrique du sud à laquelle elle était associée en faisant demi tour du Caire après trois jours d'attente ou de détente; c'est selon.

Motif: la leader trotskyste s'était considérée humiliée par le fait qu'elle avait été réservée en classe économique alors qu'une partie de la délégation voyageait en première classe.

Sur le fond, cette ségrégation souvent appliquée à l'opposition est inadmissible, d'autant que madame Hanoune a largement déplacé ses frontières politiques pour mériter le traitement réservé au premier collège.

Mais enfin, de là à se retirer d'une mission vers un pays aussi proche que l'Afrique du sud, pour une question de fauteuil, il y a comme un excès que Trotsky, dont on sait qu'il était un grand ascète, n'aurait pas admis.

Le fait est que le SG de l'APN a été débarqué pour cet impair et que désormais, " les travailleuses et les travailleurs" peuvent dormir tranquilles: leurs intérêts vitaux sont défendus bec et ongles.

Source : Site du RCD

Quand on est champion de la défense des smicards et autres travailleurs pauvres, c'est un peu déplacé d'agir ainsi, voire honteux.

PS : Ben bella n'est pas une référence.

en seconde classe pour un long trajet comme ça est tout simplement un manque de respect pour ces smicards, et ces pauvres.

Franchement, je ne vois le rapport ! Elle n'est pas allée en mission au nom des travailleurs mais comme député.

La mettre un première classe signifierait-il qu'ils ont du respect pour les travailleurs ?!

La mettre en seconde classe ===> Pas de respect pour ce qu'elle represente.

C'est une implication.

La mettre un première classe signifierait-il qu'ils ont du respect pour ce qu'elle représente ?!

Non, par contre le contraire cache un certain mépris. Quand tu as A => B, Non A n'implique pas forcément Non B :D

Attends je révise mes cours d'Algèbre de Bool et je reviens après :D

Sérieux, nos député vivent en dehor du peuple, ils réclament des salaires de centaines de milliers de dinar, des demeures chic, de belles voitures avec chauffeur, des voyages en première classe, etc. Ils mènent un train de vie complètement détaché de celui du p'tit peuple qui a "voté" pour eux.

Non, par contre le contraire cache un certain mépris. Quand tu as A => B, Non A n'implique pas forcément Non B :D

Je pense qu'il y'a un certain mepris, surtout pour une femme qui pese lourd quand même, le PT a fait des bons chiffres.

Mais cette espéce di conasse comme dirait ben laden chez les guignols ne représente rien , les travailleurs ne l'ont pas envoyé en afrique du sud.

C'est son derriere qui pèse lourd.D'ailleurs elle n'arrete pas de pèter(PT) plus que son ....

Le SG de l'APN victime du nouveau Trotsky

Madame Louisa Hanoune a refusé de poursuivre la mission parlementaire sur l'Afrique du sud à laquelle elle était associée en faisant demi tour du Caire après trois jours d'attente ou de détente; c'est selon.

Motif: la leader trotskyste s'était considérée humiliée par le fait qu'elle avait été réservée en classe économique alors qu'une partie de la délégation voyageait en première classe.

Sur le fond, cette ségrégation souvent appliquée à l'opposition est inadmissible, d'autant que madame Hanoune a largement déplacé ses frontières politiques pour mériter le traitement réservé au premier collège.

Mais enfin, de là à se retirer d'une mission vers un pays aussi proche que l'Afrique du sud, pour une question de fauteuil, il y a comme un excès que Trotsky, dont on sait qu'il était un grand ascète, n'aurait pas admis.

Le fait est que le SG de l'APN a été débarqué pour cet impair et que désormais, " les travailleuses et les travailleurs" peuvent dormir tranquilles: leurs intérêts vitaux sont défendus bec et ongles.

Source : Site du RCD

bien fait pour elle:D

elle ne represente qu'elle meme! ni travailleurs ni amar bouzouar, elle est deputé ne l'oublions pas, elle devrait se conscenter sur autre chose plutot que de faire toute une histoire pour un truc bidoun

Je te comprends. D'ailleurs, en Mauritanie, la première chose faite par le président était qu'il a baissé son salaire, et a invité ses ministres à le faire.

Mais cette affaire est différente, comment ça se fait que si tu es de tel parti tu prend la première classe, et si tu es de tel parti tu prend la seconde.

Je ne defend pas Hanoun en particulier, pour moi qu'ils aillent tous au diable, je parle juste du geste.

Il parait

... que quand elle avait

... dix sept ans

... elle avait

... a3lah etmout

... selon mon pere

me trompe-je?? ou est ce que parce que elle a soutenu le maroc sur le SO qu'elle se fiat avoir des plus belles et de la part du gouvernement et de la presse algérienne?? :rolleyes::rolleyes:

si c'est vrm le cas, ca serait pire ke ljahl et takhallouf des boodistes !

me trompe-je?? ou est ce que parce que elle a soutenu le maroc sur le SO qu'elle se fiat avoir des plus belles et de la part du gouvernement et de la presse algérienne?? :rolleyes::rolleyes:

si c'est vrm le cas, ca serait pire ke ljahl et takhallouf des boodistes !

Non

... pour ca ils l'ont paye

... et oblige a virer sa cuti

... ce derapage est surement du

... a une maladresse d'Air Algerie

zombretto

parce que son soutien ne date pas de longtemps en fait, même pas 10 jours même !!

c'est incroyablement bizarre

Elle l'a deja fait

... l'ete dernier , je crois

... ils l'ont rappele a l'ordre

... et Boutef se sert d'elle

... pour lancer des ballons d'essais

... et jauger de la force de reaction

... de ceux qui tiennent le vrai pouvoir

... je crois que le deal serait

... "je vous laisse placer Ouyahya

... vous me laissez me reconcilier avec le Maroc"

... mais

... qui vivra verra

Elle l'a deja fait

... l'ete dernier , je crois

... ils l'ont rappele a l'ordre

... et Boutef se sert d'elle

... pour lancer des ballons d'essais

... et jauger de la force de reaction

... de ceux qui tiennent le vrai pouvoir

... je crois que le deal serait

... "je vous laisse placer Ouyahya

... vous me laissez me reconcilier avec le Maroc"

... mais

... qui vivra verra

Oui mais s'ils placent Ouyahia c'est pour qu'il prenne la place de Boutef.

de toute facon le deal so est fini, question de temps

l'onu a déclaré l'auto et ont écarté l'indépendance (wanvalsu+banki+un.usa+un.france)

alors les gens de principe, doivent revoir leurs principes :04:

C'est vrai il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais ne te réjouis pas si vite, il y a qqs années c'est du plan Baker qu'on parlait et actuellement il est mis dans un tiroir, le meme sort peut etre résevé á ce plan Wanva.

Ce n'est pas parceque Banki moon dit quelques chose que ca se fera, sinon il ya longtemps que les palestiniens ont leur état.

Pour revenir á louisa hanoun, cette espece di conasse s'est fait griller comme tous ceux qui sacrifient les droits legitimes d'un peuple pour quelques privilèges. Cette femmes est une création des DRS formée pour diviser et infiltrer le mouvement communiste en particulier et le front moderniste en général. Son dernier soutien au maroc ne fera que précipiter son éviction de tout le champ politique.

En 30 ans le maroc a dépensé 175 milliard de dollards pour retarder l'indépendance du SO, combien lui faudrait il pour voir ses rèves se réaliser.

En voyant de cet angle, je me demande qui sont les imbéciles?