rrroule 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 J'ai beaucoup aimé cette reprise, d'une chanson qui me touche déjà beaucoup! Magnifique hommage à Djaout, chanson de MATOUB dédiée à Kenza sa fille, l'orpheline qu'il réconforte pour la perte de son père, qu'il finira par rejoindre des années plus tard! Magnifique interprétation de cette jeune Celia, accompagnée de son violon, dans un décor authentique. [YOUTUBE]Fo-Pv-9aQa8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 L'originale, avec les paroles traduites au Français! [YOUTUBE]PHQy1BL_4sY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 J'ai beaucoup aimé cette reprise, d'une chanson qui me touche déjà beaucoup! Magnifique hommage à Djaout, chanson de MATOUB dédiée à Zakia sa fille, l'orpheline qu'il réconforte pour la perte de son père, qu'il finira par rejoindre des années plus tard! Magnifique interprétation de cette jeune Celia, accompagnée de son violon, dans un décor authentique. [YOUTUBE]Fo-Pv-9aQa8[/YOUTUBE] C'est plutôt Kenza, non? C'est l'une de mes chansons préférées de Maatoub avec "Thayri n'thadjalth" Merci pour le partage rrrrrrrroule ;) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Merciiiiiiiiiiiii Das Leben pour la rectification! va savoir pourquoi j'ai écrit Zakia! Si c'est pas de la dyslexie ça :mdr: Un plaisir de partager avec toi ! Très bon choix ;) Hemqi sur les Rrrrrrr! C'est ta signature :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts