kimaji 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 C'est une nouvelle reconquista mais dans le sens inverse.....!:Dlol Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 ah ca oui! @ mounir : bah toi. T as parle de legislation, tout a l heure. c est pas juste les gens qui s arrangent entre eux? y a une loi? pfff combien de fois devrais_je me répéter ? :rolleyes: c'est une loi qui consiste a vendre au voisin en priorité exemple : récemment l’opérateur mobil djezzy a voulu vendre dans pareil cas l’état et prioritaire ...ben pareil pour les biens immobiliers quoique dans nos villages la famille et encore plus prioritaire et la c'est plus une tradition qu'une loi ...donc pour résumer : si on décide de vendre on vend d'abord au proche si personne ne veut ca sera le tour du voisin puis si personne ne veut ca sera au tour des gens du village ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 et bien un arabe trouve lui injuste de se faire exclure . ça fait rien on ira en espagne.ils sont plus accueillants .et moins envahissants en plus . c'est vrai j ai la haine du racisme et du communautarisme .surtout quand c'est fait de façon hypocrite. quand je lis pareil connerie je me dis qu'heureusement y a c'est lois ! des cons comme toi dans les parages me pousserais non seulement a déménager mais a me déraciné tout court pourvu que je ne vous vois pas ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 et bien un arabe trouve lui injuste de se faire exclure . ça fait rien on ira en espagne.ils sont plus accueillants .et moins envahissants en plus . na'nakh yawan wa'erave ya'emar souq ! :D tant mieux pour vous pour vu qu'ils vous acceptent ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 pfff combien de fois devrais_je me répéter ? :rolleyes: c'est une loi qui consiste a vendre au voisin en priorité exemple : récemment l’opérateur mobil djezzy a voulu vendre dans pareil cas l’état et prioritaire ...ben pareil pour les biens immobiliers quoique dans nos villages la famille et encore plus prioritaire et la c'est plus une tradition qu'une loi ...donc pour résumer : si on décide de vendre on vend d'abord au proche si personne ne veut ca sera le tour du voisin puis si personne ne veut ca sera au tour des gens du village ... je ne comprends pas, pour les biens des particuliers, c est une loi ou une tradition? ou les 2? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 je ne comprends pas, pour les biens des particuliers, c est une loi ou une tradition? ou les 2? les deux dans les villages ? Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 na'nakh yawan wa'erave ya'emar souq ! :D tant mieux pour vous pour vu qu'ils vous acceptent ! :D vous allez reussir l epuration ethnique .en envahissant toute l algerie et en squattant la terre de ceux que vous considerez comme etrangers . mabropuk alikoum ....ou alors attention au retour de manivelle. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Ça parle de quoi là?:rolleyes: L'espagne, la kabylie ou le souk??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Ça parle de quoi là?:rolleyes: L'espagne, la kabylie ou le souk??:rolleyes: Bonsoir Sabielle, Comme d'hab ca devie, ca devie....! Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 c'est le souk immobilier.le ,la mondialisation en marche . Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Bonsoir Sabielle, Comme d'hab ca devie, ca devie....! Bonsoir Kima! Ah! ok:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 les deux dans les villages ? mais pourquoi avoir instaure une telle loi? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 vous allez reussir l epuration ethnique .en envahissant toute l algerie et en squattant la terre de ceux que vous considerez comme etrangers . mabropuk alikoum ....ou alors attention au retour de manivelle. tu ne fais que confirmer ce que je pensé ca na rien a avoir avec la terre t qu'un petit misérable haineux .. je t suffisamment consacrer de temps aller ouste ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Ça parle de quoi là?:rolleyes: L'espagne, la kabylie ou le souk??:rolleyes: ben y a un aghyoul qui veut croquer du kabyle !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 mais pourquoi avoir instaure une telle loi? ben c'est logique si tu cherche bien tu trouvera surement qu'elle existe ou au minimum a deja existé chez vous aynaz pourra peut être nous en dire quelque chose ! :D sinon pour l'objectif elle est a usage multiple tout dépend du bien qu'il soi immobilier ou autres ex prend le cas d'une même maison avec deux propriétaire ou d'une société avec deux associer ... Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 et bien ce petit intermede immobilier a permis d'apprendre certaines choses a nos concitoyens . maintenant on peut habiller ça comme on veut mais ce n'est que de la préférence " regionale ".au front national on parle de préférence nationale . mais c'est du meme niveau.en plus franc. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 ben c'est logique si tu cherche bien tu trouvera surement qu'elle existe ou au minimum a deja existé chez vous aynaz pourra peut être nous en dire quelque chose ! :D sinon pour l'objectif elle est a usage multiple tout dépend du bien qu'il soi immobilier ou autres ex prend le cas d'une même maison avec deux propriétaire ou d'une société avec deux associer ... bah ecoute, moi, ca me fait penser a une loi de ' reserve' si tu le sais, dis moi Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 bah ecoute, moi, ca me fait penser a une loi de ' reserve' si tu le sais, dis moi non aucune idée ! aynaz rend toi utile pour une fois ? :D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 ha ! je savais pas! mais il faut comprendre, "ils" ne vendent pas parce que chasse gardée mdrrrr [YOUTUBE]76YkoDj_yJs[/YOUTUBE] normalement dabns une republique tous les citoyens sont égaux.. moi je trouve que c'est pas normal qu un kabyle vienne acheter de la terre chez moi et que moi je n ai pas le droit d acheter chez lui . ce qui est a moi est a moi .... ce qui est a toi ...aussi. lesouci veritable c'est d eviter que des arabes sinstallent .on trouve d'ailleurs la meme chose en ce qui concerne les mariages et l endogamie est tres repandue . Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 c'était l aid el adha ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 ha ! je savais pas! mais il faut comprendre, "ils" ne vendent pas parce que chasse gardée mdrrrr Lapi tu fais allusion a quoi avec cette video ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 moi ça me derrangerais pas d'avoir un appart en espagne Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Lapi tu fais allusion a quoi avec cette video ? Je préfère ne pas comprendre à quoi elle fait allusion...c'est mieux pour moi!!! Méchanceté gratuite!:confused:subhanALLAH:confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 moi ça me derrangerais pas d'avoir un appart en espagne Moi aussi!!:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts