Jump to content

Ces algériens qui achetent des appartements en Espagne

Recommended Posts

• Réponses 180
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
ah ca oui!

@ mounir : bah toi. T as parle de legislation, tout a l heure.

c est pas juste les gens qui s arrangent entre eux? y a une loi?

pfff combien de fois devrais_je me répéter ? :rolleyes:

c'est une loi qui consiste a vendre au voisin en priorité exemple : récemment l’opérateur mobil djezzy a voulu vendre dans pareil cas l’état et prioritaire ...ben pareil pour les biens immobiliers quoique dans nos villages la famille et encore plus prioritaire et la c'est plus une tradition qu'une loi ...donc pour résumer : si on décide de vendre on vend d'abord au proche si personne ne veut ca sera le tour du voisin puis si personne ne veut ca sera au tour des gens du village ...

Guest mounir 73
et bien un arabe trouve lui injuste de se faire exclure .

ça fait rien on ira en espagne.ils sont plus accueillants .et moins envahissants en plus .

c'est vrai j ai la haine du racisme et du communautarisme .surtout quand c'est fait de façon hypocrite.

quand je lis pareil connerie je me dis qu'heureusement y a c'est lois ! des cons comme toi dans les parages me pousserais non seulement a déménager mais a me déraciné tout court pourvu que je ne vous vois pas ...:D

Guest mounir 73
et bien un arabe trouve lui injuste de se faire exclure .

ça fait rien on ira en espagne.ils sont plus accueillants .et moins envahissants en plus .

na'nakh yawan wa'erave ya'emar souq ! :D

tant mieux pour vous pour vu qu'ils vous acceptent ! :D

pfff combien de fois devrais_je me répéter ? :rolleyes:

c'est une loi qui consiste a vendre au voisin en priorité exemple : récemment l’opérateur mobil djezzy a voulu vendre dans pareil cas l’état et prioritaire ...ben pareil pour les biens immobiliers quoique dans nos villages la famille et encore plus prioritaire et la c'est plus une tradition qu'une loi ...donc pour résumer : si on décide de vendre on vend d'abord au proche si personne ne veut ca sera le tour du voisin puis si personne ne veut ca sera au tour des gens du village ...

je ne comprends pas, pour les biens des particuliers, c est une loi ou une tradition? ou les 2?

na'nakh yawan wa'erave ya'emar souq ! :D

tant mieux pour vous pour vu qu'ils vous acceptent ! :D

vous allez reussir l epuration ethnique .en envahissant toute l algerie et en squattant la terre de ceux que vous considerez comme etrangers .

mabropuk alikoum ....ou alors attention au retour de manivelle.

Guest mounir 73
vous allez reussir l epuration ethnique .en envahissant toute l algerie et en squattant la terre de ceux que vous considerez comme etrangers .

mabropuk alikoum ....ou alors attention au retour de manivelle.

tu ne fais que confirmer ce que je pensé ca na rien a avoir avec la terre t qu'un petit misérable haineux .. je t suffisamment consacrer de temps aller ouste ! :D

Guest mounir 73
mais pourquoi avoir instaure une telle loi?

ben c'est logique si tu cherche bien tu trouvera surement qu'elle existe ou au minimum a deja existé chez vous aynaz pourra peut être nous en dire quelque chose ! :D

sinon pour l'objectif elle est a usage multiple tout dépend du bien qu'il soi immobilier ou autres ex prend le cas d'une même maison avec deux propriétaire ou d'une société avec deux associer ...

et bien ce petit intermede immobilier a permis d'apprendre certaines choses a nos concitoyens .

maintenant on peut habiller ça comme on veut mais ce n'est que de la préférence " regionale ".au front national on parle de préférence nationale .

mais c'est du meme niveau.en plus franc.

ben c'est logique si tu cherche bien tu trouvera surement qu'elle existe ou au minimum a deja existé chez vous aynaz pourra peut être nous en dire quelque chose ! :D

sinon pour l'objectif elle est a usage multiple tout dépend du bien qu'il soi immobilier ou autres ex prend le cas d'une même maison avec deux propriétaire ou d'une société avec deux associer ...

bah ecoute, moi, ca me fait penser a une loi de ' reserve'

si tu le sais, dis moi

ha ! je savais pas!

mais il faut comprendre, "ils" ne vendent pas parce que chasse gardée mdrrrr

[YOUTUBE]76YkoDj_yJs[/YOUTUBE]

normalement dabns une republique tous les citoyens sont égaux..

moi je trouve que c'est pas normal qu un kabyle vienne acheter de la terre chez moi et que moi je n ai pas le droit d acheter chez lui .

ce qui est a moi est a moi .... ce qui est a toi ...aussi.

lesouci veritable c'est d eviter que des arabes sinstallent .on trouve d'ailleurs la meme chose en ce qui concerne les mariages et l endogamie est tres repandue .