Guest mounir 73 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Je préfère ne pas comprendre à quoi elle fait allusion...c'est mieux pour moi!!! Méchanceté gratuite!:confused:subhanALLAH:confused: justement c'est pas c'est habitudes ! mais bon a force de nous emmerdé avec ca je crois que je vais finir par gouter a se fameux marcassin ! :D a ce qu'il parait c'est plein de vitamine ! :mdr: pourquoi tu joues l'ingénu :D merci pour le nouveau mot ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 justement c'est pas c'est habitudes ! mais bon a force de nous emmerdé avec ca je crois que je vais finir par gouter a se fameux marcassin ! :D a ce qu'il parait c'est plein de vitamine ! :mdr: merci pour le nouveau mot ! :D edjiyid chittah!:confused: N’oublies pas ta cousine dhi laânayèk:confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 edjiyid chittah!:confused: N’oublies pas ta cousine dhi laânayèk:confused: ay'houh d'nouviw baraket i'wachou a'dernough wi'dhakhim ! :confused: amikh i'tevrith salé na'gh fumé ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 :eek: maintenant que tu le dis...j'ai jamais mangé de marcassin! ta rien raté ! :D demain ce sera "nyctalope" :D :D .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Je préfère ne pas comprendre à quoi elle fait allusion...c'est mieux pour moi!!! Méchanceté gratuite!:confused:subhanALLAH:confused: pourquoi considérer ces images,somme toute sympathiques,comme de la méchanceté gratuite?!Il faut s'habituer, même si certains en font un cliché idiot sur la Kabylie,a accepter le fait qu'il y ait des chrétiens ou des athées en Algerie:en Kabylie comme à Oran ou à Alger!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 pourquoi considérer ces images,somme toute sympathiques,comme de la méchanceté gratuite?!Il faut s'habituer, même si certains en font un cliché idiot sur la Kabylie,a accepter le fait qu'il y ait des chrétiens ou des athées en Algerie:en Kabylie comme à Oran ou à Alger!!! oui c'est vrai que c'est une question d'habitude mais c'est une option que beaucoup n'ont pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 oui c'est vrai que c'est une question d'habitude mais c'est une option que beaucoup n'ont pas ! :D Et toi tu l'as?moi j'ai du m'habituer à ce qu'il ait des islamistes:D,du moment qu'ils ne tuent plus et qu'ils ne m'obligent pas à vivre comme eux,bien entendu!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Et toi tu l'as?moi j'ai du m'habituer à ce qu'il ait des islamistes:D,du moment qu'ils ne tuent plus et qu'ils ne m'obligent pas à vivre comme eux,bien entendu!! non je ne l'ai pas des "islamistes" y'en a toujours eu !:D les tiens mange du halouf ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 non je ne l'ai pas des "islamistes" y'en a toujours eu !:D les tiens mange du halouf ? :D maintenant que tu me le demandes et bien non !sans doute pour des raisons plus culturelles que religieuses:D:D!!!et puis ça ne se vend pas chez le boucher du coin!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 maintenant que tu me le demandes et bien non !sans doute pour des raisons plus culturelles que religieuses:D:D!!!et puis ça ne se vend pas chez le boucher du coin!!! est ce qu'ils l’accepterait sur leur table le tout avec une bouteille de vin pour mieux digérer ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 est ce qu'ils l’accepterait sur leur table le tout avec une bouteille de vin pour mieux digérer ? :D maintenant que tu le demandes ,encore une fois, l'alcool est beaucoup plus banalisé que le halouf!!!tu n'as qu'à voir le nombre de bouteilles et de cannettes qui jonchent notre paysage!!! Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 maintenant que tu le demandes ,encore une fois, l'alcool est beaucoup plus banalisé que le halouf!!!tu n'as qu'à voir le nombre de bouteilles et de cannettes qui jonchent notre paysage!!! oui c'est curieux .l alcool se trouve maintenant sur la table meme des emirs. mais le cochon niet .sauf en pate d amande .et encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 oui c'est curieux .l alcool se trouve maintenant sur la table meme des emirs. mais le cochon niet .sauf en pate d amande .et encore. comme me le disait un proche,les algériens ont été élevés dans le dégoût du porc et du juif! Ps pour les émirs, c'est un placement comme un autre;)leurs caves valent des fortunes!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 maintenant que tu le demandes ,encore une fois, l'alcool est beaucoup plus banalisé que le halouf!!!tu n'as qu'à voir le nombre de bouteilles et de cannettes qui jonchent notre paysage!!! mais ca ne répond pas a ma question son ils acceptable sur vos table ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 mais ca ne répond pas a ma question son ils acceptable sur vos table ? :D il n'y a pas de questions indiscrètes:detective: seules les réponses peuvent l'être!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 il n'y a pas de questions indiscrètes:detective: seules les réponses peuvent l'être!!!! oui c'est ca ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 pourquoi considérer ces images,somme toute sympathiques,comme de la méchanceté gratuite?!Il faut s'habituer, même si certains en font un cliché idiot sur la Kabylie,a accepter le fait qu'il y ait des chrétiens ou des athées en Algerie:en Kabylie comme à Oran ou à Alger!!! Bonjour, Tu les trouves sympathiques ces images?? hé bé c'est pas le cas pour moi!! Je sais très bien qu'il y a des athées, des chrétiens...ect et je l’accepte, mais ce que je n'accepte pas c'est de taxer les kabyles de mangeurs de porcs et de buveurs de vin...je ne m'habituerai jamais à ce genre de clichés!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Bonjour, Tu les trouvent sympathiques ces images?? hé bé c'est pas le cas pour moi!! Je sais très bien qu'il y a des athées, des chrétiens...ect et je l’accepte, mais ce que je n'accepte pas c'est de taxer les kabyles de mangeurs de porcs et de buveurs de vin...je ne m'habituerai jamais à ce genre de clichés!!! Oui je trouve ces gens et donc ces images tres sympathiques,ils chassent et semblent tres heureux dans cette forêt,ils ne font de mal à personne(hormis aux marcassins msekines!!)pourquoi te sens-tu concernée,ces gens sont peut-être chrétiens ou athées et toi musulmane,ou est le problème??!! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Oui je trouve ces gens et donc ces images tres sympathiques,ils chassent et semblent tres heureux dans cette forêt,ils ne font de mal à personne(hormis aux marcassins msekines!!)pourquoi te sens-tu concernée,ces gens sont peut-être chrétiens ou athées et toi musulmane,ou est le problème??!! Mais je ne me sens pas concernée:confused: et il n'y a vraiment pas de problème!! c'est juste par rapport à la remarque de Lapi:rolleyes: Franchement ce genre de clichés me gonfle à la longue!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Mais je ne me sens pas concernée:confused: et il n'y a vraiment pas de problème!! c'est juste par rapport à la remarque de Lapi:rolleyes: Franchement ce genre de clichés me gonfle à la longue!!! Et bien moi je sais qu'il y a plein de clichés sur les oranais,ce sont des pédés,des dépravés et j'en passe, tout ce que cela suscite en moi comme réaction c'est qu'on les laisse vivre tranquilles tant qu'ils ne font de mal à personne! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 on m'en deja parler je trouve cela très logique l’Algérie et le seul pays ou les prix ne régresse jamais et ou les hausses sont de l'ordre de 300 a 400 % voir plus .. acheter une maison en Europe en général ou en Espagne en particulier vous garantie une certaine aisance de circulation en plus du bénef qu'il peut y'avoir a court moyen et long terme .. C'est surtout que l’Espagne est frappé de pleins fouet par la crise économique, que la bulle immobilière s'est éclatée. Il faut bien qu'ils trouvent des preneurs pour leurs appartements. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Salut Syrius:scooter:,merci de recadrer le débat!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Oui sinon j'ai rien contre les oranais et oranaises il y en a des très biens, tu en es l'exemple Prenpa :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 - Mounir, tu te rappelles de notre dernière discussion sur le vinaigre. Et ben on utilise un à 5° :D, j'ai pensé à toi en lisant l'étiquette :mdr:. une pensé vinaigrette ! ca a quel gout ? :D j'ai beau lire sur ca y a rien de tranchant ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts