Jump to content

Ces algériens qui achetent des appartements en Espagne

Recommended Posts

Guest mounir 73
Je préfère ne pas comprendre à quoi elle fait allusion...c'est mieux pour moi!!!

Méchanceté gratuite!:confused:subhanALLAH:confused:

justement c'est pas c'est habitudes !

mais bon a force de nous emmerdé avec ca je crois que je vais finir par gouter a se fameux marcassin ! :D

a ce qu'il parait c'est plein de vitamine ! :mdr:

pourquoi tu joues l'ingénu :D

merci pour le nouveau mot ! :D

• Réponses 180
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

justement c'est pas c'est habitudes !

mais bon a force de nous emmerdé avec ca je crois que je vais finir par gouter a se fameux marcassin ! :D

a ce qu'il parait c'est plein de vitamine ! :mdr:

merci pour le nouveau mot ! :D

edjiyid chittah!:confused:

N’oublies pas ta cousine dhi laânayèk:confused:

Guest prenpalatete
Je préfère ne pas comprendre à quoi elle fait allusion...c'est mieux pour moi!!!

Méchanceté gratuite!:confused:subhanALLAH:confused:

pourquoi considérer ces images,somme toute sympathiques,comme de la méchanceté gratuite?!Il faut s'habituer, même si certains en font un cliché idiot sur la Kabylie,a accepter le fait qu'il y ait des chrétiens ou des athées en Algerie:en Kabylie comme à Oran ou à Alger!!!

Guest mounir 73
pourquoi considérer ces images,somme toute sympathiques,comme de la méchanceté gratuite?!Il faut s'habituer, même si certains en font un cliché idiot sur la Kabylie,a accepter le fait qu'il y ait des chrétiens ou des athées en Algerie:en Kabylie comme à Oran ou à Alger!!!

oui c'est vrai que c'est une question d'habitude mais c'est une option que beaucoup n'ont pas ! :D

Guest prenpalatete
oui c'est vrai que c'est une question d'habitude mais c'est une option que beaucoup n'ont pas ! :D

Et toi tu l'as?moi j'ai du m'habituer à ce qu'il ait des islamistes:D,du moment qu'ils ne tuent plus et qu'ils ne m'obligent pas à vivre comme eux,bien entendu!!

Guest mounir 73
Et toi tu l'as?moi j'ai du m'habituer à ce qu'il ait des islamistes:D,du moment qu'ils ne tuent plus et qu'ils ne m'obligent pas à vivre comme eux,bien entendu!!

non je ne l'ai pas des "islamistes" y'en a toujours eu !:D

les tiens mange du halouf ? :D

Guest prenpalatete
non je ne l'ai pas des "islamistes" y'en a toujours eu !:D

les tiens mange du halouf ? :D

maintenant que tu me le demandes et bien non !sans doute pour des raisons plus culturelles que religieuses:D:D!!!et puis ça ne se vend pas chez le boucher du coin!!!

Guest mounir 73
maintenant que tu me le demandes et bien non !sans doute pour des raisons plus culturelles que religieuses:D:D!!!et puis ça ne se vend pas chez le boucher du coin!!!

est ce qu'ils l’accepterait sur leur table le tout avec une bouteille de vin pour mieux digérer ? :D

Guest prenpalatete
est ce qu'ils l’accepterait sur leur table le tout avec une bouteille de vin pour mieux digérer ? :D

maintenant que tu le demandes ,encore une fois, l'alcool est beaucoup plus banalisé que le halouf!!!tu n'as qu'à voir le nombre de bouteilles et de cannettes qui jonchent notre paysage!!!

maintenant que tu le demandes ,encore une fois, l'alcool est beaucoup plus banalisé que le halouf!!!tu n'as qu'à voir le nombre de bouteilles et de cannettes qui jonchent notre paysage!!!

oui c'est curieux .l alcool se trouve maintenant sur la table meme des emirs.

mais le cochon niet .sauf en pate d amande .et encore.

Guest prenpalatete
oui c'est curieux .l alcool se trouve maintenant sur la table meme des emirs.

mais le cochon niet .sauf en pate d amande .et encore.

comme me le disait un proche,les algériens ont été élevés dans le dégoût du porc et du juif!

Ps pour les émirs, c'est un placement comme un autre;)leurs caves valent des fortunes!!!

Guest mounir 73

mais ca ne répond pas a ma question son ils acceptable sur vos table ? :D

Bonjour,

Tu les trouves sympathiques ces images?? hé bé c'est pas le cas pour moi!!

Je sais très bien qu'il y a des athées, des chrétiens...ect et je l’accepte, mais ce que je n'accepte pas c'est de taxer les kabyles de mangeurs de porcs et de buveurs de vin...je ne m'habituerai jamais à ce genre de clichés!!!

Guest prenpalatete
Bonjour,

Tu les trouvent sympathiques ces images?? hé bé c'est pas le cas pour moi!!

Je sais très bien qu'il y a des athées, des chrétiens...ect et je l’accepte, mais ce que je n'accepte pas c'est de taxer les kabyles de mangeurs de porcs et de buveurs de vin...je ne m'habituerai jamais à ce genre de clichés!!!

Oui je trouve ces gens et donc ces images tres sympathiques,ils chassent et semblent tres heureux dans cette forêt,ils ne font de mal à personne(hormis aux marcassins msekines!!)pourquoi te sens-tu concernée,ces gens sont peut-être chrétiens ou athées et toi musulmane,ou est le problème??!!

Oui je trouve ces gens et donc ces images tres sympathiques,ils chassent et semblent tres heureux dans cette forêt,ils ne font de mal à personne(hormis aux marcassins msekines!!)pourquoi te sens-tu concernée,ces gens sont peut-être chrétiens ou athées et toi musulmane,ou est le problème??!!

Mais je ne me sens pas concernée:confused: et il n'y a vraiment pas de problème!! c'est juste par rapport à la remarque de Lapi:rolleyes:

Franchement ce genre de clichés me gonfle à la longue!!!

Guest prenpalatete
Mais je ne me sens pas concernée:confused: et il n'y a vraiment pas de problème!! c'est juste par rapport à la remarque de Lapi:rolleyes:

Franchement ce genre de clichés me gonfle à la longue!!!

Et bien moi je sais qu'il y a plein de clichés sur les oranais,ce sont des pédés,des dépravés et j'en passe, tout ce que cela suscite en moi comme réaction c'est qu'on les laisse vivre tranquilles tant qu'ils ne font de mal à personne!

on m'en deja parler je trouve cela très logique l’Algérie et le seul pays ou les prix ne régresse jamais et ou les hausses sont de l'ordre de 300 a 400 % voir plus ..

acheter une maison en Europe en général ou en Espagne en particulier vous garantie une certaine aisance de circulation en plus du bénef qu'il peut y'avoir a court moyen et long terme ..

C'est surtout que l’Espagne est frappé de pleins fouet par la crise économique, que la bulle immobilière s'est éclatée. Il faut bien qu'ils trouvent des preneurs pour leurs appartements.

Guest mounir 73
- Mounir, tu te rappelles de notre dernière discussion sur le vinaigre. Et ben on utilise un à 5° :D, j'ai pensé à toi en lisant l'étiquette :mdr:.

une pensé vinaigrette ! ca a quel gout ? :D

j'ai beau lire sur ca y a rien de tranchant ! :confused: