Funky man 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Trouvez vous que les Maghrébins et Maghrébines sont beaux( belles) en règle général ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 miroir miroir qu'en pensez vous ? :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 miroir miroir qu'en pensez vous ? :D Moi qui vis en France, je trouve qu'on a pas à rougir quand on se compare aux gaullois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 vous parlez de la beauté physique ou bien de la beauté de l'ame? parce que là ça change tout:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 vous parlez de la beauté physique ou bien de la beauté de l'ame? parce que là ça change tout:D Je parlais de beauté physique :crazy: , pourquoi tu donnerais une réponse diffèrente si on parlerait de l'âme ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Je parlais de beauté physique :crazy: , pourquoi tu donnerais une réponse diffèrente si on parlerait de l'âme ? :D biensur!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Trouvez vous que les Maghrébins et Maghrébines sont beaux( belles) en règle général ? nous somme dans un forum maghrebins ils vont pas te dire que nous somme moche non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 biensur!!!!:04: Et pourrait on connaitre tes réponses ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 mdrrr je prends beaucoup de plaisir à lire vos réponses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Et pourrait on connaitre tes réponses ?:confused: je préfère pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 nous somme dans un forum maghrebins ils vont pas te dire que nous somme moche non :confused: Hé pourquoi pas ? :D Un peu d'objectivité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Moi qui vis en France, je trouve qu'on a pas à rougir quand on se compare aux gaullois :mdr: si ca peut te rassurer pourquoi pas !:D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 perso je ne peux que répondre oui car je ne suis pas du tout attirée par la "beauté européenne"... je fonds littéralement face au charme d'un beau brun ténébreux... :o et encore plus s'il a une tête de premier de la classe qui dégage esprit et douceur... :p les bad boys j'aime pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 je préfère pas:confused: On se fait quand même une petite idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 si ca peut te rassurer pourquoi pas !:D Pourquoi tu n'es pas d'accord ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 perso je ne peux que répondre oui car je ne suis pas du tout attirée par la "beauté européenne"... je fonds littéralement face au charme d'un beau brun ténébreux... :o et encore plus s'il a une tête de premier de la classe qui dégage esprit et douceur... :p les bad boys j'aime pas :mad: dévoile pas ma description mon croissant:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 dévoile pas ma description mon croissant:D J'allais dire la même chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 On se fait quand même une petite idée :mdr: moi j'ai rien dit, mais chacun peut imaginer ce qu'il veut!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Hé pourquoi pas ? :D Un peu d'objectivité ! en va voir sur 100 votant si le ouiii est pas a 100% :04: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 dévoile pas ma description mon croissant:D pardon je ne voulais pas faire d'impair... :confused: ayé motus et bouche cousue... :chut: :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 en va voir sur 100 votant si le ouiii est pas a 100% :04: On verra bien ;) Mais en France les Maghrébins(ines) sont souvent attirés par les Européens, la réponse n'est peut etre pas si évidente :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 On verra bien ;) Mais en France les Maghrébins(ines) sont souvent attirés par les Européens, la réponse n'est peut etre pas si évidente :crazy: par ce que les blond(e) au yeux bleu il ya pas beaucoup en maghrebe peut etre ca attire l oeil plus que le brun yeux marrons Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Plutôt non. .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 C qui qui a voter??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 par ce que les blond(e) au yeux bleu il ya pas beaucoup en maghrebe peut etre ca attire l oeil plus que le brun yeux marrons Ya des maghrebines comme ça...:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts