Funky man 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Ya des maghrebines comme ça...:rolleyes::p ça c'est des Libanaises :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Ya des maghrebines comme ça...:rolleyes::p ouii je c mais pas beaucoup :rolleyes: pas comme les brun Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ça c'est des Libanaises :confused: Mais non...ta jamais vu des kabyles. (pas toutes mais y en a):p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 par ce que les blond(e) au yeux bleu il ya pas beaucoup en maghrebe peut etre ca attire l oeil plus que le brun yeux marrons C'est vrai que je trouve qu'une femme est belle si elle est très mate ou blanche, mais entre les 2 disons que ce n'est pas ma tasse de tey :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Mais non...ta jamais vu des kabyles. (pas toutes mais y en a):p c'est pas plutot une légende cette histoire de Kabyle tout blanc ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Mais non...ta jamais vu des kabyles. (pas toutes mais y en a):p djam09 a dis que les kabyles la majorité c pas des blonde Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Mais non...ta jamais vu des kabyles. (pas toutes mais y en a):p ma cousine est blonde aux yeux bleus... mon neveu veut son numéro juste pour ça... :D on lui a dit niet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 c'est pas plutot une légende cette histoire de Kabyle tout blanc ? :rolleyes: Hey! Je sais de quoi je parle:o (pas moi mes cousines:p) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 djam09 a dis que les kabyles la majorité c pas des blonde j'ai dit qu'il y'a pas que des blondes :04: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Mais non...ta jamais vu des kabyles. (pas toutes mais y en a):p non ils sont rouge :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ma cousine est blonde aux yeux bleus... mon neveu veut son numéro juste pour ça... :D on lui a dit niet :D et moi niet aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ma cousine est blonde aux yeux bleus... mon neveu veut son numéro juste pour ça... :D on lui a dit niet :D tu as raison de ne pas le donner a tn neveu ,tout en esperons que j'aurais pas la meme reponse que le neveu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 j'ai dit qu'il y'a pas que des blondes :04: ouii je rigole pas je pense que c etait toi :rolleyes: mais j ai pas dis que il ya aucune wowo je parle de la majorité soit tu confirme soit tu me dis que je fais erreur Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Hey! Je sais de quoi je parle:o (pas moi mes cousines:p) Y en a pas beaucoup des Kabyles vers chez moi, je veux bien te croire ;) Mais t'aurais pas des illustrations :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Trouvez vous que les Maghrébins et Maghrébines sont beaux( belles) en règle général ? En général ils sont beaux le matin .....le soir ils sont ...enfin ça dépend de l’arrondissement !:D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 et moi niet aussi ? :D elle vit en Algérie et toi tu cherches un visa...:D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 tu as raison de ne pas le donner a tn neveu ,tout en esperons que j'aurais pas la meme reponse que le neveu:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... ben si... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 non ils sont rouge :D Rouges?!:confused::crazy: g du mal a suivre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 En général ils sont beaux le matin .....le soir ils sont ...enfin ça dépend de l’arrondissement !:D J'ai pas trop compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 elle vit en Algérie et toi tu cherches un visa...:D tu es une revenante :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Y en a pas beaucoup des Kabyles vers chez moi, je veux bien te croire ;) Mais t'aurais pas des illustrations :rolleyes: Doumage makanch:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Rouges?!:confused::crazy: g du mal a suivre:confused: Rien rien continue :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... ben si... :D fait pas rater une beautè maghrebine a ta cousine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 tu es une revenante :crazy: oui je suis revenue pour te hanter, mon nom est casperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :46: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Rien rien continue :D Explique moi tout de suite!:DStp:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts