Jump to content

Les Maghrébins sont-ils beaux

Les Maghrébins sont-ils beaux  

1 member has voted

1. 1. Les Maghrébins sont-ils beaux

• Oui
      23
    • Plutot oui
      12
    • Plutot non
      9
    • Non
      6

Recommended Posts

il y a des beaux maghrébins mais tous les maghrébins ne sont pas beaux ...c'est pareil dans le monde entier ...en plus c'est histoire de goût ... bon, moi j'avoue, je suis fan du type maghrébin plutôt que gaulois ...mais ça ne suffit pas d'être grand et brun pour être beau ...

ma réponse n'apporte rien au débat :D

Bien en général les beaux maghrébins ne ressemblent pas à des maghrébins c'est ça le hic.

• Réponses 661
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien en général les beaux maghrébins ne ressemblent pas à des maghrébins c'est ça le hic.

là je ne suis pas d'accord du tout ... maghrébin c'est pas un bloc monolithique ...y a de tout ...grands petits gros maigres ... moi le genre que je n'aime pas du tout c'est je genre du chanteur Khaled ... je le trouve affreux et libidineux ... mais un homme comme Zidane , c'est un prince ... mon amoureux de jeunesse c'était un prince du désert ... grand mince brun les yeux entre brun et noir ...les joues creuses ... un prince ....:):)

bah si! quelle idee! :confused:

je dirai que les maghrebins se situent dans la moyenne, beaucoup de moyens, quelques beaux et quelques moches.

mais ceux des cites, je les trouve moches, ils s arrangent vraiment mal, autant les femmes que les hommes.

ce que je n aime pas chez nous, ce sont certains petits qui sont tellement mal eduques, qu ils en deviennent 'mechants' et ca se voit sur leurs visages. Ils ont le visage ferme et c est loin d etre joli pour un enfant. Disons que ca n est pas agreable.

je retrouve ca aussi chez les enfants des roms, mais pour eux, je le comprends mieux.

chez certains enfants ' bourge' aussi

ce que je n aime pas chez nous, ce sont certains petits qui sont tellement mal eduques, qu ils en deviennent 'mechants' et ca se voit sur leurs visages. Ils ont le visage ferme et c est loin d etre joli pour un enfant. Disons que ca n est pas agreable.

je retrouve ca aussi chez les enfants des roms, mais pour eux, je le comprends mieux.

chez certains enfants ' bourge' aussi

moa, chez les enfants quoi ...:mdr:

je comprends pas l arabe, Alexander ;)

et pour rester dans le sujet, ma soeur est aussi une tres belle fille :p

la 2eme ligne c'etait un souhait pour que Dieu benni l'union de votre soeur avec son homme.

pour ta soeur (et toi) je n'en doute pas. certainement des beautes :cool:

bah si! quelle idee! :confused:

je dirai que les maghrebins se situent dans la moyenne, beaucoup de moyens, quelques beaux et quelques moches.

mais ceux des cites, je les trouve moches, ils s arrangent vraiment mal, autant les femmes que les hommes.

Non c'est les portugais qui sont dans la moyenne :D

Nous on est un chouia en dessous :(

Blagues à part, j'ai l'impression (mais je me plante peut-être) qu'on prend souvent les beaux gosses maghrébins pour des italiens, des iraniens ou même des indiens. Par contre, Cheb Khaled on le prend toujours pour un maghrébin. Sans parler de Cheb Mami. :rolleyes:

Non c'est les portugais qui sont dans la moyenne :D

Nous on est un chouia en dessous :(

Blagues à part, j'ai l'impression (mais je me plante peut-être) qu'on prend souvent les beaux gosses maghrébins pour des italiens, des iraniens ou même des indiens. Par contre, Cheb Khaled on le prend toujours pour un maghrébin. Sans parler de Cheb Mami. :rolleyes:

les Portugais ont souvent de belles tetes mais pas de beaux corps :mdr:

on les prend? ca veut dire qu ils ressemblent ou qu on dit qu ils ressemblent mais qu ils ressemblent pas? :p

les Portugais ont souvent de belles tetes mais pas de beaux corps :mdr:

on les prend? ca veut dire qu ils ressemblent ou qu on dit qu ils ressemblent mais qu ils ressemblent pas? :p

Bin ça veut dire qu'on les confond.

- Oh bonjour bip bip, vous êtes de quelle origine sans indiscrétion ?

- Suis algérien et fier de l'être m'dame :mad:

- Tiens donc. J'aurais juré que vous étiez perse. :o

- Hey madame c'est pas bien ce que vous dites, suis pas perse moi mais algérien !

- Oh mais où ai-je la tête ? C'est écrit sur votre t-Shirt ! :crazy:

c'est des affaires de gout...j'aime pas le style anglais moi ... genre prince charles ... y a juste Hugh Grant qui est potable ... j'aime pas trop le style italien ... ça fait trop maquereau ... non j'aime le style prince du desert ...les hommes bleus et tout ça ...les Portugais ? pas mon goût

- Hey madame c'est pas bien ce que vous dites, suis pas perse moi mais algérien !

mais les perses ont de grandes oreilles :mdr:

:mdr::mdr:

c est peut etre que l Algerien on s attend a ce qu il porte un jog avec une casquette alors quand il s habille autrement, ca embrouille nos reperes.

un Algerien avec une tres belle chemise, par exemple, c est forcement un Italien :mdr:

:p

c'est des affaires de gout...j'aime pas le style anglais moi ... genre prince charles ... y a juste Hugh Grant qui est potable ... j'aime pas trop le style italien ... ça fait trop maquereau ... non j'aime le style prince du desert ...les hommes bleus et tout ça ...les Portugais ? pas mon goût

j aime pas non plus les Anglais et les Anglaises. Ils manquent de fermete :p

j aime bien les hommes bleus aussi mais pas parce qu ils sont bleus :p

c est le style que j aime, et ils peuvent etre blond-blanc a noir, en passant par asiat, peu importe la couleur, c est la forme qui compte :p

:p

j aime pas non plus les Anglais et les Anglaises. Ils manquent de fermete :p

j aime bien les hommes bleus aussi mais pas parce qu ils sont bleus :p

c est le style que j aime, et ils peuvent etre blond-blanc a noir, en passant par asiat, peu importe la couleur, c est la forme qui compte :p

moi c'est simple

grand brun mince joues creuses regard sombre et brut de decoffrage

pas belles chemises et tout ça

:mdr::mdr:

c est peut etre que l Algerien on s attend a ce qu il porte un jog avec une casquette alors quand il s habille autrement, ca embrouille nos reperes.

un Algerien avec une tres belle chemise, par exemple, c est forcement un Italien :mdr:

Mais non.:rolleyes: Ca fait longtemps que l'algérien lambda a sa petite chemise bip bip pour diner en ville.

Pour moi, c'est plutôt des cheveux raides qui peuvent induire en erreur.