Jump to content

Les Maghrébins sont-ils beaux

Les Maghrébins sont-ils beaux  

1 member has voted

1. 1. Les Maghrébins sont-ils beaux

• Oui
      23
    • Plutot oui
      12
    • Plutot non
      9
    • Non
      6

Recommended Posts

• Réponses 661
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
hahahaha :mdr:

j'en connais des gens de labas kho ;)

:mdr:kamal nkoniw 3lach tu connais ghir wahdak :crazy:

roh win kayan les maisons colonial walah 3andak ma tchalal 3inik ;)mais attention kho elles ont l'air ouverte mais au font tres réservé :crazy:lazam tkon un vrai TS:crazy:

Guest angry angel
Du début à sa fin :robot: De cet instant pointe chaque jour au kitani et si tu voix une fille faire signe , c'est que c'est moi :o

je peux pas chanté sous ton balcon le début de printemps trop d'humidité dsl:(je risquerai d' attraperai une maladie chronique) :crazy:

je peux pas chanté sous ton balcon le début de printemps trop d'humidité dsl:(je risquerai d' attraperai une maladie chronique) :crazy:

Allah chafik khoya :o Tahoura inshallah :shifty:

Tant pis pour moiiiiiiii :w00t:

Guest angry angel
:dots: Fais le a miramar :mdr:

C'est ou ça Miramar ? BAb el Oued ? :rolleyes:

:animals_bunny2::animals_bunny2:je savais pas que tu m'espionne :crazy:

non c la corniche entre ai banian et b'e'o

dit t'habitais ou a alger :04:

:animals_bunny2::animals_bunny2:je savais pas que tu m'espionne :crazy:

non c la corniche entre ai banian et b'e'o

dit t'habitais ou a alger :04:

Non j suis tomber par hasard :04:

Je n'y ai jamais habité, mais je decouvre depuis 2 ans, et j'adoooooooreeeeee je veux vivre à Bab El Oued/Bologhine ! Et on m'a fait decouvrir AIn Benian , c'est magnifique , mais faut pas y aller seule en journée :mad::mad::mad:

Guest angry angel
Non j suis tomber par hasard :04:

Je n'y ai jamais habité, mais je decouvre depuis 2 ans, et j'adoooooooreeeeee je veux vivre à Bab El Oued/Bologhine ! Et on m'a fait decouvrir AIn Benian , c'est magnifique , mais faut pas y aller seule en journée :mad::mad::mad:

:dots:ok tkt pas je te ferai visité les plus beaux endroit :04:les hauteurs d’Alger :clown(1):plus beau que ton beo et ton bologhine peut etre que je t'inviterai a un match de club local lol:crazy:

ok mais quand tété venu tu résidé ou :dots:

:dots:ok tkt pas je te ferai visité les plus beaux endroit :04:les hauteurs d’Alger :clown(1):plus beau que ton beo et ton bologhine peut etre que je t'inviterai a un match de club local lol:crazy:

ok mais quand tété venu tu résidé ou :dots:

:ermm: par exemple sidi yahya j'ai pas du tout aimé !! C'est bof, banal, sans cachet, faux, pretentieux pour rien du tout !!

Tu connais Rouiba etc ? Je ne suis pas loni de la bas !

Et personne ne pourra concurencer BEb El Oued !!!!!!!! J'avais fait a pied, sahat chouhada et saint eugene le long de la corniche ! :crazy::o

Ahhh ça me manque :(

Guest angry angel
:ermm: par exemple sidi yahya j'ai pas du tout aimé !! C'est bof, banal, sans cachet, faux, pretentieux pour rien du tout !!

Tu connais Rouiba etc ? Je ne suis pas loni de la bas !

Et personne ne pourra concurencer BEb El Oued !!!!!!!! J'avais fait a pied, sahat chouhada et saint eugene le long de la corniche ! :crazy::o

Ahhh ça me manque :(

:rolleyes:sid'hom yaya nonnnnn j'aime pas allé labas je parle de labiar ben aknoun bouzareah dely ibrahim

au faite habltini avec ton beo wach ta cru que je connais pas beo :crazy:ya rien avoir labas trop de gens tu peux meme pas marché a laisse boff peutetre le squar pres de port la grande poste et les envcirons chwiya :p

rouiba::: ya rien avoir apart la zone industrielle

mais tu ma pas répondu a ma question :vampire::animals_bunny2:

:rolleyes:sid'hom yaya nonnnnn j'aime pas allé labas je parle de labiar ben aknoun bouzareah dely ibrahim

au faite habltini avec ton beo wach ta cru que je connais pas beo :crazy:ya rien avoir labas trop de gens tu peux meme pas marché a laisse boff peutetre le squar pres de port la grande poste et les envcirons chwiya :p

mais tu ma pas répondu a ma question :vampire::animals_bunny2:

:ermm: J'ai dis vers Rouiba :closedeyes: