Guest plankiki Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Si. Sont bien douillettes. J'en ai 2 et elles sont même réversibles. :04: Ouille. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Hey ou bien vous m'éclairez ou bien vous vous taisez ! ok ? ! L'une me lance des méchancetés et l'autre me traite de moralisatrice et elles ne se donne même pas la peine d'argumenter !! -__- C'est l'une des deux, ou bien vous me cherchez ou bien vous me cherchez !! ..... No comment ! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Hey ou bien vous m'éclairez ou bien vous vous taisez ! ok ? ! L'une me lance des méchancetés et l'autre me traite de moralisatrice et elles ne se donne même pas la peine d'argumenter !! -__- C'est l'une des deux, ou bien vous me cherchez ou bien vous me cherchez !! ..... No comment ! Je dis ce que je veux ma petite Ziha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Je passe ! apprend à parler sur un forum d' abord, tes postes ne dépasse pas quelques mots.... et parfois même tu l'édites pour mettre des points à leur places :mdr: , si tu a la flemme n'essaye pas de débattre et puis c'est tout ! ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Je dis ce que je veux ma petite Ziha. Non je suis désolé, quand tu lances une méchanceté gratuite, ce n'est pas comme tu veux Ok !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 apprend à parler sur un forum d' abord, tes postes ne dépasse pas quelques mots.... et parfois même tu l'édites pour mettre des points à leur places :mdr: , si tu a la flemme n'essaye pas de débattre et puis c'est tout ! ........... Quand je dis des conneries je sais le reconnaitre ! Quant au fait d'apprendre à parler, vous êtes assez nombreux à être au top ... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 - Je ne suis pas d'accord, elle est brushinguée la première, ses cheveux n'ont rien d'africains... La première est d'origine indienne ou j'y connais rien. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Non je suis désolé, quand tu lances une méchanceté gratuite, ce n'est pas comme tu veux Ok !!! ;) tu as un point qui frole la limite du racisme , en englobant toute une éthnie .. c comme un peu hitler avec les juifs .. apres que tu naimes pas les noirs c ton droit mais ta façon de le dire est assez seche ..voila c ce que jai ressentie peut etre les autres pareils ... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Non je suis désolé, quand tu lances une méchanceté gratuite, ce n'est pas comme tu veux Ok !!! ;) Et pourtant je dis ce que je veux et je t'em .. brasse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Té pas drôle Wipy !!! c'est même de l'humour mal placé !! et ton " va te cacher " tu le lances pas comme ça la prochaine fois !! -___- .... ..... franchement si ça continue avec ce niveau, ce forum partira en sucette ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 - Je ne suis pas d'accord, elle est brushinguée la première, ses cheveux n'ont rien d'africains... Voilà une africaine non brushinguée qui est :crazy: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 @Sipota: ton commentaire et signalé chez les modo ;) @Wipy: oui médite ..... on attendant je me cache ok ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 @Sipota: ton commentaire et signalé chez les modo ;) @Wipy: oui médite ..... on attendant je me cache ok ? ;) jai rien dit de mal prtant:confused: je te sens un peu suceptible alors jarrete la .. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Je t'em... mitoufles dans ma couette :D Mon premier commentaire était "beurk" .. puis j'ai compris qu'on ne parle pas des même couettes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 - J'ai aussi douté, mais après j'ai pensé que peut être qu'elle était éthiopienne :o, elles ont les traits aussi fins que la dame de la première image. C'est vrai qu'elles se ressemblent mais la fille a vraiment quelque chose d'indien dans le teint et le regard. La communauté indienne est importante en Afrique du Sud, ceci explique peut-être cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Si. Ce qui fait que je m'enfonce dans la beurkerie. :D J'ai aucune classe, je te demande pardon :closedeyes: Coupable aussi. :down: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 elle est probablement du Sahra occidental ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 @Sipota: ton commentaire et signalé chez les modo ;) @Wipy: oui médite ..... on attendant je me cache ok ? ;) Ziha je suis d'accord avec sipota. Que la beauté africaine ne corresponde pas à tes critères je veux bien mais que tu nous mettes tous dans le même groupe d'opinions je ne suis pas d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Ziha je suis d'accord avec sipota. Que la beauté africaine ne corresponde pas à tes critères je veux bien mais que tu nous mettes tous dans le même groupe d'opinions je ne suis pas d'accord. Tu es d'accord avec elle ??? tu avais lu son commentaire ? elle m'a traité de raciste et m'a comparé à Hitler O_o ! Le classement de Admino ça ne vous a pas choquer ??? ou bien vous n'osez pas le contredire parce que c'est un admi ? -__- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts