Guest plankiki Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Tu es d'accord avec elle ??? tu avais lu son commentaire ? elle m'a traité de raciste et m'a comparé à Hitler O_o ! La classement de Admino ça ne vous a pas choquer ??? ou bien vous n'osez pas le contredire parce que c'est un admi ? -__- Je me fiche de ce que pense admino, il a toujours affiché son je ne sais comment le définir ... mais toi, tu parle souvent de niveau élevé, respect d'autrui, education etc ... et c'est ça qui m'a fait réagir ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Tu es d'accord avec elle ??? tu avais lu son commentaire ? elle m'a traité de raciste et m'a comparé à Hitler O_o ! Le classement de Admino ça ne vous a pas choquer ??? ou bien vous n'osez pas le contredire parce que c'est un admi ? -__- Ziha je sais pas si tu t'en rend compte mais ton propos est raciste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Je me fiche de ce que pense admino, il a toujours affiché son je ne sais comment le définir ... mais toi, tu parle souvent de niveau élevé, respect d'autrui, education etc ... et c'est ça qui m'a fait réagir ! awe les africaines noirs ne sont pas beaux !!!!! bessife douka !!!! ils ne sont pas beaux, ils ne sont pas beaux !!!!!!!!! awe ! et oui pour le reste dans le monde, je ne sais pas car c'est relatif .............. il est ou mon " non respect " " mal éducation" ou mon " bas niveau " dans cella ! ???? O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Ziha je sais pas si tu t'en rend compte mais ton propos est raciste. mdr alors a ton avis tout ceux qui voteront " non " les magrébins ne sont pas beaux sont des raciste ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 awe les africaines noirs ne sont pas beaux !!!!! bessife douka !!!! ils ne sont pas beaux, ils ne sont pas beaux !!!!!!!!! awe ! et oui pour le reste dans le monde, je ne sais pas car c'est relatif .............. il est ou mon " non respect " " mal éducation" ou mon " bas niveau " dans cella ! ???? O_o ... et tu me reproches mon incapacité à parler sur un forum. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Tu es d'accord avec elle ??? tu avais lu son commentaire ? elle m'a traité de raciste et m'a comparé à Hitler O_o ! Le classement de Admino ça ne vous a pas choquer ??? ou bien vous n'osez pas le contredire parce que c'est un admi ? -__- relis ce que j'ai ecris a tete reposé jai dit que tu frolait limite avec le racisme en englobant une éthnie ... un exemple hitler avec les juifs il a commence comme ça ... qu'est ce que tu peux etre suceptible , je tai parlé pr que tu comprennes la reaction des autres par pur gentilesse .. maintenant si tu veu faire l'outrée qui comprend rien c ton probleme je suis fatiguée pr debattre merci ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Est ce qu'il t'arrive d'en trouver quelques uns beaux ? Ou c'est direct noir = moche ? J'essaye de comprendre, vraiment :D Je ne veux pas dire que noir = moche , je veux dire que sur la planète terre et en matière de beauté les africains noirs sont les moins gâtés ..... VOILA !! @plankiki: metederbiniche bsla7i .......:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 @sipota: et pourtant ça n'avait pas l'aire d'être ainsi ! tu fais sortir le mot "raciste " aussi facilement et tu me parles de gentillesse ? O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 @sipota: et pourtant ça n'avait pas l'aire d'être ainsi ! tu fais sortir le mot "raciste " aussi facilement et tu me parles de gentillesse ? O_o j'ai un vocabulaire limité sans doute pr ça bref merlich ... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Je ne veux pas dire que noir = moche , je veux dire que sur la planète terre et en matière de beauté les africains noirs sont les moins gâtés ..... VOILA !! @plankiki: metederbiniche bsla7i .......:ermm: Pour éviter que cela ne se reproduise réfléchis à ce que tu écris, sinon édites avec des petits points !! :clown: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 mdr alors a ton avis tout ceux qui voteront " non " les magrébins ne sont pas beaux sont des raciste ?? :mdr: Non,pour eux c'est une question de gout,toi tu nous englobe tous comme si c'était une affaire entendue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Ok, mais il t'est déjà arrivé d'en trouver des beaux ou jamais ? Rachid un amis de ouganda un beau noir .... sinon les autre de ma promo ... non, y'a aucun :D Eddy est un noir aussi, un ami...mais pas beau ^^ tu fais la psychologue ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 et lui comment tu le trouves ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Miam. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Miam. :lol: :mdr::mdr::mdr:Un cri du coeur!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 et lui comment tu le trouves ? :p mbofff................. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 mbofff................. Je comprends que tu en bégaies:D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 moi c'est les chinois et les amérindiens que je trouve les plus moches ! je suis raciste docteur ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Je comprends que tu en bégaies:D mouais mboff mbofff.... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Non,pour eux c'est une question de gout,toi tu nous englobe tous comme si c'était une affaire entendue. J'englobe qui ??? je te force a suivre mon avis ou quoi ??? Tu n'a qu'a me dire "non je ne suis pas d'accord moi je trouve que les noirs sont beaux" ... sans pour autant me traiter de raciste O_o Sur ce je prend mes vacances de ce forum, j'en ai marre des prises de têtes tout les jours Rahi likoume -___- Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 moi c'est les chinois et les amérindiens que je trouve les plus moches ! je suis raciste docteur ? :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts