Guest Zapata Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ben déjà si tu habites en Algérie tu n'es pas très bien placé pour parler, parceque apparament tu n'en as pas vu beaucoup hors écran. Tu m'as démasqué kho. Les turques, je les connais qu'à la télé. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 Tu m'as démasqué kho. Les turques, je les connais qu'à la télé. Et c'est bien ça le problème, le fait est que pour avoir vu des dizaines voire des centaines de Turques, avoir eu des Turques dans mes classe à l'école, et ben c'est pas extraordinaire, beaucoup de Turques ont un physique de femmes de l'est, notamment roumaines ( seul le hidjab peut les différencier) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Et c'est bien ça le problème, le fait est que pour avoir vu des dizaines voire des centaines de Turques, avoir eu des Turques dans mes classe à l'école, et ben c'est pas extraordinaire, beaucoup de Turques ont un physique de femmes de l'est, notamment roumaines ( seul le hidjab peut les différencier) je lui ai toujours dit a anda que c etait un probleme que de passer la journee devant les feuilletons turcs. Elle prend ca pour la vraie vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Et c'est bien ça le problème, le fait est que pour avoir vu des dizaines voire des centaines de Turques, avoir eu des Turques dans mes classe à l'école, et ben c'est pas extraordinaire, beaucoup de Turques ont un physique de femmes de l'est, notamment roumaines ( seul le hidjab peut les différencier) maintenant que tu le dis c'est vrai que les femmes de l'est sont moches Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 je lui ai toujours dit a anda que c etait un probleme que de passer la journee devant les feuilletons turcs. Elle prend ca pour la vraie vie :confused: :mdr: Loin de moins ces affreuses séries :crazy:, mais ouf MBC est parti je suis tranquille pour un moment :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 maintenant que tu le dis c'est vrai que les femmes de l'est sont moches Ben elles sont toutes fines et ont un nez crochu, en tout cas les Roumaines mais il n'y a pas de raison que ce soit différent avec les autres, Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 je lui ai toujours dit a anda que c etait un probleme que de passer la journee devant les feuilletons turcs. Elle prend ca pour la vraie vie :confused: Et moi qui rêvais d'épouser un gérant de Kebbab Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ben elles sont toutes fines et ont un nez crochu, en tout cas les Roumaines mais il n'y a pas de raison que ce soit différent avec les autres, T'as raison, maintenant que tu le dis c'est vrai que les hongroises et les russes ont souvent le nez crochus beuuuuurk :mad: Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Tous le monde il est beau et tous le monde il est gentille surtout les magrébins les plus beaux sont les algériens (ha ha ha ha) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 Et moi qui rêvais d'épouser un gérant de Kebbab bigmdr, belek avec un "kebabier" ta robe de mariage ne sera bientot qu'un lointain souvenir :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 Tous le monde il est beau et tous le monde il est gentille surtout les magrébins les plus beaux sont les algériens (ha ha ha ha) C'est quoi ce tu préfères le plus dans la beauté maghrébine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bigmdr, belek avec un "kebabier" ta robe de mariage ne sera bientot qu'un lointain souvenir :D Briseur de rêves. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 Briseur de rêves. :mad: Je ne fais que te prévenir c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Et moi qui rêvais d'épouser un gérant de Kebbab voila encore a rever a ses contes de princesse :rolleyes: et un gentil dealer de shit bien de chez nous, ca ne te plairait pas? :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 C'est quoi ce tu préfères le plus dans la beauté maghrébine ? les yeux avec les cils mais sans les sourcils:p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 voila encore a rever a ses contes de princesse :rolleyes: et un gentil dealer de shit bien de chez nous, ca ne te plairait pas? :mad: Mmmm...Tu me tentes. C'est vrai que leurs bénefices sont non-imposables ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ANda depuis quand tu mapel tata .??? tu veux que je te presente une niece turque ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 T'as voté quoi moa ? :04: j ai pas vote, je dirai ni oui, ni non, je les trouve moyens et toi? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 voila encore a rever a ses contes de princesse :rolleyes: et un gentil dealer de shit bien de chez nous, ca ne te plairait pas? :mad: Parle pour toi :D , wallah ana omri ma dealit :mdr: , malheureusement j'ai l'impression d'être une espèce en voie de disparition parmi les jeunes maghrébins Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Il y a plein de menteurs sur ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 T'as voté quoi moa ? :04: Oui moa, t'as voté quoi ?:mad: Et toi wipi ? :D Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 C'est quoi ce tu préfères le plus dans la beauté maghrébine ? Ce que je préfère dans la Beauté magrébine ? Aussi bien pour l'homme et surtout pour la femme c'est l'apparence de la fierté et de la force en même temps. La femme magrébine est à l'image du Maghreb indomptable sauvage et elle a un regard une allure qui pousse au respect. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 j ai pas vote, je dirai ni oui, ni non, je les trouve moyens et toi? Moyen bigmdr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Mmmm...Tu me tentes. C'est vrai que leurs bénefices sont non-imposables ?:o t occupe pas des affaires de ton homme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts