Guest deubleuvé Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 Ce que je préfère dans la Beauté magrébine ? Aussi bien pour l'homme et surtout pour la femme c'est l'apparence de la fierté et de la force en même temps. La femme magrébine est à l'image du Maghreb indomptable sauvage et elle a un regard une allure qui pousse au respect. Sauvage :mdr: pourquoi pas :D, sinon le reste je suis d'accord:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Plutôt non. :D a moin que t occidental t moche avec nous :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Plutôt non. :D et les Quebecois? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ce que je préfère dans la Beauté magrébine ? Aussi bien pour l'homme et surtout pour la femme c'est l'apparence de la fierté et de la force en même temps. La femme magrébine est à l'image du Maghreb indomptable sauvage et elle a un regard une allure qui pousse au respect. joli portrait Samir .. c'est vrai qu'on nous a des le plus jeune age bourré de principes et attitutes a avoir Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 a moin que t occidental t moche avec nous :mdr::p il n est pas question d etre moche ou pas c est une affaire de gouts, non? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ce que je préfère dans la Beauté magrébine ? Aussi bien pour l'homme et surtout pour la femme c'est l'apparence de la fierté et de la force en même temps. La femme magrébine est à l'image du Maghreb indomptable sauvage et elle a un regard une allure qui pousse au respect. bof, je les trouve un peu trop susceptibles. Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Sauvage :mdr: pourquoi pas :D, sinon le reste je suis d'accord:) Lorsque j'écris sauvage c'est dans le sens noble du terme car aucuns colonisateurs na réussi à nous mater. La femme magrébine et surtout la femme algérienne car c'est elle que je connais le plus de par mon origine à mis au monde et élevée des guerriers à son image. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 il n est pas question d etre moche ou pas c est une affaire de gouts, non? tu dis ca pour que je garde espoir c tous :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 J'en reviens pas qu'un sujet pareil attire tant de réponses. Pour moi tous les pays ont ses beaux, ses moyens et ses laids. Et tout ça, ça dépend du regard qui se fixe sur eux et du charisme de chacun. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 Lorsque j'écris sauvage c'est dans le sens noble du terme car aucuns colonisateurs na réussi à nous mater. La femme magrébine et la femme algérienne car c'est elle que je connais le plus de par mon origine à mis au monde et élevée des guerriers à son image. Je ne peux qu'être d'accord ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Lorsque j'écris sauvage c'est dans le sens noble du terme car aucuns colonisateurs na réussi à nous mater. La femme magrébine et la femme algérienne car c'est elle que je connais le plus de par mon origine à mis au monde et élevée des guerriers à son image. il existe tres peu de pays colonises aujourd hui. et 160 ans sans parler des sequelles qui existent 60 ans apres, on ne peut pas dire qu on n a pas ete mate. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 J'en reviens pas qu'un sujet pareil attire tant de réponses. Pour moi tous les pays ont ses beaux, ses moyens et ses laids. Et tout ça, ça dépend du regard qui se fixe sur eux et du charisme de chacun. Ben c'est juste le regard des maghrébins ( en l'occurence algériens) sur leur apparence physique, Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 J'en reviens pas qu'un sujet pareil attire tant de réponses. Pour moi tous les pays ont ses beaux, ses moyens et ses laids. Et tout ça, ça dépend du regard qui se fixe sur eux et du charisme de chacun. T'en fais partie Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Toujours cet automatisme de se comparer aux occidentaux. De façon générale, je trouve que les moyen-orientaux ont des traits plus fins, plus harmonieux que les nôtres par exemple. Sinon, oui, je suis moche avec vous si tu veux. J'assume. :D :60: bienvenu au club comme nous somme tous moche en ce trouve beau entre nous :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 J'en reviens pas qu'un sujet pareil attire tant de réponses. Pour moi tous les pays ont ses beaux, ses moyens et ses laids. Et tout ça, ça dépend du regard qui se fixe sur eux et du charisme de chacun. c est vrai mais y en a qui ont plus de beaux et d autres plus de moches :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 J'en reviens pas qu'un sujet pareil attire tant de réponses. Pour moi tous les pays ont ses beaux, ses moyens et ses laids. Qu'est ce que t'es barbante avec ton politiquement correct :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 Toujours cet automatisme de se comparer aux occidentaux. De façon générale, je trouve que les moyen-orientaux ont des traits plus fins, plus harmonieux que les nôtres par exemple. Sinon, oui, je suis moche avec vous si tu veux. J'assume. :D Les Levantins oui, mais les gens du Golfe bof. Mais le problème est : qui a déjà vu une saoudienne ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 De goûts mais aussi d'importance accordée au physique. Les maghrébins sont forts en maths et ça c'est déjà cré sexy :cool: oui, c est surtout qu on s arrange plutot mal, parce que sinon on a une bonne base. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Qu'est ce que t'es barbante avec ton politiquement correct :rolleyes: no comment Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 les plus belles c les tunisiennes ... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Les australienne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts