Jump to content

Les Maghrébins sont-ils beaux

Les Maghrébins sont-ils beaux  

1 member has voted

1. 1. Les Maghrébins sont-ils beaux

• Oui
      23
    • Plutot oui
      12
    • Plutot non
      9
    • Non
      6

Recommended Posts

• Réponses 661
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce que je préfère dans la Beauté magrébine ? Aussi bien pour l'homme et surtout pour la femme c'est l'apparence de la fierté et de la force en même temps. La femme magrébine est à l'image du Maghreb indomptable sauvage et elle a un regard une allure qui pousse au respect.

Sauvage :mdr: pourquoi pas :D, sinon le reste je suis d'accord:)

Ce que je préfère dans la Beauté magrébine ? Aussi bien pour l'homme et surtout pour la femme c'est l'apparence de la fierté et de la force en même temps. La femme magrébine est à l'image du Maghreb indomptable sauvage et elle a un regard une allure qui pousse au respect.

joli portrait Samir .. c'est vrai qu'on nous a des le plus jeune age bourré de principes et attitutes a avoir

bof, je les trouve un peu trop susceptibles.

Sauvage :mdr: pourquoi pas :D, sinon le reste je suis d'accord:)

Lorsque j'écris sauvage c'est dans le sens noble du terme car aucuns colonisateurs na réussi à nous mater. La femme magrébine et surtout la femme algérienne car c'est elle que je connais le plus de par mon origine à mis au monde et élevée des guerriers à son image.

Lorsque j'écris sauvage c'est dans le sens noble du terme car aucuns colonisateurs na réussi à nous mater. La femme magrébine et la femme algérienne car c'est elle que je connais le plus de par mon origine à mis au monde et élevée des guerriers à son image.

Je ne peux qu'être d'accord ;)

Lorsque j'écris sauvage c'est dans le sens noble du terme car aucuns colonisateurs na réussi à nous mater. La femme magrébine et la femme algérienne car c'est elle que je connais le plus de par mon origine à mis au monde et élevée des guerriers à son image.

il existe tres peu de pays colonises aujourd hui.

et 160 ans sans parler des sequelles qui existent 60 ans apres, on ne peut pas dire qu on n a pas ete mate.

J'en reviens pas qu'un sujet pareil attire tant de réponses.

Pour moi tous les pays ont ses beaux, ses moyens et ses laids. Et tout ça, ça dépend du regard qui se fixe sur eux et du charisme de chacun.

Ben c'est juste le regard des maghrébins ( en l'occurence algériens) sur leur apparence physique,

Guest Black Hawk

Pour moi tous les pays ont ses beaux, ses moyens et ses laids. Et tout ça, ça dépend du regard qui se fixe sur eux et du charisme de chacun.

T'en fais partie

Toujours cet automatisme de se comparer aux occidentaux.

De façon générale, je trouve que les moyen-orientaux ont des traits plus fins, plus harmonieux que les nôtres par exemple.

Sinon, oui, je suis moche avec vous si tu veux. J'assume. :D

:60: bienvenu au club comme nous somme tous moche en ce trouve beau entre nous :D

c est vrai

mais y en a qui ont plus de beaux et d autres plus de moches :p

Toujours cet automatisme de se comparer aux occidentaux.

De façon générale, je trouve que les moyen-orientaux ont des traits plus fins, plus harmonieux que les nôtres par exemple.

Sinon, oui, je suis moche avec vous si tu veux. J'assume. :D

Les Levantins oui, mais les gens du Golfe bof. Mais le problème est : qui a déjà vu une saoudienne ? :mdr: