DeD 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Djayed +1 :D Mina el tourath wechbik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Qui sont ces deux qui ont voté non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 black tinsultes ma mère ? .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 black tinsultes ma mère ? .... Hein ! :confused: mais non voyons ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Hein ! :confused: mais non voyons ! ouais fais gaff , jsuis capable de descendre en Algérie rien que pour te tuer si tu parles sur ma mère ....:mad: :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ouais fais gaff , jsuis capable de descendre en Algérie rien que pour te tuer si tu parles sur ma mère ....:mad: :angel_not: Alors je vais le faire :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Alors je vais le faire :D:p ............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ............................................. Tu boudes ! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 black tinsultes ma mère ? .... :mdr: mais nooon sipota, je parlais du vieux dicton ... rien avoir avec toi, ni avec tata Sipota senior mille excuse pour l'incident diplomatique que j'ai failli causer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 :mdr: mais nooon sipota, je parlais du vieux dicton ... rien avoir avec toi, ni avec tata Sipota senior mille excuse pour l'incident diplomatique que j'ai failli causer :confused: Elle s'est sentie visée :confused: Je salue Mme sipota au passage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 vs avez vu faire semblant detre pas contente peut rapporter pas mal .. deux hommes qui s'excusent et qui salue ma mère au passage ... c beau d'etre une femme :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Attention ! admino a pris le soin d'insérer un bouton "modifier" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 vs avez vu faire semblant detre pas contente peut rapporter pas mal .. deux hommes qui s'excusent et qui salue ma mère au passage ... c beau d'etre une femme :D :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Elle s'est sentie visée :confused: Je salue Mme sipota au passage :D :mdr: mais nooon sipota, je parlais du vieux dicton ... rien avoir avec toi, ni avec tata Sipota senior mille excuse pour l'incident diplomatique que j'ai failli causer :confused: jmen fiche jai la preuve !!!! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 J'accepte tes excuse DeD :flowers: !!!! Ah bon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ah bon :rolleyes: affabulation ... en plus je dis jamais je t'aime si facilement ... pffff contrefaçon pourrite Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 affabulation ... en plus je dis jamais je t'aime si facilement ... pffff contrefaçon pourrite M'en fiche... moi aussi j'ai la preuve que les QUOTE peuvent être falsifiées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 M'en fiche... moi aussi j'ai la preuve que les QUOTE peuvent être falsifiées :D parle pr toi menteur et tricheur assumes ce que t'as dit , c pas de ma faute si je taime pas autant que tu m'aimes .... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 parle pr toi menteur et tricheur assumes ce que t'as dit , c pas de ma faute si je taime pas autant que tu m'aimes .... :confused::confused: c'est toute la tragédie de ma vie...aiiiimeeeu moi :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 :confused::confused: c'est toute la tragédie de ma vie...aiiiimeeeu moi :ranting: mais c pas grave au contraire vivre un parfait amour c chiant ...:o Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 il y a des algériennes qui sont vraiment jolies......et d'autres très ordinaires ou pas belles du tout!!!! je préfère les algériennes d'Algérie, les algériennes d’Europe sont nettement moins jolies. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 il y a des algériennes qui sont vraiment jolies......et d'autres très ordinaires ou pas belles du tout!!!! je préfère les algériennes d'Algérie, les algériennes d’Europe sont nettement moins jolies. ça doit être le climat:cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 j'ai voté "plutôt oui". pour moi la beauté ça commence par l'hygiène, un beau mec avec des dents pourries et qui pue, les chaussettes qui collent, c'est même pas la peine, c'est un feyh. le même moins beau mais bien clean niveau propreté, rasage, bucco dentaire, déjà de suite ça va mieux. ensuite, je veux pas comparer avec les autres peuplades (européennes, turques ou je sais pas quoi) mais dans le boulot on a affaire à des gens de toute nationalité, y en a des beaux et des vilains. les turques que j'ai connu étaient très belles, les mecs turcs aussi, par contre les kurdes msaken sont trop vilains. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 il y a des algériennes qui sont vraiment jolies......et d'autres très ordinaires ou pas belles du tout!!!! je préfère les algériennes d'Algérie, les algériennes d’Europe sont nettement moins jolies. t pas sérieux j’espère ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 ça doit être le climat:cool: :mdr: ca peut sembler ridicule mais j ai le meme sentiment avec les Portugaises:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts