Guest Soizik Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 :mdr: ca peut sembler ridicule mais j ai le meme sentiment avec les Portugaises:p donc le climat n'est pas une réponse déconnante ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Les plus moches de la terre sont dans l'ordre : 1 - Les Africains. 2- Les Maghrebins et les Arabes en suite (excepté les Libanais/Syriens). 3 - Les Asiatiques. Le plus beaux sont les Européens (principalement les nordiques et ceux de certains pays de l'Est), les Nord Américains, les Latinos, les Perses (Afghans et Iraniens) et Monica Belucci et Melissa Theuriau. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Les plus moches de la terre sont dans l'ordre : 1 - Les Africains. 2- Les Maghrebins et les Arabes en suite (excepté les Libanais/Syriens). 3 - Les Asiatiques. Le plus beaux sont les Européens (principalement les nordiques et ceux de certains pays de l'Est), les Nord Américains, les Latinos, les Perses (Afghans et Iraniens) et Monica Belucci et Melissa Theuriau. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Les plus moches de la terre sont dans l'ordre : 1 - Les Africains. 2- Les Maghrebins et les Arabes en suite (excepté les Libanais/Syriens). 3 - Les Asiatiques. Le plus beaux sont les Européens (principalement les nordiques et ceux de certains pays de l'Est), les Nord Américains, les Latinos, les Perses (Afghans et Iraniens) et Monica Belucci et Melissa Theuriau. ah ben non non ... jamais un suédois ne pourrait être à mes yeux aussi beau qu'un homme bleu du désert ... ps : jamais essayé aucun forum suédois ;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Les plus moches de la terre sont dans l'ordre : 1 - Les Africains. 2- Les Maghrebins et les Arabes en suite (excepté les Libanais/Syriens). 3 - Les Asiatiques. Le plus beaux sont les Européens (principalement les nordiques et ceux de certains pays de l'Est), les Nord Américains, les Latinos, les Perses (Afghans et Iraniens) et Monica Belucci et Melissa Theuriau. Les femmes du nord sont belles, mais les hommes... restons sérieux :D Les Asiatiques aussi ne sont beau que sous leur version féminine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Les femmes du nord sont belles, mais les hommes... restons sérieux :D Les Asiatiques aussi ne sont beau que sous leur version féminine :crazy: on sent combien tu aimes les femmes toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Les femmes du nord sont belles, mais les hommes... restons sérieux :D Les Asiatiques aussi ne sont beau que sous leur version féminine :crazy: je résume alors:les hommes sont moches:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 on sent combien tu aimes les femmes toi:mdr: Tu n'as pas idée :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 je résume alors:les hommes sont moches:p Ben honnetement oui, et c'est bien pour ça que je remercie Allah de m'avoir fait homme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Ben honnetement oui, et c'est bien pour ça que je remercie Allah de m'avoir fait homme :D :mdr:donc tu reconnais être une mocheté? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 :mdr:donc tu reconnais être une mocheté? Ben non parce que les Maghrébins sont beaux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Ben non parce que les Maghrébins sont beaux :crazy: tu te contredis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 tu te contredis:mdr: Pas du tout, je répondais à Admino à propos des Asiats et des Nordiques. Toute l'humanité masculine n'est pas laide, mais elle l'est majoritairement :mdr: Si tu veux il y a des excptions... un peu comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Pas du tout, je répondais à Admino à propos des Asiats et des Nordiques. Toute l'humanité masculine n'est pas laide, mais elle l'est majoritairement :mdr: Si tu veux il y a des excptions... un peu comme moi :D ah ok je pensais que tu parlais en général:confused: comment tu te la racontes!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 ah ok je pensais que tu parlais en général:confused: comment tu te la racontes!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Ah ben j vais pas dire que je suis moche si je ne le suis pas :crazy:. Mais mon plus gros complexe, c'est que beaucoup de gens quand ils me voient pensent que je suis Turc Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Ah ben j vais pas dire que je suis moche si je ne le suis pas :crazy:. Mais mon plus gros complexe, c'est que beaucoup de gens quand ils me voient pensent que je suis Turc et alors? c'est quoi le pb d'être un turc? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 et alors? c'est quoi le pb d'être un turc? Ben c'est juste que je ne suis pas Turc ! Les gens trouvent que je ressemble plus à un Turc qu'à un Arabe ! D'ailleurs ça m'est déjà arrivé que des Turcs viennent me parler en turc :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Ben c'est juste que je ne suis pas Turc ! Les gens trouvent que je ressemble plus à un Turc qu'à un Arabe ! D'ailleurs ça m'est déjà arrivé que des Turcs viennent me parler en turc :eek: ben c'est pas grave du moment qu'ils ne te prennent pas pour un juif !!:mdr: :mdr:ah ça devait être drole!!! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 ben c'est pas grave du moment qu'ils ne te prennent pas pour un juif !!:mdr: :mdr:ah ça devait être drole!!! Juif ? les Juifs sont des caméléons, ils ont plein de formes différentes :mdr: . L'histoire des Turcs ça me l'avait quand j'étais gamin, j'étais traumatisé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Juif ? les Juifs sont des caméléons, ils ont plein de formes différentes :mdr: . L'histoire des Turcs ça me l'avait quand j'étais gamin, j'étais traumatisé :crazy: tu n'as qu'a jouer le jeu,laisse les croire que tu es turc pauvre gosse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 tu n'as qu'a jouer le jeu,laisse les croire que tu es turc pauvre gosse:mdr: Impossible ! J'ai rien compris de ce qu'ils m'ont dit ! Le turc c'est du chinois pour moi :confused: Même si j'aimerai bien le parler :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 une fois à l'aééroport on nous a pris pour des juifs. on cherchait notre porte d'embarquement, et un agent de el al (je suppose vu qu'il avait une kippa et qu'il était devant le vol de tel aviv) nous a vous et nous a dit: "shalom, par ici, par ici". nous on a dit: heu non non :rolleyes: (l'homme était très vexé! :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 une fois à l'aééroport on nous a pris pour des juifs. on cherchait notre porte d'embarquement, et un agent de el al (je suppose vu qu'il avait une kippa et qu'il était devant le vol de tel aviv) nous a vous et nous a dit: "shalom, par ici, par ici". nous on a dit: heu non non :rolleyes: (l'homme était très vexé! :D ) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 une fois à l'aééroport on nous a pris pour des juifs. on cherchait notre porte d'embarquement, et un agent de el al (je suppose vu qu'il avait une kippa et qu'il était devant le vol de tel aviv) nous a vous et nous a dit: "shalom, par ici, par ici". nous on a dit: heu non non :rolleyes: (l'homme était très vexé! :D ) bigmdr Y a de quoi l'être. Mais j'arrive pas à visualiser ça ressemble à quoi un juif :crazy: à part le nez... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 bigmdr Y a de quoi l'être. Mais j'arrive pas à visualiser ça ressemble à quoi un juif :crazy: à part le nez... demande a chacalette de poster sa photo:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts