Funky man 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 demande a chacalette de poster sa photo:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 chacalette ne m'en veux pas je plaisante c'est tout Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 moi je suis mate avec des cheveux noirs et bouclés et longs, yeux marrons clairs, nez fin. mon mari est blond aux yeux bleux avec un gros nez. :D les juifs ont les mêmes têtes que nous (maghrébins) si ils portent la kippa tu peux savoir qu'ils sont juifs, sinon tu pensera que ce sont des maghrébins ou des espagnols, portugais etc... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 moi je suis mate avec des cheveux noirs et bouclés et longs, yeux marrons clairs, nez fin. mon mari est blond aux yeux bleux avec un gros nez. :D les juifs ont les mêmes têtes que nous (maghrébins) si ils portent la kippa tu peux savoir qu'ils sont juifs, sinon tu pensera que ce sont des maghrébins ou des espagnols, portugais etc... Vraiment ? C'est pas comme ça que je les voyais :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 chacalette ne m'en veux pas je plaisante c'est tout non bien sur, y a pas de problème. :mdr: (pour ma part je ne trouve pas les juives laides) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Vraiment ? C'est pas comme ça que je les voyais :confused: oui sérieusement ils sont comme ça. on peut pas les différencier de nous. y en a des clairs, des mates comme nous. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 moi je suis mate avec des cheveux noirs et bouclés et longs, yeux marrons clairs, nez fin. mon mari est blond aux yeux bleux avec un gros nez. :D les juifs ont les mêmes têtes que nous (maghrébins) si ils portent la kippa tu peux savoir qu'ils sont juifs, sinon tu pensera que ce sont des maghrébins ou des espagnols, portugais etc... tout à fais j'ai des cousins qui sont souvent pris pour des juifs Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Les plus moches de la terre sont dans l'ordre : 1 - Les Africains. 2- Les Maghrebins et les Arabes en suite (excepté les Libanais/Syriens). 3 - Les Asiatiques. Le plus beaux sont les Européens (principalement les nordiques et ceux de certains pays de l'Est), les Nord Américains, les Latinos, les Perses (Afghans et Iraniens) et Monica Belucci et Melissa Theuriau. voilà si angry angel disait ce que admino a dit ...ts le monde m'insultera de lèches botte de natto et ts les bla bla :crazy:parceque je trouve les maghrébins moche par rapport aux européens ^^ http://www.forum-algerie.com/sport/82391-ou-est-passe-le-football-feminin.html Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 voilà si angry angel disait ce que admino a dit ...ts le monde m'insultera de lèches botte de natto et ts les bla bla :crazy:parceque je trouve les maghrébins moche par rapport aux européens ^^ http://www.forum-algerie.com/sport/82391-ou-est-passe-le-football-feminin.html C'est vrai que des Ray-Ban's à l’intérieur ça fait tres ... ca te fait un genre ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 tout à fais j'ai des cousins qui sont souvent pris pour des juifs Est ce qu'ils sont victimes de l'anti-sémitisme des "jeunes d'origine maghrébines" ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 C'est vrai que des Ray-Ban's à l’intérieur ça fait tres ... ca te fait un genre ! :doctor:dommage frère si le forum est stable comme avant je posterai ma photo sans lunette je suis moche ou est le problème!!! ??? mais faut avouer aussi que la majorité des maghrébins le sont angry angel la source des vérités:D:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 :doctor:dommage frère si le forum est stable comme avant je posterai ma photo sans lunette je suis moche ou est le problème!!! ??? mais faut avouer aussi que la majorité des maghrébins le sont angry angel la source des vérités:D:doctor: Ohlala, la poisse ! Que je suis triste, FRÈRE. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Ohlala, la poisse ! Que je suis triste, FRÈRE. :lol: :flex:pas grave l'essentiel la paix spirituel et surtout garder notre monde imaginaire a nous bourré de mensonges bien sure ;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Le "non" progresse... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 :flex:pas grave l'essentiel la paix spirituel et surtout garder notre monde imaginaire a nous bourré de mensonges bien sure ;) Je me marre. :o Allez bonhomme fi l'aamen. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je me marre. :o Allez bonhomme fi l'aamen. :animals_bunny1::animals_bunny1:ze le ferai pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 tout à fais j'ai des cousins qui sont souvent pris pour des juifs c est peut etre parce qu ils portent un blouson ou une veste en cuir, c est comme ca que je fais la difference :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 :doctor:dommage frère si le forum est stable comme avant je posterai ma photo sans lunette je suis moche ou est le problème!!! ??? mais faut avouer aussi que la majorité des maghrébins le sont angry angel la source des vérités:D:doctor: tu serais pas le petit frere de carica? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Un peu ... un peu Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Trouvez vous que les Maghrébins et Maghrébines sont beaux( belles) en règle général ? Euh ... ma'chabine ma'yédokhlou fél kalb ... surtout les algérienne li yétgou3rou !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Euh ... ma'chabine ma'yédokhlou fél kalb ... surtout les algérienne li yétgou3rou !! :ermm: aya ,mets nous ta photo et on verra si les algeriens sont beaux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 aya ,mets nous ta photo et on verra si les algeriens sont beaux :o Tu ne l'a jamais vu ?! Il est mignon tout plein le petit. :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Tu ne l'a jamais vu ?! Il est mignon tout plein le petit. :o comment tu le sais toi:eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 comment tu le sais toi:eek::rolleyes: Werra rouheh' wehd nhar ! :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Werra rouheh' wehd nhar ! :o ah oui!! et toi bien sur tu l'as pas raté:D satange ramene tes f.............. euh tes feuilles ici:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts