*Memoria* 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 parce que je pensais que les pubs etaient liees aux sites qu on visitait, pas a ce qui etait ecrit sur le forum. Non c'est bien lié à ce qu'on écrit sur le forum...heureusement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 parce que je pensais que les pubs etaient liees aux sites qu on visitait, pas a ce qui etait ecrit sur le forum. les deux Moa ... selon les titres des topics t'as les pubs dédiées ...sur le forum et aussi les sites que tu visites mais en dehors du forum ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 les deux Moa ... selon les titres des topics t'as les pubs dédiées ...sur le forum et aussi les sites que tu visites mais en dehors du forum ... pour les titres je m en doutais parce que j ai souvent des pubs de sites de rencontres musulmans. C est a force de trainer dans les topics sentimentaux.:mdr: mais la y avait que 2 posts avec israel. je vais faire un test et si ca marche pas c est qu il y a une conspiration sioniste sur ce forum :mad: hamburger, hamburger, hamburger avec des frites :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 ............. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 C'est Barmitzvah :mad: je sui pas un jeune garcon juif, ma fete a moi, s appelle bartmizah :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Et c'est à moi que tu veux le faire croire ? :D Bar / Bat Mitzvah :mad: hop, wipy, rayee des invitations :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 vous parlez de la beauté physique ou bien de la beauté de l'ame? parce que là ça change tout:D :mdr::mdr::mdr: :worthy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 T'façon je fais pas confiance à ta bouffe :D :mdr::mdr: nous, on n aurait mis le feu au supermarche pour provocation. Ils ont pas nif :mad: Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 Oui, surtout quand ils sont vieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts