Gunners 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 :mdr::mdr: dis moi ta vote ou pas encore tu les trouve belle :rolleyes: :04: j'ai voter oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 j'ai voter oui :D ta peur que kossa t arrache les yeux :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Moi qui vis en France, je trouve qu'on a pas à rougir quand on se compare aux gaullois :mdr: Tout a fait ... généralement, les maghrébins sont bruns, les bruns ne rougissent pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ta peur que kossa t arrache les yeux :mdr::p déjà fait :evilguy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Tout a fait ... généralement, les maghrébins sont bruns, les bruns ne rougissent pas :D c pour ca mes amis ce moque de moi quand je rougi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 c pour ca mes amis ce moque de moi quand je rougi :mdr::D Comment ça ? tu es brun toi non ? Tu ne dois pas rougir ... pour ne pas dévoiler notre complexe en vers les gaulois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Comment ça ? tu es brun toi non ? Tu ne dois pas rougir ... pour ne pas dévoiler notre complexe en vers les gaulois :D ouii je suis brun mais j ai la peau blanche comme le lait :mdr: c ça un brun :rolleyes: je peut pas ne pas rougire :cool: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 déjà fait :evilguy::D kossa kol manchouf ton pseudo, je me mets a chanter Kossa, kossa, assim voce me mata :ermm: en plus, c'est nossa ... et je l'aime pas du tout cette chanson :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ouii je suis brun mais j ai la peau blanche comme le lait :mdr: c ça un brun :rolleyes: je peut pas ne pas rougire :cool: :11: Je m'en souviens pas tu risque d'avoir un gros problème avec les européens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Comment ça ? tu es brun toi non ? Tu ne dois pas rougir ... pour ne pas dévoiler notre complexe en vers les gaulois :D bousiller les rêves des autres c'est méchant ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 :11: Je m'en souviens pas tu risque d'avoir un gros problème avec les européens :D c pas grave ;) ouiii les europeens :rolleyes::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Trouvez vous que les Maghrébins et Maghrébines sont beaux( belles) en règle général ? beh bien sûre qu'on est beaux!!! :D :o surtout les petits pendant l'aid avec leurs habits de princes et de princesses! trop mignon beaux comme des coeurs! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 kossa kol manchouf ton pseudo, je me mets a chanter Kossa, kossa, assim voce me mata :ermm: en plus, c'est nossa ... et je l'aime pas du tout cette chanson :confused: on est deux ! aaargh j'ai envie de vomir à cause de toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 bousiller les rêves des autres c'est méchant ! :D C'est pour ça que je voyage jamais :D faites comme moi :evilguy:... ou teintez vos visages :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 on est deux ! aaargh j'ai envie de vomir à cause de toi :mad: Kooossa ... Kosssaaa pourquoi tu me dis ça ! Ai se eu te Pego :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Kooossa ... Kosssaaa pourquoi tu me dis ça ! Ai se eu te Pego :mad: C'est moi qui va te pego oui :mdr::mdr::mdr: Nan mais je hais cette chanson de merde sérieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 C'est pour ça que je voyage jamais :D faites comme moi :evilguy:... ou teintez vos visages :mad: mais non pas a se point :D puis suffit de s'auto convaincre genre tien c'est la faute au soleil ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Nan ; Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 C'est moi qui va te pego oui :mdr::mdr::mdr: Nan mais je hais cette chanson de merde sérieux :rolleyes: :mdr: Moi aussi Tu as déja vu le clip ? y a que des femmes ... je pense que c'est cheb yazid ta3houm :D la journée de la femme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 :mdr: Moi aussi Tu as déja vu le clip ? y a que des femmes ... je pense que c'est cheb yazid ta3houm :D la journée de la femme ... nan j'ai jamais vu le clip et jespere ne jamais avoir à le voir :mdr::mdr: oui surement:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Nan ; il faut le vote pour confirmer :D bonsoir salli Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 mais non pas a se point :D puis suffit de s'auto convaincre genre tien c'est la faute au soleil ! :mdr: Ouiii ! pourquoi tu dis "s'auto convaincre"? c'est pas le cas ? je vais pas rougir je vais pas rougir :furious: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 wahad sahbi ( brun ) , quant il rougit ces oreilles deviennent toutes rouges :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 il faut le vote pour confirmer :D bonsoir salli bsr vamryl, ça va bogoss? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 bsr vamryl, ça va bogoss? :D ca va hamdouliallah et toi mon amie ta dis que les maghrébins ne sont pas beau :mdr:alors imposible que je soit un bogoss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts