DeD 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 wahad sahbi ( brun ) , quant il rougit ces oreilles deviennent toutes rouges :D Oui, ça nous arrive :closedeyes: j'y travaille actuellement ... toujours dans le cade de mes recherches pour trouver les méthodes modernes de dissimulation du complexe de maghrébinité .. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 C'est pour ça que je voyage jamais :D faites comme moi :evilguy:... ou teintez vos visages :mad: Ded! berkana:rolleyes: Tu n'es pas brun, toi!:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Ded! berkana:rolleyes: Tu n'es pas brun, toi!:confused: Awakhdi ! je suis quoi alors ? blonda :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Oui, ça nous arrive :closedeyes: j'y travaille actuellement ... toujours dans le cade de mes recherches pour trouver les méthodes modernes de dissimulation du complexe de maghrébinité .. ça t'arrive ! je suis pas brun :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Tout le monde, il est beau...tout le monde, il est gentil:confused::rolleyes: Voilà! j''ai dit ma bêtise:confused:je peux sortir tranquillement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Awakhdi ! je suis quoi alors ? blonda :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ca va hamdouliallah et toi mon amie ta dis que les maghrébins ne sont pas beau :mdr:alors imposible que je soit un bogoss :mdr: :D:D:D:D au meme temps il faut une photo Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ça t'arrive ! je suis pas brun :D Ben t quoi alors? :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Ben t quoi alors? :D Jaune :D . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Jaune :D . . . Ma tel3ebhach za3ma chinoui:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 :D:D:D:D au meme temps il faut une photo quelle photo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 c ca un brun non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 c ca un brun non :rolleyes: trop mignon, mais tu n'es pas maghrebin!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 trop mignon, mais tu n'es pas maghrebin!:D dsl je t pas compris c pas moi sur la tof :confused: c ca un brun non .pourkoi je suis pas maghrebin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 dsl je t pas compris c pas moi sur la tof :confused: c ca un brun non .pourkoi je suis pas maghrebin :D si si c toi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 si si c toi:mdr::mdr: :mdr: arrete c colin farrell :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 un brun européen :rolleyes: brun maghrébin que pour montre la différence des bruns :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Plutot non. Les filles ne sont pas mal mais pas beauté fatale non plus, les hommes parcontre sont rarement beaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Faut pas se voiler la face, par rapport aux turcs ou aux slaves on est physiquement bof. Traits pas terribles, dentitions souvent approximatives, surcharge pondérale pour les filles bref... Heureusement que les kabyles relèvent un peu le niveau. Dans mon quartier d'enfance, il y avait cette kabyle blondissime aux yeux verts, c'est bien simple tout le monde la connaissait. Quand je dis tout le monde c'est tous les maghrébins.:p Et bien dans l'échelle turque, elle était dans la moyenne. En tout cas elle aurait pas été harcelé de demandes de mariages meskina :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Faut pas se voiler la face, par rapport aux turcs ou aux slaves on est physiquement bof. Traits pas terribles, dentitions souvent approximatives, surcharge pondérale pour les filles bref... Heureusement que les kabyles relèvent un peu le niveau. Dans mon quartier d'enfance, il y avait cette kabyle blondissime aux yeux verts, c'est bien simple tout le monde la connaissait. Quand je dis tout le monde c'est tous les maghrébins.:p Et bien dans l'échelle turque, elle était dans la moyenne. En tout cas elle aurait pas été harcelé de demandes de mariages meskina :rolleyes: laisse moi te dire que dans tout algerie les tlemceniens c eux qui ressemble le plus au turque ;) c la bas que ce trouve le plus des nom famille d origine turque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zawaliya 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Moi je "nous" trouve beaux! :04: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Moi qui vis en France, je trouve qu'on a pas à rougir quand on se compare aux gaullois :mdr: faux pas exagéré, moi je ne les trouve pas spécialement beaux les maghrebins, Moi j'ai un genre très différent de celui des maghrebins, Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 oui on est les plus beau samir zaoui vs frank lampard :pokey::pokey: :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 faux pas exagéré, moi je ne les trouve pas spécialement beaux les maghrebins, Moi j'ai un genre très différent de celui des maghrebins, ahhhhhhhh oui lequel ???????????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 il y a des beaux maghrébins mais tous les maghrébins ne sont pas beaux ...c'est pareil dans le monde entier ...en plus c'est histoire de goût ... bon, moi j'avoue, je suis fan du type maghrébin plutôt que gaulois ...mais ça ne suffit pas d'être grand et brun pour être beau ... ma réponse n'apporte rien au débat :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts