Jump to content

Les Maghrébins sont-ils beaux

Les Maghrébins sont-ils beaux  

1 member has voted

1. 1. Les Maghrébins sont-ils beaux

• Oui
      23
    • Plutot oui
      12
    • Plutot non
      9
    • Non
      6

Recommended Posts

wahad sahbi ( brun ) , quant il rougit ces oreilles deviennent toutes rouges :D

Oui, ça nous arrive :closedeyes:

j'y travaille actuellement ... toujours dans le cade de mes recherches pour trouver les méthodes modernes de dissimulation du complexe de maghrébinité ..

• Réponses 661
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut pas se voiler la face, par rapport aux turcs ou aux slaves on est physiquement bof. Traits pas terribles, dentitions souvent approximatives, surcharge pondérale pour les filles bref... Heureusement que les kabyles relèvent un peu le niveau. Dans mon quartier d'enfance, il y avait cette kabyle blondissime aux yeux verts, c'est bien simple tout le monde la connaissait. Quand je dis tout le monde c'est tous les maghrébins.:p Et bien dans l'échelle turque, elle était dans la moyenne. En tout cas elle aurait pas été harcelé de demandes de mariages meskina :rolleyes:

Faut pas se voiler la face, par rapport aux turcs ou aux slaves on est physiquement bof. Traits pas terribles, dentitions souvent approximatives, surcharge pondérale pour les filles bref... Heureusement que les kabyles relèvent un peu le niveau. Dans mon quartier d'enfance, il y avait cette kabyle blondissime aux yeux verts, c'est bien simple tout le monde la connaissait. Quand je dis tout le monde c'est tous les maghrébins.:p Et bien dans l'échelle turque, elle était dans la moyenne. En tout cas elle aurait pas été harcelé de demandes de mariages meskina :rolleyes:

laisse moi te dire que dans tout algerie les tlemceniens c eux qui ressemble le plus au turque ;) c la bas que ce trouve le plus des nom famille d origine turque

:rolleyes:

il y a des beaux maghrébins mais tous les maghrébins ne sont pas beaux ...c'est pareil dans le monde entier ...en plus c'est histoire de goût ... bon, moi j'avoue, je suis fan du type maghrébin plutôt que gaulois ...mais ça ne suffit pas d'être grand et brun pour être beau ...

ma réponse n'apporte rien au débat :D