Jump to content

Les Maghrébins sont-ils beaux

Les Maghrébins sont-ils beaux  

1 member has voted

1. 1. Les Maghrébins sont-ils beaux

• Oui
      23
    • Plutot oui
      12
    • Plutot non
      9
    • Non
      6

Recommended Posts

• Réponses 661
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est vrai, c'est vraiment le plus important... en ce qui me concerne c'est ce que dégage la personne qui me fait dire que je la trouve belle ou pas... :confused: on me dit souvent que je suis bizarre mais m'en fiche... :p

Exactement ... on à beau chercher la beauté extérieure , mais au final en tombe amoureux de l’intérieur

ça veut dire quoi ? Enfin j'ai compris le mot à mot mais le sens c'est quoi ? :D

:mdr:

si tu tombe amoureuse d'une personne par la fenêtre , vous n'allez jamais vous retrouvez ..... :rolleyes:

mais faut la comprendre en arabe, car comme ça elle ne veut rien dire :confused: c'est comme déchiré la route lol

:mdr:

si tu tombe amoureuse d'une personne par la fenêtre , vous n'allez jamais vous retrouvez ..... :rolleyes:

mais faut la comprendre en arabe, car comme ça elle ne veut rien dire :confused: c'est comme déchiré la route lol

oui j'ai compris en fait... je voulais être sûre du sens que je donnais... :confused:

déchirer la route... j'avais jamais tilté mdrrrrrrrrr

merciiii

Guest angry angel
a vous lire c est le non qui l emporte mais le sondage c le ouiii :crazy:

arrete dite la verite a la fin harame de menchir :mad:

la vérité c ue non mais pour pas brisé les rêveurs on ose pas voter pour non :mdr: