moa1974 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Mais non.:rolleyes: Ca fait longtemps que l'algérien lambda a sa petite chemise bip bip pour diner en ville. Pour moi, c'est plutôt des cheveux raides qui peuvent induire en erreur. c est pas faux :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Trouvez vous que les Maghrébins et Maghrébines sont beaux( belles) en règle général ? Je trouve que les algériens ont beaucoup de charme(c'est ceux que je connais le mieux)si seulement ils étaient moins négligés:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Je trouve que les algériens ont beaucoup de charme(c'est ceux que je connais le mieux)si seulement ils étaient moins négligés C'est la faute à Voltaire madame ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 C'est la faute à Voltaire madame ! Tu es de Nanterre ?:D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 oui on est les plus beau samir zaoui vs frank lampard :pokey::pokey: :nopity: aucun des deux... :confused: bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 brun maghrébin que pour montre la différence des bruns :ranting2: ah pas du tout... :confused: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 de toute façon on tourne on tourne et il y aura toujours quelqu'un pour trouver qqch à redire sur nous... :D les filles trop grosses, les mecs pas classes et ci et ça... :crazy: à chacun sa beauté, suffit de la trouver hein... :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 moi quand je parlais de brun ténébreux je pensais à ça je vous en poste d'autres exemples dans deux min Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 et aussi comme le gars que j'ai vu par la fenêtre l'autre jour mais j'ai pas de photo... :D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Trouvez vous que les Maghrébins et Maghrébines sont beaux( belles) en règle général ? Ezzine fel kalb :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 et aussi comme le gars que j'ai vu par la fenêtre l'autre jour mais j'ai pas de photo... :D 3achak ettaka mayatlaka :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ezzine fel kalb :closedeyes: c'est vrai, c'est vraiment le plus important... en ce qui me concerne c'est ce que dégage la personne qui me fait dire que je la trouve belle ou pas... :confused: on me dit souvent que je suis bizarre mais m'en fiche... :p Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 3achak ettaka mayatlaka :D ça veut dire quoi ? Enfin j'ai compris le mot à mot mais le sens c'est quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 c'est vrai, c'est vraiment le plus important... en ce qui me concerne c'est ce que dégage la personne qui me fait dire que je la trouve belle ou pas... :confused: on me dit souvent que je suis bizarre mais m'en fiche... :p Exactement ... on à beau chercher la beauté extérieure , mais au final en tombe amoureux de l’intérieur Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Exactement ... on beau cherché la beauté extérieure , mais au final en tombe amoureux de l’intérieur oui et c'est tant mieux parce que c'est ça qui apporte bonheur et bien être... on se sent en connivence, en osmose.. enfin j'arrête là parce que je tiens à ma réputation déjà qu'on me prend pour une folle :D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ça veut dire quoi ? Enfin j'ai compris le mot à mot mais le sens c'est quoi ? :D :mdr: si tu tombe amoureuse d'une personne par la fenêtre , vous n'allez jamais vous retrouvez ..... :rolleyes: mais faut la comprendre en arabe, car comme ça elle ne veut rien dire :confused: c'est comme déchiré la route lol Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 :mdr: si tu tombe amoureuse d'une personne par la fenêtre , vous n'allez jamais vous retrouvez ..... :rolleyes: mais faut la comprendre en arabe, car comme ça elle ne veut rien dire :confused: c'est comme déchiré la route lol oui j'ai compris en fait... je voulais être sûre du sens que je donnais... :confused: déchirer la route... j'avais jamais tilté mdrrrrrrrrr merciiii Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 aucun des deux... :confused: bonjour tout le monde... bonjour es tu sure;) l'un des deux ma demandé ta main :crazy: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bonjour es tu sure;) l'un des deux ma demandé ta main :crazy: Oui sure papa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 a vous lire c est le non qui l emporte mais le sondage c le ouiii :crazy: arrete dite la verite a la fin harame de menchir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Oui sure papa :D alors choisi un des deux :51:o moins j'aurai un peu d'espace chez moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 a vous lire c est le non qui l emporte mais le sondage c le ouiii :crazy: arrete dite la verite a la fin harame de menchir :mad: Ben oui mais tu postes des mauvais exemples :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 a vous lire c est le non qui l emporte mais le sondage c le ouiii :crazy: arrete dite la verite a la fin harame de menchir :mad: la vérité c ue non mais pour pas brisé les rêveurs on ose pas voter pour non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 alors choisi un des deux :51:o moins j'aurai un peu d'espace chez moi :crazy: Un des deux quels ? LOL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts