SALSABILE 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 je suis salsabile je suis nouvelle , j’espère que vous m'acceptez parmi vous acceptez mes sinséres salutations . Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Soyer la bienvenue Salsabile Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 je suis salsabile je suis nouvelle , j’espère que vous m'acceptez parmi vous acceptez mes sinséres salutations . Bienvenue Salsabila :o Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Salsabile,HMfouad et Ania7 bienvenue à vous trois parmi nous au plaisir de vous lire ... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 bienvenue salsabile Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Salsabile,HMfouad et Ania7 bienvenue à vous trois parmi nous au plaisir de vous lire ... chawala ? :D suis pô nouvelle mÔa :rasta: mais merci kamême death-note :p Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 chawala ? :D suis pô nouvelle mÔa :rasta: mais merci kamême death-note :p :rolleyes: j'me disais aussi que ce pseudo m’étais familier l'auteur un peu moins :p content de te revoir Ania j'compte sur toi pour reprendre tes bonnes vieilles habitudes :p... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 je suis salsabile je suis nouvelle , j’espère que vous m'acceptez parmi vous acceptez mes sinséres salutations . bienvenue parmi nous salsaile et bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 :rolleyes: j'me disais aussi que ce pseudo m’étais familier l'auteur un peu moins :p content de te revoir Ania j'compte sur toi pour reprendre tes bonnes vieilles habitudes :p... :p Merci merci l'ami :D mais ..je te promets rien :p Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 j'arrive pas à m'y faire, je te vois femme je sais pas pourquoi ah oui j'ai entendu vaguement parlé de cette histoire :mdr:... c'etait donc toi :D bizarre j't'ai déjà lu à plusieurs reprises mais je n'ai pas le souvenir d'avoir échangé avec toi... il faudra que tu m'expliques ;) Merci merci l'ami mais ..je te promets rien j'pense que t'aurais tout à gagner si tu le faisais :p... Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 merci merci merci vous êtes tous bien gentilles j’espère encore une fois que vous m'acceptez parmi vous a bras ouverts mes salutations Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 merci merci merci vous êtes tous bien gentilles j’espère encore une fois que vous m'acceptez parmi vous a bras ouverts mes salutations mais bien sur salsabile,essaye de participer aux différents topics:) j'espere que ta journèe se passe comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 mais bien sur salsabile,essaye de participer aux différents topics:) j'espere que ta journèe se passe comme tu veux merci pour la réponse:) inchallah comme vous le dites Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 merci pour la réponse:) inchallah comme vous le dites au plaisir de te croiser salsabile:) et bonne journèe a toi Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 au plaisir de te croiser salsabile:) et bonne journèe a toi merci vous êtes bien gentille Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Bienvenue Selsa Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Salam:) bienvenue et au plaisir de te lire nchallah:p Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 Bienvenue Selsa merci a vous Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 Salam:) bienvenue et au plaisir de te lire nchallah:p merci c'est gentille Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 Soyer la bienvenue Salsabile merci a vous Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 j'arrive pas à m'y faire, je te vois femme je sais pas pourquoi it dosent matter what we are perceving, only the mind can access the strength of the spirit from the bott...... Ok, je sors :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Bienvenu Salsabil Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 Bienvenu Salsabil je vous remerci Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 je suis salsabile je suis nouvelle , j’espère que vous m'acceptez parmi vous acceptez mes sinséres salutations . salam, bienvenue à toi Salsabile, pour commencer dis nous l'origine de ton pseudo "salsabile" Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 je suis salsabile je suis nouvelle , j’espère que vous m'acceptez parmi vous acceptez mes sinséres salutations . Salem SALSABILE soit la bienvenue parmi nous, je suis ravi de te connaitre et au plaisir de te lire prochainement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts