Guest PrincesseSarah Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 hummm la vie d'une experte c'est pour ça tu bois de coca bayan 3lik :crazy::mdr: Je bois le coca seulement ki neskhef ou quand j'ai des nausées. Mais sinon juste de l'eau ou du jus. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je bois le coca seulement ki neskhef ou quand j'ai des nausées. Mais sinon juste de l'eau ou du jus. :D :crazy:mais ze veux savoir la cause de tes nausées:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 :crazy:mais ze veux savoir la cause de tes nausées:phone2: Le stresse mais ça va passer. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Le stresse mais ça va passer. pourquoi tu va te marié bientot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 pourquoi tu va te marié bientot :mdr: Tooooiiiii ! :gun_rifle: C'est une raison qui ressemble à ça,et aussi à cause du lycée. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Tooooiiiii ! :gun_rifle: C'est une raison qui ressemble à ça,et aussi à cause du lycée. :confused::confused:pourquoi t'es lycéenne :eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 :confused::confused:pourquoi t'es lycéenne :eek::rolleyes: T'as cru quoi ? Enfin, si j'avais eu mon BAC l'année dernière je ne l'aurai plus été cette année. Ne me dis pas que t'as cru que j'avais 30 ans tout de même... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 T'as cru quoi ? Enfin, si j'avais eu mon BAC l'année dernière je ne l'aurai plus été cette année. Ne me dis pas que t'as cru que j'avais 30 ans tout de même... :confused: j'ai cru que tété tbiba de plus j'ai parlé avec ma mere afin qu'elle fixera un rendez vous avec la tienne nchalah et on ira chez vous et on demanderont ta main difficilement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 j'ai cru que tété tbiba de plus j'ai parlé avec ma mere afin qu'elle fixera un rendez vous avec la tienne nchalah et on ira chez vous et on demanderont ta main difficilement :mdr: Tbiba, je le serai peut être nchallah. Tiens donc.... Tu comptes demander la main de toutes les filles ici ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Tbiba, je le serai peut être nchallah. Tiens donc.... Tu comptes demander la main de toutes les filles ici ? :rolleyes: inchalah :thumbup: oui un truc comme ça j'ai un coeur parking lah ghalab :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 inchalah :thumbup: oui un truc comme ça j'ai un coeur parking lah ghalab :crazy: Bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Bonne continuation. :47:tu ne veux pas stationner :21: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 :47:tu ne veux pas stationner :21: C'est-à-dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 C'est-à-dire ? tu veux que je te garde une place ou non :clown(1)::clown(1)::happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 tu veux que je te garde une place ou non :clown(1)::clown(1)::happybday: Une place pourquoi ? Je comprends pas, chui fatiguée sans doute... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 :47:tu ne veux pas stationner :21: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Une place pourquoi ? Je comprends pas, chui fatiguée sans doute... une place pour toi :pquand t'aura une bagnole :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 une place pour toi :pquand t'aura une bagnole :cool: Bon laisses-tomber, de + arrêtons de polluer. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Bon laisses-tomber, de + arrêtons de polluer. ;) :goodluck::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts