sekini 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Commentez ces images, et dites nous ce que vous pensez des idées chinoises. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 aménagement du temps au détriment de la santé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Chnois wa3rin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 wow :chut: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Chnois wa3rin :D c'est des HULK déguisés en petits êtres humains aux yeux bridés :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Porter plus pour gagner plus... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Cha3b Khadam, c'est pas comme nous el Makla w'la Khra(hachakoum) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Tout comme leur architecture. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 c'est des HULK déguisés en petits êtres humains aux yeux bridés :D Moi je les vois plus comme des fourmis.portant des volumes plus important que le poids de leur corps . C'est aussi ce que l'on voit en Inde et dans d'autres pays asiatiques aussi . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Moi je les vois plus comme des fourmis.portant des volumes plus important que le poids de leur corps . C'est aussi ce que l'on voit en Inde et dans d'autres pays asiatiques aussi . oui, des fourmis :mdr: @ ytreza ; pas vraiment, sauf dans le cas des bidons d eau. J ai vu un gars, un viet, tout menu et tout petit lors d un demenagement. Il a porte un frigo sur son dos et a descendu avec, 7 etages :confused: meme dans leur physique, les asiat de l est sont discrets :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zawaliya 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ce que je vois c'est l'équilibre et la bonne technique! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Tout le monde sait que les Chinois sont laborieux,actucieux,creatifs,doués, ordonnés,dociles,ponctueux et intelligents,mais ils sont reniés pas tout les algeriens soit par jalousie ou autre..Par contre ,les Japonnais n'ont pas toutes ces qualités ,mais ils sont vus indiferemment, car vous, et moi ,nous concevons que ce sont les surdoués de la terre et ils meritent le chapeau bas. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 moi je les aime bien les chinois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts