Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Les syriens ne sont pas destinés à être esclaves d'un rat non plus. Peut-être qu'ils sont destinés à voir leur pays éclaté et ramené au moyen-âge , leurs richesses pillées ... Tu leur préfères peut-être un destin à l'Irakienne ?.? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Quand on se gave de maïs, ça donne du foie gras ! :smartass: ga'lek Bachar c'est un rat.. :gathering: Je suppose que pour toi, il est démocrate. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je suppose que pour toi, il est démocrate. :mdr: Peut-être pas assez pour certains..mais entre deux maux, je fais attention à mes propos. Ce qui m'agace, c'est que t'as totalement dévié le sujet du topic !.. Bel exploit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Quand on se gave de maïs, ça donne du foie gras ! :smartass: ga'lek Bachar c'est un rat.. :gathering: Tout le monde ne peut avoir la même définition pour un même mot après tout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Peut-être pas assez pour certains..mais entre deux maux, je fais attention à mes propos. Ce qui m'agace, c'est que t'as totalement dévié le sujet du topic !.. Bel exploit :mdr: Je ne l'ai pas fait exprès, rassure toi :D .... Ce qui m'agace c'est de voir certains défendre un dictateur rien que parce qu'il est musulman et arabe.... Ils oublient que les rats comme lui sont la cause principale du printemps arabe. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Tout le monde ne peut avoir la même définition pour un même mot après tout :mdr::mdr: Tu m'étonnes .. Il est peut-être temps de jeter l'éponge :p Ça ne sert plus à rien d'accuser à raison le sionisme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je ne l'ai pas fait exprès, rassure toi :D .... Ce qui m'agace c'est de voir certains défendre un dictateur rien que parce qu'il est musulman et arabe.... Ils oublient que les rats comme lui sont la cause principale du printemps arabe. Le monde ne se résume pas à une dualité démocrates-dictateurs et la politique internationale c'est tout sauf de l'angélisme ! Assad est désormais le dernier rempart qui protège ton propre peuple parce que , en cas de chute de la Syrie, c'est ton propre pays qui suivra sur la liste . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je ne l'ai pas fait exprès, rassure toi :D .... Ce qui m'agace c'est de voir certains défendre un dictateur rien que parce qu'il est musulman et arabe.... Ils oublient que les rats comme lui sont la cause principale du printemps arabe. Sur le fond ou la forme.. le sujet est interminable ! Mais je sais une chose ; les voitures piégées qui ont fait des centaines de morts cette semaine en Irak et en Syrie, c'est pas Bachar qui les ordonne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Le monde ne se résume pas à une dualité démocrates-dictateurs et la politique internationale c'est tout sauf de l'angélisme ! Assad est désormais le dernier rempart qui protège ton propre peuple parce que , en cas de chute de la Syrie, c'est ton propre pays qui suivra sur la liste . Bien sur que le monde ne se résume pas à une dualité démocrates-dictateurs, mais jusqu'à preuve du contraire, le peuple arabe n'a pas eu la chance de connaitre le juste milieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Sur le fond ou la forme.. le sujet est interminable ! Mais je sais une chose ; les voitures piégées qui ont fait des centaines de morts cette semaine en Irak et en Syrie, c'est pas Bachar qui les ordonne. Tu me parles de détails alors qu'il n'y a que la cause qui m’intéresse. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Bien sur que le monde ne se résume pas à une dualité démocrates-dictateurs, mais jusqu'à preuve du contraire, le peuple arabe n'a pas eu la chance de connaitre le juste milieu. On ne change pas pour aller vers la partition et/ou le colonialisme . Changer de dirigeants c'est une chose , détruire son propre pays c'en est une autre ! De même qu'une révolte populaire c'est une chose (Tunisie , Egypte) et une conspiration mondialo-sioniste (Libye, Syrie) c'en est une autre ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Tu me parles de détails alors qu'il n'y a que la cause qui m’intéresse. Cette cause porte-t-elle un nom ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Cette cause porte-t-elle un nom ? le djihad fi sabil Amrika wa Israil !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Cette cause porte-t-elle un nom ? Les gouvernements arabes ( présidents, roitelets, etc.. ) et leur incapacité de voir plus loin que le bout de leur nez. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Les gouvernements arabes ( présidents, roitelets, etc.. ) et leur incapacité de voir plus loin que le bout de leur nez. Ta réponse n'est pas claire Algerois :rolleyes: Mais bon !.. Nos gouvernants sont à l'image de toi ; ils refusent de discuter avec le peuple :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Ta réponse n'est pas claire Algerois :rolleyes: Qu'est ce qui n'est pas clair dans le fait de blâmer les dictateurs et les "dirigeants" qui refusent d'instaurer la démocratie ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Qu'est ce qui n'est pas clair dans le fait de blâmer les dictateurs et les "dirigeants" qui refusent d'instaurer la démocratie ? Le concept m'est familier.. on ne va pas rentrer dedans. Mais je suis certain que même en étant démocrates et développés, certains pays arabes sont condamnés à être abattu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Le concept m'est familier.. on ne va pas rentrer dedans. Mais je suis certain que même en étant démocrates et développés, certains pays arabes sont condamnés à être abattu. Sincèrement, je ne le pense pas..... Il est toutefois utile de se rappeler qu'il est nettement plus facile de détruire une dictature qu'une démocratie. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Sincèrement, je ne le pense pas..... Il est toutefois utile de se rappeler qu'il est nettement plus facile de détruire une dictature qu'une démocratie. Tu penses ? Si la démocratie s'agissait réellement d'un manque auquel aspire le peuple ; Pourquoi avons-nous eu sous Paul Bremer en Irak un million de réfugiés à travers le monde ? Je sais que ma réponse ne va pas te plaire..mais tu m'entraines à le dire. Parler de ce qui aurait pu être, est-il vraiment le débat que tu veux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Tu penses ? Si la démocratie s'agissait réellement d'un manque auquel aspire le peuple ; Pourquoi avons-nous eu sous Paul Bremer en Irak un million de réfugiés à travers le monde ? Je sais que ma réponse ne va pas te plaire..mais tu m'entraines à le dire. Parler de ce qui aurait pu être, est-il vraiment le débat que tu veux :rolleyes: Je ne parle pas de ce qui aurait pu être, je ne fais que montrer du doigt la cause principale de tout ce malheur, l’éléphant dans la pièce ( toujours présent ) que Ladoz & cie préfèrent ignorer. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Je ne parle pas de ce qui aurait pu être, je ne fais que montrer du doigt la cause principale de tout ce malheur, l’éléphant dans la pièce ( toujours présent ) que Ladoz & cie préfèrent ignorer. Deux choses opposées.. Ladoz s'adonne à la géostratégie et toi à la cause interne. Quant à moi, je préfère essuyer le couteau sur les canidés de Saoud :D Tenter une quelconque aventure démocratique dans un pays arabe équivaut à faire voler en éclat ses villes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Deux choses opposées.. Ladoz s'adonne à la géostratégie et toi à la cause interne. Quant à moi, je préfère essuyer le couteau sur les canidés de Saoud :D Tenter une quelconque aventure démocratique dans un pays arabe équivaut à faire voler en éclat ses villes :mdr: J'avoue qu'il est plus facile de blâmer l'autre que de se remettre en question. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 J'avoue qu'il est plus facile de blâmer l'autre que de se remettre en question. On va pas refaire l’histoire.. Tout ce que j'écris, je le fait en ayant mon pays en perspective. La prudence est de mise concernant le dossier syrien, j'affirme aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Deux choses opposées.. Ladoz s'adonne à la géostratégie et toi à la cause interne. Quant à moi, je préfère essuyer le couteau sur les canidés de Saoud :D Tenter une quelconque aventure démocratique dans un pays arabe équivaut à faire voler en éclat ses villes :mdr: Qui a décidé que les arabes voulaient la démocratie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Qui a décidé que les arabes voulaient la démocratie? C'est un fait connu, ils préfèrent la dictature que tu défends bec et ongles. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts